CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Fini à 100%!!!

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Mousssine Mousssine
MP
Niveau 4
28 août 2008 à 17:32:34

Bon voilà je l'ai fini à 100% donc si vous avez des questions n'hésitez pas!!!

PANGYA!!!!!

audretced audretced
MP
Niveau 3
29 août 2008 à 17:24:20

Salut moussine ,

Oui moi j en ai si tu veux bien:

Bon je commence,
Est ce que le "chaudron de brie" existe dans la version wii??
Ice spa elle y est ou elle y est pas?
Peut on comme dans la version pc avoir 29 de controle??
les clubs epee (je me rappelle plus du nom dsl ) ils y sont ou pas (les couleurs metal)
Y a t il toujours autant de matches sur silvia cannon?? (qui commencait vraiment a me peser.......)
et la derniere : est ce que la crimson ring existe??? (je pense que c etait +4 en power)
Merci d avance
Ps : tu cries toujours pangya dans les rues??? ;)

Kiichiboise Kiichiboise
MP
Niveau 10
29 août 2008 à 19:06:48

Moi j'ai d'autres questions,

est-ce la version PAL que tu détiens ?
Si oui, ou l'a tu trouvée ? le jeu était annoncé pour aujourd'hui mais je n'ai pas vu sa moindre trace dans les magasins...

audretced audretced
MP
Niveau 3
29 août 2008 à 22:18:01

Je me permets de repondre pour toi kiichiboise ;) dans un autre post il explique qu il revient du japon (si j ai tout suivi) donc a mon avis c pas la pal version
Alors pour te donner plus d info oui il devait sortir ce matin mais ne sortira que lundi ou dans le courant de la semaine (parole du vendeur)

Voila

jpphomer jpphomer
MP
Niveau 8
31 août 2008 à 16:00:36

Et j'ai une question moi, est-ce qu'il dit toujours, PANGYA quand on en réussi un??

]momodu35[ ]momodu35[
MP
Niveau 3
02 septembre 2008 à 10:03:25

Re Moussine ca fait longtemps ^^ quy ya t'il de differant par raport a la premiere version sur wii??

Mousssine Mousssine
MP
Niveau 4
04 septembre 2008 à 15:46:22

Salut tout le monde!
DSL pour le délais,pas trop le temps de surfer en ce moment... :desole:

Bon je vais essayer de tous vous répondre dans l'ordre:

Alors audretced, dans l'odre:
- Je ne connais pas "le chaudron de Brie", et vu le sens de ta question cela doit être un truc sur PC donc la réponse serait non (à moins qu'il ai changé le nom, explique moi ce que c'est et je pourrai mieux te répondre...).
- ICE SPA y est!!
- On peut avoir 29 en controle, meme 30!!
- Les clubs épées sont là!
- Pour les match sur Sylvia, tu fais surement allusion au 8 match de suite en Pangya Festa dans le 1er non? Si c'est le cas rassure toi, ce mode à été complétement revu et est bcp moins lourd a jouer, par contre c'est classé par monde (parfois cetains sont "mixés" comme par ex ICE CANNON et ICE SPA) donc à un moment tu devra manger du Sylvia, c'est certain... (je parle en mode Festa).
-L'anneau +4 yard est bien présent, sur le 1er il s'appelait anneau de minuit, mais là je peux pas te dire comment il s'appel vu que je ne lis pas le jap...
- Oui, quand les infirmiers m'enlevent mon bayon ,il m'arrive encore d'hurler PANGYA!!!!!!!!!! :fou:

Kiichiboise, comme te l'a dit audretced, je l'ai acheté au Japon donc version japonaise.

jpphomer: oui le petit cri PANGYA est encore là, mais je me posais la question sur l'adaptation francaise, étant donné qu'il l'appel Super Swing Golf, peut-être qu'il vont l'enlever... Tenez moi au courant quand quelqu'un l'aura acheté en FR!!!

Hey ]momodu35[ ça fait plaiz de te revoir!! :-d
Pour répondre à ta question je te renvoi vers le sujet "PANGYA!!!" que j'ai crée le 23/07, j'y ai listé les principales différences...

EkO23 tu me fais bien marrer, franchement avec la branlée que t'a pris hier à la maison (-8 à +7 sur un 9 trous quand même!!), je serai toi je fermerai un peu ma gueule et j'irai m'entrainer... (surtout pour un mec qui joue au 4 delight en jap c'est la honte!!!)

Voila les amis, à bientôt!!
:salut:

audretced audretced
MP
Niveau 3
04 septembre 2008 à 17:41:11

Salut et merci pour ta reponse oui le chaudron de brie c sur pc en fait ca te permet de melanger tes potions pour en avoir de "plus puissantes"
30 de controle c cool ca va permettre de ne jamais rater un pangya ;)
pour l anneau je l ai jamais trouvé sur le 1er :S dommage si je l avais eu j aurai pitetre gardé le jeu...

Mousssine Mousssine
MP
Niveau 4
05 septembre 2008 à 10:33:10

Oui donc je te confirme il n'existe pas ce chaudron par contre il y a des potions déjà mélangées que tu peux acheter ou gagner à la loterie Dolphini!

Pour avoir l'anneau de minuit dans le 1er, il fallait finir les modes stroke et match à 100%!!

C'est vrai que le controle est mieux gérer que dans le premier, par ex j'ai Kooh à blok sur les 2 et sur le 1er c'est super chaud de pangyaser avec alors que sur le 2 j'y arrive sans problème, alors que je vais quand même à 298y en 1w et que je n'ai "que" 25 en CTRL!!!!

Mousssine Mousssine
MP
Niveau 4
05 septembre 2008 à 16:37:10

Ahahahaha tu me fais trop marrer sur la première partie il n'y avais que trois ponts d'écart!! Si tu appel ça une branlée, comment t'appel un -8 à +7?!? Un massacre?!

Pour le tournoi, completement d'accord avec toi, je suis même prets à l'organiser si des personnes motivées se manifestent!! (tiens je vais créer un sujet pour ça!!)
Par contre pourquoi en équipe? T'as peur de tomber contre moi lopette?!? :sournois:

EkO23 EkO23
MP
Niveau 1
05 septembre 2008 à 16:57:45

Mwarf, je ne débattrai pas plus sur le sujet, j'étais trop à l'ouest en fin de soirée.

Concernant le tournoi en équipe, c'est plutôt dans une optique stratégique (2 calculators valent mieux qu'1 :) ) Enfin bref, c'est pas grave, au lieu de prendre la 1ère place en équipe, on occupera les 2 premières places du classement... :)
Mais bon plus sérieusement, je crois qu'on a un problème avec ce jeu, après le jeux vidéo classé comme maladie psychiatrique, il vont bientôt ajouter Pangya... On sera les seuls à se faire interner ou y'en aura d'autres?

PANGYAAAA !!!

P.S.: j'espère qu'il y a des parcours de golf dans les hopitaux psychiatriques...
P.S.2: à quand les Pangya double face qui te font voir des balles partout et gueuler Pangya devant les murs de son?!

audretced audretced
MP
Niveau 3
05 septembre 2008 à 22:18:15

Eko il fut un moment ou on aurait pu m interner en tant que "no like" pangya mdr

Mousssine Mousssine
MP
Niveau 4
09 septembre 2008 à 16:25:36

Jte trouve un peu arrogant EkO23, on a l'habitude de jouer tout les deux, avec mon frère au pire, et on ne connait pas le niveau des autres, je suis sur qu'y en a plein qui te mettes une rouste!!!

audretced tu as bien voulu écrire "no like" et pas "no life"?!
Si oui qu'est ce qui t'a fait changer d'avis sur ce jeu?

audretced audretced
MP
Niveau 3
09 septembre 2008 à 21:14:53

oui no life dsl lol bah ce qui m a fait changer d avis c tout simple c est ma femme qui n est plus trop d accord car pangya ou albatross18 passait avant tout le reste

Mousssine Mousssine
MP
Niveau 4
10 septembre 2008 à 15:30:00

je vois tout à fait de quoi tu veux parler, j'ai eu le même pb mais j'ai trouver la feinte: une télé dans la chambre et hop, je peux passer mes soirées à swinger!!! :p)

EkO23 EkO23
MP
Niveau 1
12 septembre 2008 à 17:29:23

Bien sur que je suis arrogant Mousssine, c'est pour encore plus motiver les pangyaseur, je suis en effet certains qu'il y a d'excellent joueurs capables de nous mettre à l'amende... Le truc c'est "Répondrons-t-ils à la provocation en venant faire un tournoi?!". Je demanderai presque de pouvoir jeter ma wiimote en me faisant écraser par une pluie de HIO et de rayons... mais si j'peux gagner, c'est encore mieux :P

Sakura989 Sakura989
MP
Niveau 3
12 août 2010 à 14:42:57

Voila jai un probleme une fois jai fait un toma plus rota et op je croyais que cetait Hio sauf que la un 0.10 OMG c un bug ou c normal ?

Et chui bloquer a kaz sur deep inferno impossible de le battre méme en sortant mon club parapluie ma anna je chip et tout mes je ne l'ai toujours pas battu

Merci de répondre ^^

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment