Les forums de JeuxVideo.com
-
takeruFR
- Posté le
29 mars 2008 à 23:00:21

-
Bonjour à tous ^^
Comme ce n'est précisé nulle part je tiens à vous annoncer qu'Exalight peut être essayé 9 jours en s'inscrivant sur http://www.exalight.fr
Il y a encore quelques bugs c'est vrai mais globalement on prend du plaisir à jouer à partir du moment que l'on a un bon slider et suffisamment équipé
Vous pouvez soit jouer deux semaines pour vous retrouver avec un slider d'un niveau équivalent aux autres soit le faire directement via l'achat d'Aureus.
A noter que le prix de l'abonnement + l'achat d'Aureus même cumulés sont inférieurs aux prix d'abonnements pratiqués pour beaucoup d'autres MMO
Que pensez-vous du jeu, vous, si vous l'avez testé ?
- Lien permanent
-
Ungars
- Posté le
31 mars 2008 à 17:23:50

-
lol moi je peut jouer pour 3€ au lieu de 5€ par mois...
mais j'ai pas envie...
- Lien permanent
-
Ungars
- Posté le
31 mars 2008 à 17:24:08

-
de jouer a ce jeu...
- Lien permanent
-
ghoku77
- Posté le
31 mars 2008 à 22:26:46

-
Peut on payer par code Allopass?
- Lien permanent
-
xthanatos
- Posté le
31 mars 2008 à 23:17:32

-
Salut,
Ce que je pense de ce petit jeu pour l avoir essayer le temps de 9 jours...
Primo : Y a pas grd chose a part faire des courses (normal vu que c est un jeu de courses) mais c de l enchainement pur et dur pour pouvoir monter son xp, sa thune et changer son "slider"
Les "missions" si ont peut parler de missions, sont reduites à des visites et parler à des PNJ.
Segundo : Je ne paierai pas un abo, pour ca... ca me semble trop vide.
Mais c est mon avis, il ne regarde que moi.
Tertio : ca lag souvent.
Je suis sur qu il deviendra gratos avec le temps, ou devra passer à la trappe, je pense pas qu un jeu comme celui la puisse perdurer.
Le mieux et d aller s inscrire , et de se le tester les 9 jours, au moins ca permet de passer le temps.
- Lien permanent
-
fun666
- Posté le
1er avril 2008 à 19:21:16

-
petite rectification par raport à ce qu'a dit xthanatos...
Pour les missions : il y en a d'autres, comme par exemple finir telle course en moins de 3min...
Moi je l'aime bien car ça permet de jouer 5 min (le temps d'une course).. et comme ces temps-ci je n'ai plus le temsp de passer 5h dans un donjon de WOW pq pas...
- Lien permanent
-
cyberpetrus
- Posté le
2 avril 2008 à 12:55:00

-
Je connais le jeu depuis un moment puisque j'y avais eu accès en tant que beta testeur et perso je le trouve très sympa. L'ambiance manga me plait particulièrement.
Les quêtes sont orientées "course" mais c'est normal puisque c'est le sujet du jeu. Donc en effet si vous cherchez du medieval fantasy autant passer votre chemin mais si vous voulez un mmo fun qui change un peu de ce qui est proposé d'habitude, alors Exalight est intéressant.
En plus 9 jours gratos ça permet de se faire une idée sans avoir besoin de claquer les 12€ classiques des autres mmo !!!
- Lien permanent
Sujet : « Période de test de 9 jours :) »
Toutes les infos du jeu Exalight sur PC