Les forums de La Memoire Dans La Peau
Forum : La Memoire Dans La Peau
Sujet : « Ce jeu vaut-il la peine d'être acheté ? »
-
Jordiii
-
Posté le 18 juillet 2008 à 13:39:47

-
Bonjour,
la question de ce sujet est simple : ce jeu vaut-il la peine d'être acheté ?
J'ai vu que la durée de vie était très courte, 6 à 7 heures...
J'aimerai avoir quelques avis.
Merci.
- Lien permanent
-
capcomaniac
-
Posté le 18 juillet 2008 à 23:09:51

-
Si tu as de l'argent à dépenser, c'est non pas une conseil mais une demande de ne pas le dépenser pour ce jeu plus que décevant pour l'époque à laquelle nous vivons. Si tu veux jouer à un jeu dont les graphismes sont médiocres, va sur Nintendo DS, mais alors si tu veux un bon jeu sur ta ps3 ou ta Xbouse, surtout n'achète pas ce jeu. Metal Gear Solid 4 pour la Playstation 3 (et tant d'autres jeu qui valent le coup) et je ne sais pas lequel mais tu as le choix sur Xbouse (ne relancons pas la guerre des consoles même si ça vous démange). Donc au final, la dernière chose à faire est sûrement d'acheter la mémoire dans la peau. Sur ce, bon jeu (tant que ce n'est pas celui-ci ^^) et je pense qu'il y a assez de jeux biens pour ne pas t'attarder sur celui-ci. A+
capcomaniac
-
Posté le 18 juillet 2008 à 23:11:24

-
Bien sûr, je t'ai parlé des graphismes mais si je n'ai pas parlé de gameplay etc.. C'est parce que ce serait trop long à lire. SEUL point positif : l'hisoire. Mais au pire tu mattes le film.
Jordiii
-
Posté le 18 juillet 2008 à 23:36:37

-
Merci de ta réponse !!
Je vais donc pas acheter ce jeu comme tu me l'as conseillé. J'avais déjà quelques avis négatifs avant de poster ce message mais désormais je ne risque pas de l'acheter.
Sinon, je voulais te demander, quel jeu me conseilles-tu ?
Merci encore.
- Lien permanent
-
cinvent-120
-
Posté le 21 juillet 2008 à 20:51:45

-
j'ai payé le jeu 45€ en US, et j'peux dire que malgré la durée de vie c'est quand même sur lequel on reviens fréquenment
genre yakuza quoi !
- Lien permanent
-
chipie01
-
Posté le 06 août 2008 à 22:24:02

-
salut,moi,je me le suis pris aujourd'hui à 35 € d'occaz mais comme j'ai remis un jeu,je l'ai payé 5€ et je le trouve trop génial,je n'ai jamais vu le film mais j'adore le jeu,fais comme moi remet un jeu et tu le prend en occaz.@+
- Lien permanent
-
valouparadiiz
-
Posté le 16 août 2008 à 14:33:31

-
c'est clair ce c'est de la bombe
- Lien permanent
-
Max-prout
-
Posté le 17 août 2008 à 14:14:31

-
# capcomaniac Voir le profil de capcomaniac
# Posté le 18 juillet 2008 à 23:09:51 Avertir un modérateur
# et je ne sais pas lequel mais tu as le choix sur Xbouse (ne relancons pas la guerre des consoles même si ça vous démange
"ne relancons pas la guerre des consoles" c' est celui qui provque qui dit ça
, c' est un peu gamin venant de quelqu' un qui a 17 ans. Entre autre, je crois que je vais abandonné ce jeu, même si je suis un très grand fan de Bourne autant des films que des livres, je me prends Mass effect
- Lien permanent
-
karakura
-
Posté le 20 août 2008 à 15:21:47

-
Ben écoute Jordiii, perso je l'ai, et je le trouve vraiment sympa, il y à énomrmement de point à améliorer, mais si tu kiff les jeux d'action, je pense que tu peux kiffer, il est pas long, mais bien mis en scene, assez dur sans trop l'être non plus, bref si tu peux le trouver d'occaz, je te le conseil. J'espère une suite à ce jeu, est pk pas une trilogy.
- Lien permanent
-
chipie01
-
Posté le 27 août 2008 à 11:11:43

-
salut,pour celui qui habite en belgique,il est chez freerecord à 29,90€ aussi bien sur ps3 que sur 360.@+
- Lien permanent
-
leloupdeshonan
-
Posté le 28 août 2008 à 09:37:37

-
un peu répétitif phase de combat, un peu bizarre au début la gestion de la caméra... sinon c est de la bomba
si t as aimé les films tu va kiffer !
Graphiquement c'est pas moche...
Ca fais un peu graphisme a la sega ^^
Moi j aime bien!
Voila
- Lien permanent
Sujet : « Ce jeu vaut-il la peine d'être acheté ? »
Toutes les infos du jeu La Memoire Dans La Peau sur :