Les forums de JeuxVideo.com
-
Magni_Harvald
- Posté le
13 novembre 2007 à 18:58:32

-
Salut j´ouvre ce topic pour que vous puissiez posez toutes vos questions. Elles seront lu et bien sur on vous répondrera. Je suis sur que ce topic peut aidé de nouveau joueur qui ne veulent pas faire un topic juste pour leur question. Je pense que les réponses au questions peuvent aidé des joueurs juste en lisant les réponses. Bien sur vous pouvez commentez et répondre sans être sûr car je pense que d´autres joueurs pourront rectifier les réponses. Voilà vous pouvez posez vos questions.^^
ça vous rappelle rien ?
Non ?
Revoilà le topic que j´ai créer pour SupCom mais cette fois-ci les questions concerne SupCom forged alliance.
D´ailleurs voici le lien d´un des plus grand topic de SupCom
qui pourra répondre aux questions de certain qui se sont trompé de forum (tout de même 403 messages).
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-10876-15853-1-0-1-0-0.htm
- Lien permanent
-
Arkwolf
- Posté le
13 novembre 2007 à 19:51:44

-
Alors tu l´a recréé, cool
Je participerai à ce topic, en vous aidant du mieux que je peux, mes connaissances sur le jeu, maps & mods y compris, étant pas trop mauvaise, et jouant sur la beta de FA depuis plus ou moins 3 semaines
- Lien permanent
-
LuXun78
- Posté le
13 novembre 2007 à 22:11:11

-
haha vu ma malchance avec sup com, je sens que je vais souvent devoir poster ici
- Lien permanent
-
exhhumed
- Posté le
16 novembre 2007 à 18:00:43

-
bonne initiative
- Lien permanent
-
Magni_Harvald
- Posté le
16 novembre 2007 à 21:20:38

-
Faut dire mes idées de topic elles vont pas cherché bien loin
- Lien permanent
-
Centex-4
- Posté le
17 novembre 2007 à 19:03:03

-
C´est cool que ceux de SupCom migrent ici...
- Lien permanent
-
Magni_Harvald
- Posté le
17 novembre 2007 à 19:23:45

-
C´est parce que tu me manquais...
- Lien permanent
-
5706z4b1
- Posté le
20 novembre 2007 à 21:07:27

-
1er question (vrément ?) stupide : Faut-il le jeu SupCom ou peut-on instaler tout de suite SupCom : FA ?
- Lien permanent
-
Anarcoleptic
- Posté le
20 novembre 2007 à 21:55:49

-
2ème question : Pourrons nous trouver cette extension en téléchargement direct sur internet ?
- Lien permanent
-
Arkwolf
- Posté le
20 novembre 2007 à 21:59:37

-
On peut installer SupCom:FA seul.
A ma connaissance on ne peut pas trouver ce Stand Alone sur internet.
- Lien permanent
-
magnadevimon
- Posté le
20 novembre 2007 à 23:06:55

-
c est un jeu a part entiere
Anarcoleptic ->comme ce n est pas une extension il sera payant si on le telecharge sur internet(legalement je parle sinon ya bien d autres moyens^^)
sinon pas sur que supreme commander soit telechargeable donc idem pour ce jeu
- Lien permanent
-
5706z4b1
- Posté le
20 novembre 2007 à 23:17:47

-
3eme question ^^: Les unité qu´il y a dans SupCom, on les retrouve dans SupCom : FA ?
- Lien permanent
-
Arkwolf
- Posté le
21 novembre 2007 à 00:02:59

-
5706z4b1
Ouep, on retrouves toutes les unitès de SupCom dans SupCom : FA, mais avec d´assez gros changement.
L´hélico T2 Cybran a été par exemple complètement modifié, sur le plan esthetique comme au niveau des stats.
- Lien permanent
-
exhhumed
- Posté le
21 novembre 2007 à 00:22:42

-
Autre question
chris taylor avait la volonté de rendre l´univers moins froid avec notamment un skin d´interface par race, c´est present tout ça ?
- Lien permanent
-
Le_Juge_Foutix
- Posté le
21 novembre 2007 à 19:47:12

-
parfais ce topic pour ma question
je suis nouveau et je connais rien encore a ce jeu et ces prescedentes versions.
Ma question est : je vais acheter Supreme Commander : Forged Alliance. Concrêtement, es ce que je vais pouvoir jouer qu´avec 1 seule race ou avec plusieurs ? Puisque c´est pas un addon je vois pas pourquoi ca serait le cas mais bon j´ai un doute au vu des quelques posts que j´ai pu lire
- Lien permanent
-
gold-warrior
- Posté le
21 novembre 2007 à 20:14:56

-
Va sur supcom alliance tu aura tes réponses, mais je te conseil d´acheter le pack gold qui va sortir en meme temps.
- Lien permanent
-
Edgefreeman
- Posté le
21 novembre 2007 à 20:38:35

-
* exhhumed profil
* Posté le 21 novembre 2007 à 00:22:42 avertir modérateur
* Autre question
chris taylor avait la volonté de rendre l´univers moins froid avec notamment un skin d´interface par race, c´est present tout ça ?
ouais l´interface change de couleur selon la race, de même les bords de la cartes propres à chaque clan
tu peux jouer avec toutes les races si t joues en solo (escarmouches) mais en multi tu ne pourras utiliser que les seraphims ,
le pack gold sera vendu 45 je crois et l´edtion "simple" 35
- Lien permanent
Sujet : « re Toutes vos questions même stupides »
Toutes les infos du jeu Supreme Commander : Forged Alliance sur PC