CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Encore une basse note pour un jeudeSonic

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
sonic2276 sonic2276
MP
Niveau 5
28 septembre 2008 à 23:18:58

Et Oui!! un pauvre 13/20, la meme cote qu'on avait donne(er) a Sonic and the Secret Rings que je n'ai pourtant pas aime(er) a cause de la mauvaise jouabilite(er) ,des frequents ralentissements de Sonic dans certains niveaux et des trop nombreux et trop faciles a oublier skills (courir plus vite, ralentir le temps etc.).
Je suis en train de perdre ma confiance pour Sonic Unleashed, lorsque je vois ces videos on realise que le graphisme est resplendissant et l'esprit Sonic se maitrise...mais faudrait-il ne pas oublier la jouabilite(er), la bande-son et la duree(er) de vie qui sont les criteres auxquels je m'inquiete.

Donc, je n'ai pas de DS, donc je ne sais pas si je suis confortable avec cela ou non, mais 13/20...ce n'est pas assez pour moi.

pokecool2 pokecool2
MP
Niveau 10
28 septembre 2008 à 23:26:53

j'ai déja crée un topic pour sa :hap:

Typhlosion Typhlosion
MP
Niveau 6
30 septembre 2008 à 22:34:07

Et bah si tu te bases que sur la note de JVC pour te faire une idée d'un jeu, tu n'as aucun esprit critique ... Sur certains sites, ils donnent 17, sur d'autres, ils donnent 12.

Il me semble que la profondeur d'un jeu n'a rien avoir avec un note en 2 chiffres, qui varient selon les noteurs.

Par contre il y a un point juste dans ton message, c'est qu'ils surproduisent pour briller (graphisme) mais ne prennent plus le temps pour confiner précisément un jeu.

Il me semble également avoir lu que Sonic Chronicles n'était vraiment pas dans une phase aboutie 3 mois avant le lancement du jeu, ce qui semble présager qu'ils ont "speedé" donc .... bâclé.

Totor999 Totor999
MP
Niveau 10
01 octobre 2008 à 04:34:30

Normalement les parenthèses à la fin de certains mots c'est pour dire qu'il y a une variation possible, pas pour inclure une erreur d'orthographe de primaire tous les 5 mots :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 octobre 2008 à 16:41:01

personnellement, de la part du site, je m'attendais à un 14/20

Typhlosion Typhlosion
MP
Niveau 6
01 octobre 2008 à 22:58:31
  1. Totor999 Voir le profil de Totor999
  2. Posté le 01 octobre 2008 à 04:34:30 Avertir un modérateur
  3. Normalement les parenthèses à la fin de certains mots c'est pour dire qu'il y a une variation possible, pas pour inclure une erreur d'orthographe de primaire tous les 5 mots :hap:

Il n'a peut être pas les touches accents ... tous les claviers n'ont pas forcément des touches accents.

Megafreezer Megafreezer
MP
Niveau 10
02 octobre 2008 à 00:18:08

perso, je donne 9/20 au jeu en l'ayant fini.

je suis vraiment très déçu du jeu. Je l'ai fini et voilà mon ressenti.

L'histoire est cool, on croirait revivre un épisode de sonic X ou un sonic adventure, c'est un très bon choix. Musique, pas super mais sa pase kan meme. niveau graphisme, peut mieux faire mais bon, sa passe kan meme.

Par contre, les combats sont lourds à la longue, on a vite fait le tour des coups spéciaux et on s'ennuie. De plus, le jeu est d'une facilité déconcertante, j'ai aps été bloqué à un seul moment et je n'ai perdu aucune fois, il ma duré moins de 10h donc jsuis très déçu.

Enfin, le combat final est minable de chez minable, Super Sonic fait qu'une bouchée du boss qui peut meme pas te blesser donc c vraiment trop facile.

Et cerise sur le gateau, l'histoire n'est pas entière et on te dit qu'il va yavoir un 2 mais qu'il n'est pas encore pret.

Donc je dit, kelle honte pour ce pauvre hérisson qui descend bien bas.

A quand un new Sonic Adventure ou un sonic digne de ceux sur megadrive? yen a marre des jeux sonic baclé et quii ne valent pas grand chose.

Voilà, c'été mon coup de gueule, note finale : 09/20

ps : au dos de la jaquette, ya écrit 20 niveau a explorer, moi jen ai compté que 10 donc faut pas se foutre de notre gueule...

zigaudrey zigaudrey
MP
Niveau 6
30 juillet 2014 à 12:02:30

Moi,je m'en fous des note,moi,ce qui compte,c'est le challenge et le fun.

Oubliez-les,ce n'est pas en cause de ça que vous aura la trouille à un jouer un nouveau jeu rien en cause de la note donner par les autres joueurs!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment