CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le petit ami d'Amy rose !

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
pokecool2 pokecool2
MP
Niveau 10
04 septembre 2008 à 19:58:45

40eme poste :(

WhiteBlack WhiteBlack
MP
Niveau 10
06 septembre 2008 à 02:47:42

Bah c'est mort ici..
Ben c'est pas encore actif à vrais dire :o))
Je passe chaque jour pour voir si y'a des nouveautés ou autres topic mais bon je poste pas :oui:

WhiteBlack WhiteBlack
MP
Niveau 10
06 septembre 2008 à 02:49:26

Rhoo..!
Je croyais être sur le blabla :honte:

pokecool2 pokecool2
MP
Niveau 10
06 septembre 2008 à 14:44:48

:rire: Oui,des gens vienne mais ne poste pas,aller POSTERRRRRRR

Silver85150 Silver85150
MP
Niveau 4
07 octobre 2008 à 09:56:29

j'ai le jeu et je vous annonce qu'as mon avis dexter n'existe pas car quand on demande a Amy "et quand est-ce que je pourrais rencontrer ce dexter" elle dit "et bien... euh... il est très occupé en ce moment..." sérieusement ca se voit qu'il n'est pas réel.

Kenshin078 Kenshin078
MP
Niveau 10
07 octobre 2008 à 10:30:21

ca se voi que ta pas fini le jeu. normalement en etant gentil avc amy tout le lon du jeu au chap 10 elle demande a parler a sonic seul a seul. et la elle avoue qu'elle est contente que sonic lui ai bien parler (apres fau voir les reponse que vou lui donner moi j'ai tj ete simpa avc elle et a la fin j'ai di que sonic l'aimai bien aussi) elle etai ravi et a di je sui contente jvé pouvoir montré mon nouveau ptit copain a tout le monde. et apres vous pouvez lui demander : Et dexter alors?
et c la qu'elle vou di que c un garcon qu'elle a inventé pour le rendre jaloux. donc ta raison mais ca ser a rien de dire "je pense que" parce que c sur dexter n'exite po.

Totor999 Totor999
MP
Niveau 10
07 octobre 2008 à 12:38:03

Pas de bol, moi je casse Amy dès que c'est possible, elle va jamais me dire la vérité, mais au fond Sonic il s'en fout, justement si il pense qu'elle a un copain , il va se dire qu'elle va lui lâcher les basques et elle elle va continuer à essayer de le rendre jaloux alors qu'il ne s'intéresse même pas à elle :noel:

Kenshin078 Kenshin078
MP
Niveau 10
07 octobre 2008 à 13:20:39

ba d'apres Sonic X sonic est amoureux d'elle mais il prefere sa liberté plutot que la vie de couple. ba tsé je di qu'il fau tj etre gentil mai en fait j'en sai rien, dans ma premiere partie elle m'a di sa, mais dans ma deuxième je sai po vu que j'ai passer tout les texte a 300 a l'heure lol.

Ghostbot Ghostbot
MP
Niveau 8
07 octobre 2008 à 18:09:38

Heu, je sais pas trop comment a évolué ce topic mais dans la mesure ou je vois des gens crier au fake en page 1 et se referer a Sonic X en page 3, je vais récapituler un chouilla, dans le doute.

- C'est bien Amy qui parlait avant Sonic. Encore que je crois que c'était une plaisanterie de l'auteur de la supposition.

- Amy fait bien référence une cinquantaine de fois a son nouveau petit Amy, un nommé Dexter, qui n'apparait jamais dans le jeu, ou alors il est super bien planqué.
Dans le doute, j'ai essayé d'être mielleux au possible avec Amy pour avoir un max d'info mais au final, on dirait que ça l'a remise sur Sonic. Merdeuh.
Au final, si on reste en mode fayot, Amy rassurée par les sentiments de Sonic, avouera avoir inventé Dexter.
Sans blague ? ça pour un coup de théâtre ya pas à dire, bravo Bioware.

Autre chose; arretez de vous referer a Sonic X, c'est un dessin animé pour les 8-12 ans... d'ou les dialogues pitoyables, les scénarios téléphonés, les romances a l'eau de rose bon marché et autres.

