Les forums de JeuxVideo.com
-
abbath76
- Posté le
3 janvier 2008 à 17:33:15

-
Bonjour à tous,
j´ai acheté "tous à l´ouest" pour mon neveu, et il est bloqué dès la 1ere épreuve, alors je l´ai fait, mais je perds à chaque fois alors que je fais des bons scores et que je flingue tous les persos sauf les daltons...
à chaque fin de cette épreuve, il me dit que j´ai perdu! je ne comprends vraiment pas!
si qq un peut m´aider!
merci.
- Lien permanent
-
Caline4
- Posté le
4 janvier 2008 à 16:09:39

-
Tu as 32 ans ?
- Lien permanent
-
Caline4
- Posté le
4 janvier 2008 à 16:10:20

-
Ah au fait désolé je peux pas t´aider ^^´
- Lien permanent
-
jonesom
- Posté le
4 janvier 2008 à 19:11:29

-
Salut abbath76,
J´ai fait comme toi, et c´est clair que ca rend fou !!
Mais suis arrivé !!
En fait, il faut tirer sur les personnes du tribunal( sauf les daltons, et tirer sur les projectiles qui viennent - on peut en louper qquns, c pas une catastrophe !! ), puis le chapeau vole, tirer sur le chapeau...
Rapidement, le drapeau blanc au fond de la salle apparait, il faut tirer dessus (500 points par shoots réussis).
A la fin, j´ai eu plus de 5000 points (et je suis pas Lucky Luke !) et le niveau est réussi...
Voilà, espérant que ca aide...
- Lien permanent
-
abbath76
- Posté le
5 janvier 2008 à 13:42:21

-
Caline4, oui j´ai 32 ans. j´ai acheté le jeu pour mon neveu de 5 ans.
Jonesom, merci de ton commentaire. J´ai du faire dans les 4500 points. Peut etre faut il faire plus de 5000 points pour passer au niveau suivant... mais ca me semble bizarre tout de meme.
Merci bien!
- Lien permanent
-
jonesom
- Posté le
6 janvier 2008 à 13:37:11

-
Salut abbath76,
Alors je te confirme, j´ai refait le niveau plusieurs fois depuis, et effectivement, il faut atteindre les 5000 points. Une fois le coup pris, c franchement pas très difficile au final...
Bon courage !!
- Lien permanent
-
abbath76
- Posté le
8 janvier 2008 à 09:54:01

-
Merci jonesom pour cette précision !
- Lien permanent
-
walle2
- Posté le
2 août 2009 à 11:24:44

-
Ne t'inquiete pas! J'ai déja suivi ses conseils.
- Lien permanent
Sujet : « bloqué dès le 1er niveau!! »
Toutes les infos du jeu Lucky Luke : Tous à l'Ouest sur :