pour battre shao khan g trouver une solution et sa larche avec tous les persos.
tu va contre l´ecran et tu te baisse et a chake fois kil est assez pres de toi tu lui donne u uppercut, kan il te charge ne le blok pa tu enchaine un uppercut.
si tu reussis ca c la victoire assure (mais pas avec un perfect)
Facile,le but de battre sha kanh cest de ne pas faire trop de combo a la fois .cest en donnant des coups simple que tu pourras lui casser la bouche
ou si tu est assez bon ben vasy avec les combo moi je le bat avec scorpion,smoke.
Slt Ta jamais vu dans les autre topic ? Pouquoi tu vas jamais.Il faut aller sur les autre topic et il te dirons comment faire pour le battre et les thecnique. Moi j'ai reussi en mode warrior.
Avec Sub-Zero.Je le glace je fais un uppercut, je la glace je fais un uppercut avant qu'il se lève.
(Il faut pas qu'il se lève).
Sur mes vieux topics j'avais donner un tas d'astuces je vais le reupper
Sinon j'ai pas essayer ta technique du coin mais j'en ai une autre qui marche aussi avec tout le monde :
Lorsque vous lui mettez un uppercut foncez vers lui pendant qu'il se relève et remettez lui en un avant qu'il soit debout et vous attaque.
Ça marche 3/4 environ
Il est impossible a battre, j'essaye avec tous les persos et avec vos tecniques mais rien a faire. Pourquoi ils font des boss aussi dure...
C'est pas comme ça que je vais collectionner toute les fins