Kenshin078 Kenshin078
MP
Niveau 10
07 octobre 2008 à 21:17:00

alors déjà d'une part : prendre sonic X comme reference n'est pas forcement un probleme. surtout que moi je me fais pas chier a regarder la VF qui est a chié. Je prefere la VO c moin culcul.
autre chose : si t'avais fait un peu plus gaffe, en page 1 tu verai que c normal qu'on parle d'un fake vu que le jeu etai po sorti. maintenant que plusieurs l'on fini, c normal qu'on parle du sujet et qu'il y est des ref sur sonic X vu que c le premier sonic ou ya un avancement sur la relation sonic amy (bien que j'ai compris que t'aimais pas amy, certain l'aime bien donc on respect l'avis de chacun).
et pour finir : je pense pas que cetai necessair de faire un recapitulatif vu que la page 1 est maintenant inutile vu qu'il n'y avait que des suposition.

myuchan myuchan
MP
Niveau 7
08 octobre 2008 à 21:09:09

Heu. l'image est un fake non ? on dirais du copier/coller

myuchan myuchan
MP
Niveau 7
08 octobre 2008 à 21:10:52

Arf j'avais pas tout lu.. mais bon quand même

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 octobre 2008 à 17:08:41

C pas grave si Dexter est une invention, car pendant le jeu, j'ai trouvé un autre petit-ami pour Amy qui n'est pas Sonic.

POSHupyourlife POSHupyourlife
MP
Niveau 7
09 octobre 2008 à 18:55:29

C'est pourtant clair, Amy cherche à rendre jaloux Sonic. :)
Y'a juste à regarder ses expressions faciales. ;)

pokecool2 pokecool2
MP
Niveau 10
10 octobre 2008 à 21:07:21

Bon,bon,on va tous remettre au points :

  1. POSHupyourlife Voir le profil de POSHupyourlife
  2. Posté le 09 octobre 2008 à 18:55:29 Avertir un modérateur
  3. C'est pourtant clair, Amy cherche à rendre jaloux Sonic. :)

Y'a juste à regarder ses expressions faciales. ;)

Béh ecrit les :(

Dark_final_jet Dark_final_jet
MP
Niveau 8
12 octobre 2008 à 15:25:46

c'est impossible que dexter n'existe pas puisque a blue ridge shadow et dexter se batte vs shade puisque dexter et shadow apprénent que c'est des marodeur et shadow ne veut pas le croire donc shadow et dexter défie shade mais malheuresement il perde et aprés shade dit a shadow que ils ont trouvé un robot qui se fait appeler oméga a métropolis shadow s'énerve et puis pars a métropolis mais dexter dit a shadow de suivre shade mais shadow ne veut donc il court vite et dexter suit shade mais aprés dexter se fait avoir par shade et se fait capturé et pendant shadow court mais il croise sonic & co

Dark_final_jet Dark_final_jet
MP
Niveau 8
12 octobre 2008 à 15:30:09

mais pour sa il faut avoir trouvé 2 chao.je suis sympa je les dit le 1er c'est ovus et spartoi

Dark_final_jet Dark_final_jet
MP
Niveau 8
12 octobre 2008 à 15:41:38

sinon si vous voulait voir dexter il suffit que vous joué amy et que vous aller a blue ridge mais il faut les 2 chao (ovus et spartoi) aprés aller dans le puit et vous verrez dexter !!!attention pour voir dexter vous devez etre équipé des 2 chao (ovus et spartoi)par exemple amy ovus et sonic spartoi et tout le temps etre gentil avec amy sinon vous pourrez aller autant de fois que vous voulez au puits vous ne le verrez pas (un conseil entrainez votre équipe avant parce que dexter vous défieras car il sera triste que sonic et amy sont amoureux c'est pour sa que je vous avez dit de etre toujours gentil avec amy .des que vous avez fini le combat dexter partiras en laissent un objet c'est un eméteur médical ou un truc comme sa

Dark_final_jet Dark_final_jet
MP
Niveau 8
12 octobre 2008 à 15:46:24

hyper 4 c'est qui l'autre petit amy qui n'est pas sonic

yoyo-link12 yoyo-link12
MP
Niveau 10
12 octobre 2008 à 16:29:35

Sa je n'y crois pas trop...
Car à la fin,amy avoue l'invention de dexter sensé rendre sonic jaloux

Et voici une chose le prouvant:
Au TOUT TOUT début(lorsque amy dit à sonic que elle a un petit ami appeler dexter),si vous choisissez l'option:"je suis content pour toi amy" amy vous répond:"Quoi?!Tu n'es pas jaloux après tout ce qui s'est passé entre nous!"

_____________________
MY EMPEROOORRRRR!!!!!IIIIIIIII FAAIIIIIIILLLEEEEEEEEEDDDD a barrel roll! :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment