CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La serie des MGS c'est de la merde

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
serdouk serdouk
MP
Niveau 2
20 avril 2014 à 16:47:27

Je pense qu'après MGS1 la série est devenue de la merde, un scénario compliqué et chiant qui ne tient pas debout des personnages qui discréditent le jeu comme le vampire ringard ou le gros lard en patin a roulette dans le 2, des heurs de parlotte inutile entre les personnages ... etc et je garde le meilleur pour la fin le MGS 5 une demo facturé a 40 euros ou on fait pas grand chose.
Donc en résumant la série MGS est devenue une série de merde.

Zapfire Zapfire
MP
Niveau 15
20 avril 2014 à 23:19:54

J'ai ete deçu par les boss de MGS2 qui sont pas très charismatiques

Pour moi, MGS1 et MGS3 sont très bien, après je trouve sa domages les sur-suites...

Par contre j'aimerais bien faire ceux avec Nakerd Snake

Marl0_Stanfield Marl0_Stanfield
MP
Niveau 15
24 avril 2014 à 03:30:52

MGS3 est avec naked Snake

The-Kaiser The-Kaiser
MP
Niveau 26
26 avril 2014 à 19:46:38

N'importe quoi...
Si le scénario est trop compliqué pour toi et bien n'essaye pas de le comprendre, retourne à God of War ou Call of Duty, là c'est sûr que niveau réflexion ça va pas loin.
Ce n'est pas parce que tu ne comprends pas que c'est forcément de la merde...
Surtout que MGS 2 est une référence du jeu vidéo en matière de réflexion, des messages transmis à travers les thèmes abordés que ce soit sur le manichéisme, le nucléaire, clonage, la philosophie de la guerre etc...
Il y a une vraie implication du joueur à travers Raiden, une relation direct entre Kojima et le joueur qui se fait manipuler tout le long du jeu.

Si tu n'as pas compris ça ce n'est pas de la faute au jeu, c'est juste que tu n'es sois pas assez mûr pour voir le jeu tel qu'il est ou que tout simplement ce n'est pas ton style mais ne rabaisse pas le jeu s'il te plaît.

Et pour Ground Zeroes la démo à 40e...
Laisse moi rire, tu peux avoir le jeu pour 20e, tout le monde était prévenu que ce ne serait que le prologue du V agrémenté de plusieurs missions indépendantes et du contenu visant à servir le background de MGS V et ses personnages ( Cassetes audios entres autres ).
Faut être idiot pour se sentir enflé sur ce coup là, ou alors il faut ne pas s'être renseigné.

Quand tu aimes l'univers de MGS tu creuses le jeu, tu écoutes ce que l'on te dit, tu cherches tout ce qui va pouvoir enrichir le background en plus du plaisir du gameplay.
J'en suis à 40% de Ground Zeroes après 6h30 de jeu.

Peut être qu'encore une fois tu n'es juste pas fait pour ça, ou alors tu es un Troll mouton.
Enfin bref rien de ce que tu dis ne tient debout.

liquidocelot liquidocelot
MP
Niveau 8
28 avril 2014 à 11:55:07

Oui et puis pour un prologue la durée de vie est conséquente j'en suis qu'a 80% en plus de 20h de jeu il manque qu'a débloquer tout les défis et avoir rang S partout

serdouk serdouk
MP
Niveau 2
11 juin 2014 à 13:19:48

Il y a que les cons qui ne changent pas d'avis :)
Je retire mes paroles a propos de la série MGS en fait il n'y a que le MGS 2 qui m'a déplu.
Le 3 que je viens juste de le terminer est un chef d’œuvre (pour moi c'est le meilleur jeu de la ps2)
Donc je ne sais pas ce qui m'a pris (je pense que j’étais possédé :))
Et je demande pardon a tous les fans de cette série ainsi qu' a toutes les personnes (et compris M, KOJIMA) qui ont contribué a la réalisation de cette grande saga. Tout en espérant que mes excuses seront acceptés et que l’incident est clos.
Encore une fois pardon

Pseudo supprimé
Niveau 9
11 juin 2014 à 18:49:36

Encore une fois mgs2 reste incompris
Dommage que tu ne l'ait pas apprécié à sa juste valeur :ok:

TheGodikiller TheGodikiller
MP
Niveau 8
20 juin 2014 à 01:07:33

Perso j'ai démarré tout à l'heure; je me retape tous les MGS, le 1 et le 2 je n'y est joué qu'une seule fois donc ça va me permettre de mieux les analyser étant plus mature :) Mais le 3 reste pour moi le plus passionnant de la série :)

alexis2505 alexis2505
MP
Niveau 4
25 juin 2014 à 16:17:05

quelqu' un connaitrais comment debloqué la mode puzzle au vr trainer :svp:

alexis2505 alexis2505
MP
Niveau 4
25 juin 2014 à 16:22:46

quelqu' un connaitrais comment debloqué la mode puzzle au vr trainer sur metal gear solid ps1 :svp:

Pseudo supprimé
Niveau 9
25 juin 2014 à 22:03:20

Faut completer tous les modes, tu as le "Practice" et le "Time Attack"
En somme faut faire deux fois la meme missions

alexis2505 alexis2505
MP
Niveau 4
27 juin 2014 à 18:44:44

merci Ergx mais je n' ai pas le mode practice.pourrais tu m' expliquer comment on débloque ce mode :svp:

alexis2505 alexis2505
MP
Niveau 4
02 juillet 2014 à 21:06:04

si tu pourrai me dire aussi comment débloquer le mode ninja et le mode mystère :svp:

torq torq
MP
Niveau 7
14 juillet 2014 à 05:31:08

Non pa vraiment, fatman a justr peter lew plombs par manque de reconnaissance etant le meilleur plastiqueur ou desamorceur du monde, tout comme big boss le disais il n'y a que dans la guerre que ils se font un nom, en dehor de l'armée ils ne sont personne, hors fatman voulais ce faire voir du monde reel.

Vamp, ame tourmentée truffée de nabomachines le ressuscitant a chaque fois, ancien danceur ect il pete un plomb car il en a un peut raz le bol de vivre un peut comme grey fox.

Apres on a la fille scott priseben plein complot elle cherchebabse venger vas savoir pourquoi ocelot a ete la chercher elle et surtout n'importe quelle tarer avec un boitier magnétique pourrais faire son travail. Clein d'oeil a vulcain raven pour la simulation peut etre.

Solidus snake bin on le sais tous ancien president americain discrediter par le proget metal gear a shadow moses poursuivit par les patriots à cause de sa, il essaie de s'en liberer en les detruisant, se qui et le but de tout les mgs 1,2,4 le reste relatant de la création des patriots.

Donc non Mgs2 et pas stupide c'est un épisode tres interessant.

Personne n'aime raiden mais le jeux et une simulation des ancient mgs, raiden represente solid snake dans mg1,2 et mgs1..
Tout sa pour prouver que avec le bonne entrainement les genes soldat sont inutiles quand on a la manipulation mental et physique entre les mains.

Raiden a ete créer par solidus durant la guerre tout come grey fox par big boss ou snake elever par big boss aussi...

Refaite le jeux et ouvrez les yeux, mgs2 et un chef d'oeuvre

torq torq
MP
Niveau 7
14 juillet 2014 à 05:31:59

Non pa vraiment, fatman a justr peter lew plombs par manque de reconnaissance etant le meilleur plastiqueur ou desamorceur du monde, tout comme big boss le disais il n'y a que dans la guerre que ils se font un nom, en dehor de l'armée ils ne sont personne, hors fatman voulais ce faire voir du monde reel.

Vamp, ame tourmentée truffée de nabomachines le ressuscitant a chaque fois, ancien danceur ect il pete un plomb car il en a un peut raz le bol de vivre un peut comme grey fox.

Apres on a la fille scott priseben plein complot elle cherchebabse venger vas savoir pourquoi ocelot a ete la chercher elle et surtout n'importe quelle tarer avec un boitier magnétique pourrais faire son travail. Clein d'oeil a vulcain raven pour la simulation peut etre.

Solidus snake bin on le sais tous ancien president americain discrediter par le proget metal gear a shadow moses poursuivit par les patriots à cause de sa, il essaie de s'en liberer en les detruisant, se qui et le but de tout les mgs 1,2,4 le reste relatant de la création des patriots.

Donc non Mgs2 et pas stupide c'est un épisode tres interessant.

Personne n'aime raiden mais le jeux et une simulation des ancient mgs, raiden represente solid snake dans mg1,2 et mgs1..
Tout sa pour prouver que avec le bonne entrainement les genes soldat sont inutiles quand on a la manipulation mental et physique entre les mains.

Raiden a ete créer par solidus durant la guerre tout come grey fox par big boss ou snake elever par big boss aussi...

Refaite le jeux et ouvrez les yeux, mgs2 et un chef d'oeuvre

jv-euzyn jv-euzyn
MP
Niveau 5
18 juin 2015 à 03:23:44

Bon, bien sûr, Kojima a voulu donner plus de classe à Snake en faisant en sorte que les anciens comme les nouveaux joueurs le voient d'un œil de jeune agent débutant. Faire en quelques sortes, marcher les nouveaux sur les traces des anciens, aussi.

Mais bon, je préfère jouer Snake, moi... Dans MGS3, c'est cool, on joue un Snake. C'est pas le Snake du 1 et du 2, mais on se rend compte que le clonage est assez réussi. Naked Snake a vraiment l'air d'être Solid Snake, je trouve. ^.^

SpiritGame57 SpiritGame57
MP
Niveau 8
22 juillet 2015 à 10:18:42

Le 26 avril 2014 à 19:46:38 The-Kaiser a écrit :

retourne à God of War

C'est une très bonne série :oui:

Sinon j'ai payé Ground Zéro 30 euros, 40h de jeu sur une "démo" selon toi :hap:

elpadrino1996 elpadrino1996
MP
Niveau 5
16 septembre 2015 à 21:55:23

hidéo kojima est milliardaire et toi tu es frustré au revoir

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment