CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les cut scène massacré

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
havoque havoque
MP
Niveau 6
03 novembre 2014 à 22:29:07

Non mais c'est quoi le délire la ? les cutscène sur ps1 était énormissime la c'est quoi cette blague la scène de la prison avec meryl trop bidon sérieux et la scène avec ocelot ? L'originale était 100 fois mieux ... Et ce pseudo combat bidon avec le ninja qu'il n'y avait pas dans l'original en mode sangoku je découpe le béton et te l'envoie d'un coup de pied pfff... Comment massacré une oeuvre légendaire

Pseudo supprimé
Niveau 9
04 novembre 2014 à 02:39:28

Twin Snake je suppose?

Snake marche même sur un missile en plein vol. :sarcastic:

MGS1 > MGS TTS :ok:

JesuisunGOY JesuisunGOY
MP
Niveau 10
07 novembre 2014 à 10:02:39

Clair the twins snake est nul a chier :malade:

valtair99 valtair99
MP
Niveau 5
26 novembre 2014 à 18:27:02

Ha ba oui, Lol XD, The Twin Snakes est nul à chier. Vous avez vu les cinématiques.... C'est ridicule. Vous êtes ridicules. Sérieusement, vous êtes vraiment insensible à un remake différent de l'oeuvre originale. Vous faites vos connaisseurs: "selon moi ce MGS est le vilain petit canard de la série, la cinquième roue du carrosse". Non, selon moi il est même meilleur que le premier. Les cinématiques ont été embellies(loin de moi l'idée de dire que MGS 1 était moche mais ça fait du bien de se promener dans une nouvelle île de Shadow Moses. La mise en scène est certes un peu trop théâtrale mais elle retient plus mon attention que celle du 1. Avec l'amélioration des graphismes les personnages ont gagné en charisme. Pour tout vous avouer je ne comprend toujours pas pourquoi tout le monde déteste (Chris) TTS

McClane33600 McClane33600
MP
Niveau 5
26 novembre 2014 à 20:39:36

Je pense que c'est surtout pour les scènes d'action, qui sont parfois vachement abusées (surtout celle où Snake saute sur le missile). Personnellement, je trouve que c'est, dans l'ensemble, très réussi. Après, j'ai juste vu les cinématiques, je peux pas juger le jeu en lui-même. Mais je rejoins mon VDD : avec un gameplay plus souple et de plus jolis graphismes, je comprends pas trop comment on peut détester The Twin Snakes à ce point, exception faite de ce que j'ai dit plus haut.

valtair99 valtair99
MP
Niveau 5
26 novembre 2014 à 20:46:26

Merci mon gars

Pseudo supprimé
Niveau 9
27 novembre 2014 à 07:11:41

Gameplay plus souple certes, mais jeu ridiculement facile même en difficulté max

Pourquoi? Car pas adapté pour le gameplay et la fpv

Contrairement à MGS2 qui était étudié pour.

valtair99 valtair99
MP
Niveau 5
27 novembre 2014 à 07:37:39

C'est vrai que les niveaux n'étaient pas vraiment adaptés pour la vue à la première personne.

valtair99 valtair99
MP
Niveau 5
27 novembre 2014 à 07:41:17

Et peut-être que c'était MGS 1 qui était trop dur. Les gardes donnaient l'alerte avant même d'avoir sortie leur radio (contrairement au 2, mais personne n'a pesté contre la facilité)

Pseudo supprimé
Niveau 9
27 novembre 2014 à 10:03:31

Joue à MGS2 en European Extreme en NGOoS et dis moi si c'est facile :o))

Pseudo supprimé
Niveau 9
27 novembre 2014 à 10:07:18

MGS3 en difficulté max c'est game over direct quand tu es repéré. Ca n'en fait pas un jeu plus dur pour autant

JV]Matomat JV]Matomat
MP
Niveau 9
10 décembre 2014 à 18:36:05

C'est vrai que les cut scene ont été massacrés, j'ai découvert le jeu y a pas longtemps et il me plait pas trop :(

La scene devant la tour où meryl se prend 6 balles :rire:

valtair99 valtair99
MP
Niveau 5
30 décembre 2014 à 17:53:45

La scène où Meryl se prend 6 balles (4 d'ailleurs, apprends à compter) et présente dans la version originale. Ici on parle de The Twin Snakes.

Matomatt Matomatt
MP
Niveau 5
03 mai 2015 à 20:58:40

On va se calmer là hein, si je me souviens bien elle se prend vraiment beaucoup de balles comparer à l'original. En tout cas assez pour qu'elle meurt :rire:

jv-euzyn jv-euzyn
MP
Niveau 5
18 juin 2015 à 01:49:11

Je suis d'accord pour dire qu'il ne fallait pas toucher à cet œuvre. Même s'il s'agit là d'un jeu de Playstation 1, ce n'est pas n'importe lequel.

toad-tnt77 toad-tnt77
MP
Niveau 7
02 août 2020 à 22:17:44

C’est de la grosse merde mgs tts ça vaudra jamais l’original! Même hideo kojima l’a dit... toute façon les vraies fan préféreront la version mgs 1 sur ps1! D’ailiers c’était la version la plus joué et ou y’a le plus de fan.

lotus1895 lotus1895
MP
Niveau 16
09 septembre 2020 à 22:08:45

Clairement la version psone et de loin, c’est meme le meilleur MGS de la série avec le 4. Avis perso

Ikagura0 Ikagura0
MP
Niveau 69
10 novembre 2021 à 09:39:58

Pitié cette condescendance (oué seul les vrais fans jouent à l'original) alors que perso je trouve ce remake correct (malgré les cinématiques qui sont over the top) comme avec Resident Evil GameCube.

PS: et Kojima aussi a des moments ridicules/over the top dans la série c'est pas nouveau...

PPS: par congé VDD tu es brave de dire que MGS4 est au même niveau alors que le jeu était décrié par les fans.

liquidocelot liquidocelot
MP
Niveau 8
05 janvier 2022 à 18:47:13

Le 10 novembre 2021 à 09:39:58 :
Pitié cette condescendance (oué seul les vrais fans jouent à l'original) alors que perso je trouve ce remake correct (malgré les cinématiques qui sont over the top) comme avec Resident Evil GameCube.

PS: et Kojima aussi a des moments ridicules/over the top dans la série c'est pas nouveau...

PPS: par congé VDD tu es brave de dire que MGS4 est au même niveau alors que le jeu était décrié par les fans.

Totalement d'accord avec toi !

lotus1895 lotus1895
MP
Niveau 16
07 février 2022 à 12:59:19

Je n’ai jamais compris pourquoi il était tant décrier, pourtant tout y est, tous les personnages emblématiques, graphismes, ost, gameplay plutot bon, etc

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment