CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
MLB 2000
  • PS1
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : BLOC NOTE

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
miss_zornbie miss_zornbie
MP
Niveau 1
04 août 2007 à 00:05:10

Sony aurait sorti un jeu où vous incarneriez une mouche à merde que vous le défendrez autant que ce jeu de golf pitoyable aussi bien graphiquement que ludiquement (attendre 50 ans devant l´écran que le gugus qui vous sert de joueur bouge son club, aucune action...), tout ça pour la modique somme de 70 €, après vous avoir fait raquetter de 600 €. Ca montre bien la tragédie qu´est en train de vivre vous, la PS3 et ce jeu de golf dont vous vous branliez complètement avant de savoir que c´était Sony qui était derrière.

miss_zornbie miss_zornbie
MP
Niveau 1
04 août 2007 à 00:08:10

Et dont vous astiquer le manche avec grand soin maintenant que vous savez.

napoleondynamit napoleondynamit
MP
Niveau 35
06 août 2007 à 17:53:27

Sony s´apprête de mettre en ligne une news sur son site internet qui sera à coup sûr explosive, le géant japonais s´étant resigné à accepter le plan de destruction des PS3 au vu des brevets fournis par la société plaignante dans le courant de la journée. En substance, nous y apprennons que Sony en appelle à la solidarité de ses clients auxquels il demande de procéder eux-mêmes à la destruction de leur PS3 afin d´éviter de payer les coûts, tout contrevenant se verra infliger une amende et Sony les traduira en justuce. Sony compte utliser la connexion internet de la PS3 pour identifier les récalcitrants, avec l´aide des FAI. Sachez que Sony a prévu deux solutions : soit vous apportez ou envoyer votre PS3 à Sony qui se chargera de la destruction du matériel, vous laissant à votre charge que les frais d´envois, soit vous devez lui apporter la preuve de la destruction de votre PS3, avec photos à l´appui et confirmation par hussier de justice. Plus de détails bientôt.

Miss_Zombie Miss_Zombie
MP
Niveau 4
07 août 2007 à 16:46:10

Pour commencer mon analyse psychologique des pauvres supporters de Sony que vous êtes, je précise que je ne suis pas antisony. Je reconnais qu´il n´y a aucun mal à n´avoir que des consoles Sony chez soi si cette situation s´est produite naturellement. Mais je perçois dans la tête de tous ceux qui ont scellé un pacte avec Sony, « toi et moi à la vie et à la mort », une tare au sens littéral du terme. J’ai beaucoup observé la psychologie des Pro S, la votre, et j’ai le sentiment, et même la preuve, que votre vœu le plus cher, c’est de faire corps avec Sony, de ne faire qu’un avec lui, recherchant par là une espèce de relation fusionnelle, aussi malsaine que dans les familles déchirées par le drame. C´est le syndrome "Mr Bison", le gars qui créer un topic sur la boue dans Motorstorm...

J’évite d’aborder le sujet parce que je sais que cette confrontation à la vérité a le don de vous mettre hors de vous, vous les fans de Sony. Ce n´est d´ailleurs pas de votre faute si vous perdez les pédales devant votre portrait robot, c´est juste une réaction à un stimulus de votre part. La seule chose qui vous reste à faire est de vous rependre parce qu’il n’y a pas que Sony dans la vie. Si encore la PS3 était une réussite ludiquement parlant... Mais vous savez mieux que moi pour en être les victimes que vous êtes enchaînés à la PS3, vous ne pouvez vous déplacer qu´à l´intérieur du périmètre que la longueur de vos chaînes tolèrent, et vous faites peine à voir en train de vous demander si la situation de la PS3 va s´améliorer et à courir après le moindre os à ronger que Sony jette de temps à autre par dessus la cage. Je préfère vous le dire parce que "OUI" on s´en est tous aperçu ici.

Miss_Zombie Miss_Zombie
MP
Niveau 4
08 août 2007 à 17:13:59

Bonjour,

Je voudrai conseiller Sony après avoir bien réflechi à sa situation un peu catastrophique (rien que cette semaine, elle est dejà au coude à coude avec la 360 aux Etats-unis...).

Ce que je voudrais dire à Sony, c´est que Sony a tout intérêt de cesser le Hardware sur lequel il perde de l´argent tout en ne réuissant plus en vendre assez pour se consacrer seulement au Software, ce qui ferait d´eux un éditeurs tiers au même titre que Kalisto ou Titus en leur temps.

Je pense qu´on y gagnerait tous, Sony en premier qui arrêterait de perdre de l´argent, et les joueurs qui se verraient proposer un cataloge de jeux plus complets (en gros, avec Gran turismo en plus et les rares exclusivités des éditeurs tiers, tous les autres jeux de valables étant déjà à leur disposition sur leurs consoles).

Merci de me dire comment les joindre et je vous autorise à me joindre dans ma démarche pour exiger que Sony cesse le Hardware.

Miss_Zombie Miss_Zombie
MP
Niveau 4
22 octobre 2007 à 17:17:36

Parce que là c´est massacre à la tronçoneuse non seulement pour Sony, au bord de la faillite, mais aussi pour ses fans, au bord de la crise de nerf, alors pourquoi Sony ne deviendrait il pas un éditeur tiers pour Nintendo et Microsoft, ça évitera les consoles sortant à prix qui dépasse l´entendement, les périodes de vaches maigres d´un an, et tout ce qui fait votre lot quotidien...

Charlene-JTM Charlene-JTM
MP
Niveau 10
26 juin 2008 à 00:46:48

Tu pourrais écrire en FRANCAIS si ce n'est pas trop demandé? :coeur:

teast teast
MP
Niveau 10
26 juin 2008 à 01:01:53

passage éclair

teast teast
MP
Niveau 10
26 juin 2008 à 03:39:49

passage éclair

lenti lenti
MP
Niveau 10
06 août 2008 à 07:00:22

Nouveau forum La brute faite passé le message : https://www.jeuxvideo.com/forums/0-18298-0-1-0-1-0-0.htm :p)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment