Menu
SimCity DS
  • DS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  SimCity DS  /  Tous les forums  /  Forum SimCity DS  / 

Topic Comment finir une ville ?

Sujet : Comment finir une ville ?

1
PetiteAbeille
PetiteAbeille
MP
23 novembre 2007 à 18:19:09

:salut:
J´ai acheté ce jeu il n´y a pas très longtemps et j´ai rempli toutes les zones avec des zones résidentielles, commerciales, industrielles,... Bref, tout ce qu´il faut !
Et je ne comprends pas le BUT du jeu. Qu´est-ce qu´il faut faire pour avoir un nouveau morceau de terrain ?
J´espère que c´est possible ?
J´ai pas mal d´habitants, ils ont l´air bien contents mais le prof Simtown ne trouve plus rien... Qu´est-ce que je dois faire maintenant ? Je ne sais plus et ça me lasse un peu !
Quelqu´un peut m´aider ?

Merci. :merci:

-destructo-
-destructo-
MP
24 novembre 2007 à 13:35:14

salut, pour finir une ville, il faut que tu ai au moins 500 000 habitants.

PetiteAbeille
PetiteAbeille
MP
24 novembre 2007 à 16:53:14

Ah ! Et tu y arrives en combien de temps, toi ?

Et après, on a des nouveaux terrains, alors ?

-destructo-
-destructo-
MP
24 novembre 2007 à 20:38:56

pour tout te dire, je n´ai pas encore le jeux mais je l´ais lu sur un site désolé mais je ne sais plus sur lequel j´ai vu sa :desole:

PetiteAbeille
PetiteAbeille
MP
25 novembre 2007 à 20:24:02

:merci:

-vince_drops-
-vince_drops-
MP
27 novembre 2007 à 18:39:03

non pas de nouveaux terrains et pour les habitants je sais pas si c´est vrai...mai après les 500 000 habitants tu peux continuer :noel:

-destructo-
-destructo-
MP
27 novembre 2007 à 19:11:10

il me semble l´avoir lu sur un autre site mais je me r´appelle plus lequel

autregamer62
autregamer62
MP
27 novembre 2007 à 21:02:01

quand t´as fini,tu supprimes tout et tu recommences tout depuis le début...etc et c´est jamais fini! ou alors tu essaies de te faire un max de§ ou une ville sans aucune pollution ou plein d´autres choses et de cette façon,c´est jamais fini :cool: non?

PetiteAbeille
PetiteAbeille
MP
08 décembre 2007 à 19:27:28

Donc, si je vous comprends bien, on reste toujours sur le même terrain et on ne peut pas agrandir la ville avec un terrain à côté, par exemple ?
Moi, déjà, j´arrive pas à caser 500 000 habitants ! Je trouve ça un peu lourd, à la fin... :question:
Je change de temps en temps de conseiller pour varier les plaisirs mais, bon, ça devient long ! :sleep:

En tout cas, s´il n´y a pas vraiment de but au jeu, je ne vois tellement l´intérêt. Là, je viens de recommencer une ville sur un autre terrain parce que j´en avais marre du précédent. Je vais essayer d´arriver aux 500 000 habitants et on verra.
:merci: :salut:

-vince_drops-
-vince_drops-
MP
11 décembre 2007 à 15:30:02

Voilà,tu as tout compris bonne chance pour ta nouvelle ville :noel:

martinl
martinl
MP
04 juin 2008 à 15:01:55

Petite question: On peut changer de conseiller ????

Si oui comment ?

:banzai: Martinl :banzai:

dssd
dssd
MP
04 juin 2008 à 17:27:22

Oui tu peux changer de conseiller... :p)
Pour cela il faut attendre que quelqu'une frappe à ta porte^^(il y a souvent la lycéenne, mais tu verras, un nouveau conseiller arrivera un jour) :p)

martinl
martinl
MP
06 juin 2008 à 13:02:56

Merci :-)

:banzai: Martinl :banzai:

proleon2
proleon2
MP
30 octobre 2010 à 22:45:31

Je viens d'avoir 600 000 habitants j'ai plus de 15 000 000§, j'ai lancé une fusée dans l'espace et je viens d'avoir la dernière centrale électrique et il ne sait rien passé je pensais qu'il y aurrait un truc spécial mais rien alors voilà je met ça en espérant que je pourrais ainsi aider quelqu'un qui se demande si il y a un truc d"exceptionnel à la fin.
Bha non loool et à oui j'ai complétement compléter le terrain si vous me croyez je mettrais une foto.

Ps: sans aucun code après 3 ou 4 prêts de 50 ooo§ au début du jeu et bien 20h voir 30 alors patience, patience.

Reponse_lol
Reponse_lol
MP
16 septembre 2012 à 08:09:05

Bonjour si il y a encore du monde sur le forum ...

Moi j'ai une R4 et j'ai créé un code qui permet de débloker tous les objets les zones résidentielles deviennent des hautes tours ...

Argent au max et changement de conseillé automatiques

J'ai bosser 25 jours sur ce codes

ET DEPUIS JE SUIS A 600 000 HAB°

ET 135 000 EUR°

Je mettrai ce code R4 sur mon blog il sera sans doute payant 1 Allopass

Second code : détruire sa ville !

Un code qui vous permettera de tous raser GRATUITEMENT ET RAPIDEMENT

3ème codes : sera mis en vente 15 ALLOPASS

Le voici : il permet de changer de taille la carte de jeu ne plus avoir d'impots mais que des revenus personnalisations des mots sur la barre de dialogue ... plus d'infos sur mon blog il sera dispo le 11 OCTOBRE A+

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Kyo_Soma, Vortex646, Tomy-Fett, Alphateam117, Sneyek, Leirok, TARDYL1973, AKramZ, MamYume, Camillmans, Galactico
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Boutique
  • SimCity DS DS
    32.99 €
    39.90 €