CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : trop tard pour les faires ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
cyclope2 cyclope2
MP
Niveau 16
26 février 2014 à 17:53:55

Bonjour,

j'aurais aimer savoir si il étais trop tard pour commencer la série qui apparemment est un must ultime en tout point du coup partir du premier opus jusqu'au dernier si j'accroche le tout sur PS3 puisque pc sa a l'air galere a jouer pour des graphisme pas si neuf que sa

en parlant de graphisme et du jeu, sa reste bien pour notre époque car dans la grande marre des jeux casual ou ardu pour pas grand chose j'ai du mal a trouver de bon jeu qui tiennent la route (le dernier en date jsui en train de finir Spec ops the line)

nan j'aime bien si les jeux sont ardu mais qu'on est cet sensation de victoire de se dire " putin sa y est j'ai réussis " msuiver ^^ ?

j'ai beaucoup aimer aussi deus ex human revolution que j'ai fait uniquement infiltration et que j'ai trouver énorme ^^

merci a vous si sa peut aider pour me conseiller

a ++

liquidocelot liquidocelot
MP
Niveau 8
26 février 2014 à 23:56:55

Je trouve ça super que des personne souhaite commencer la série ! :)
tu peux en plus tous y jouer sur la PS3
le 1 sur le PSN et le 2,3 pour pas cher en occas en HD en plus !

Le 1 au niveau du gameplay pourra surement te refroidir un peu puisque ça date un peu mais niveau scenar c'est top ! ^^

Si ta besoin d'un coup de main sur un des opus hésite pas à me rajouter sur le PSN ou repasse ici pas de soucis !

cyclope2 cyclope2
MP
Niveau 16
27 février 2014 à 10:27:26

j'ai vu qu'il y avais des pack sur PS3 regroupant les jeux, si sont pas trop cher j'en prend un regroupant les 3 premiers épisodes

après le gameplay c'est comme tout, on s'habitue ^^ se que je crains c'est les graphismes un peu dépasser après j'ai jouer a diablo II donc je peut jouer a tout (ma référence et comparaison en matière de graphisme mdr)

++

liquidocelot liquidocelot
MP
Niveau 8
04 mars 2014 à 12:01:27

Aux alentour de 20€ en occaz ça devrais pouvoir se trouver je pense

Si ta joué a Diablo II alors MGS 1 ça devrais aller lol

ariakkan ariakkan
MP
Niveau 7
04 mars 2014 à 15:33:49

Il n'ai jamais trop tard pour prendre MGS. La spécificité de son gameplay fait que celui-ci ne s'est pas dégradé avec le temps. C'est un poil rigide mais cela n'entrave aucunement le plaisir de jeu.

Pseudo supprimé
Niveau 7
22 mars 2014 à 17:04:44

et sur PS4, pas possible pour l'instant?

soliquid soliquid
MP
Niveau 10
23 mars 2014 à 20:30:15

Bon je suis tout àa fait contre la pub et j'ai massacré cette édition ds les avis pcq j'avais toutes les précédentes... Metal Gera Solid: The Legacy Collection. ds cette édition qui est encore facilement trouvable vu que sorti en 2013 tu aura les 2 premiers MG (Metal Gear et Metal Gear2 Solid Snake( graphisme niveau game boy)), Metal Gear Solid et Mission Spécial en téléchargement( les graphismes sont datés, mais si tu sais prendre le recule nécéssaire pour te replacer en 1999 tu découvriras un monument du jeu vidéo de par son ambiance, son gameplay et ses dialogues), MGS2, MGS3, MGS4 ainsi que MGS Peace Walker. Pour quelqu'un n'y ayant jamais joué et voulant découvrir la saga ça vaut son prix et tout est jouable sur un seul support, la PS3. En espérant avoir pu t'éclairer

les_quenouilles les_quenouilles
MP
Niveau 10
09 avril 2014 à 14:51:38

Je possède moi-même cette édition.

En fait, je l'ai acheté quand j'ai pris une PS3 (il y a quelques mois, vu que c'est principalement pour MGS 4), et en effet, avec ce pack tu as tout :

- Metal Gear
- Metal Gear 2
- Metal Gear Solid
- Metal Gear Solid 2: Sons of Liberty (nom scénaristique, mais en fait c'est Substance, avec les missions VR et les bonus)
- Metal Gear Solid 3: Snake Eater (nom scénaristique, mais en fait c'est Subsitence, avec les bonus)
- Metal Gear Solid 4: Guns of the Patriots
- Metal Gear Solid: Peace Walker

Les jeux 2, 3, Peace Walker sont en "HD" liftés exprès pour la console !

Avec Ground Zeroes sorti récemment tu as tout Metal Gear et c'est super cool, vive ce pack !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment