CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vraiment décu du jeu...

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Braise_is_back Braise_is_back
MP
Niveau 12
01 septembre 2013 à 00:25:57

j'avais jamais jouer a aucun metal gear alors que j'entendais tout le monde dire que c'etais une saga de malade!

donc je commence metal gear solid, au début je trouve ça bien :/, franchement pas grand chose a redire...Un moment, tout au début du jeu, y'a le chef du DARPA qui crève et qui me donne sa carte pour passer les porte numéroté 1, pour l'instant ok, ensuite...bah RIEN!!

je suis bloquer des le début, je comprend pas DU TOUT où il faut aller!! je sais juste qu'a l'étage 2 il y a le chef d'une entreprise d'arme de sais plus trop, que je doit aller sauver. Bon au début je me dit que c'est normal, je connais pas bien le jeu il doit y avoir des truck que j'ai mal vu... OK, j'ai fait TOUTE LA BASE AU PEIGNE FIN!! et RIEN DU TOUT!! donc forcément! au bout de 3 heures de recherche de solution J'EN AI MARRE! Obliger d'aller regarder sur le net pour voir qu'en fait, il fallait aller a l'étage 2 et exploser les mur avec des fissures...

Non mais euh... vous etes sérieux?!
Attendez... Vous etes vraiment sérieux!!

Mais qu'on me disent surtout pas que c'etais logique, LES MURS SONT TOUS DEGEULASSE!! Comment differencié un mur normal d'un mur fissurer bordel!

je m'excuse hein, depuis le début du topic je gueule, mais je comprend pas comment on peux mettre un passage aussi mal foutu des le début de la saga!

Franchement j'ai été OBLIGER de regarder la soluce sur le net pour voir ça! J'aurais tellement aimer faire le jeu convenablement et la des le début je suis obliger de regarder la soluce, je pense que vous pouvez comprendre mon dégout quand meme...

Et le pire dans tout ça c'est que, quand j'ai vu la soluce et je me suis dit "...Non mais j'y crois pas, comment on fais pour voir ça sans déconner o_o, la différence entre le mur normal et le mur fissurer est d'a peine 2-3 nuance de couleur!!"

Et je me dit que, bah, j'aurais jamais trouver ça tout seul!

je veux bien que ça soit de la PS1 mais la NON! La je trouve ça n'importe quoi de mettre un passage aussi merdique et introuvable des le début du jeu quoi...

Voila c'etais mon gros coup de gueule pour un petil détail qui n'en ai pas vraiment un...

GonGon- GonGon-
MP
Niveau 9
01 septembre 2013 à 00:31:34

bah écoute ça n'a pas dérangé des millions de joueurs avant toi. Et en plus pas de soluce sur le net à l'époque.

Pseudo supprimé
Niveau 5
01 septembre 2013 à 03:50:18

Si tu ne passais pas les séquences codecs, ducon, tu aurais été informé que les murs ont étés repeints à certains endroits. Avec cette information tu sais ce qu'il faut chercher et tu les remarques sans problèmes...

Tu vas nous faire un nouveau topic de rage demain avec l'information "Elle est écrite au dos cette boîte de CD" ? :rire:

Zapfire Zapfire
MP
Niveau 15
01 septembre 2013 à 20:41:02

Oui oui mes VDD ont raisons si tu ne passait pas toutes les video/passages codec tu saurait quoi faire. Tu ne veut absolument pas suivre le scenario (ce qui fait tout le charme du jeu) tu assume. :oui:

Maintenant je t'invite a t'installer bien comme il faut dans un bon fauteuil en cuir, a bonne distance de ton ecrant, une bouteille de coca a portée de main, et refaire une parie en suivant bien les textes, malgrés leurs longue durée ;)

The-Kaiser The-Kaiser
MP
Niveau 26
03 septembre 2013 à 05:44:03

Ecoute bien les conversations du Codec, appelle les pour avoir des informations complémentaires.
Tu peux apprendre certains indices qui te dirigent vers les murs.
D'ailleurs tu peux toquer les murs et repérer ceux qui sonnent creux.

Fais attention car ce que tu appelles un défaut n'en est pas un, ce genre de choses se reproduit assez souvent dans la série donc sois assez attentif, lis bien tout ce qu'on te dit via codec ou dans les cinématiques.

( Et en ce qui concerne l'aspect graphique...Il faut te remettre dans le contexte, c'est un jeu qui a bientôt 15 ans quand même. Pour ma part je le trouve toujours très agréable et tout me parait assez clair, même si le truc du mur est pas forcément instinctif je te l'accorde.)

Enfin j'espère que ca va pas gacher ton plaisir de jeu car il y a pas mal de trucs un peu tordu dans les MGS.
Ne te fais pas une mauvaise opinion des jeux, ils sont vraiment excellents.

Cocoloco57 Cocoloco57
MP
Niveau 10
12 septembre 2013 à 09:24:04

J'avais 15 ans quand je l'ai fais et sans soluce et sur Playstation.... Faut arrêter.... C'est pas parce qu'il est moins casual qu'un autre jeu qu'il faut ronchonner.

kaijhit kaijhit
MP
Niveau 7
19 octobre 2013 à 12:48:12

pardon?! c'est normal que mgs soit à peu près moche il et vieux et suis les scénario merde !!!!!

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 octobre 2013 à 22:16:42

Quel idiot celui qui a fait ce topic...

_KOB_ _KOB_
MP
Niveau 10
31 octobre 2013 à 02:53:01

il se cache d'ailleurs :hap:

Mvk Mvk
MP
Niveau 3
01 novembre 2013 à 12:43:53

Mes VDD ont raison il ne faut pas passer les dialogues du codecs en plus la première fois que j'y est jouer j'avais tout de suite compris j'avais pas eu de difficulté a reconnaître les murs tu te met en vue première personne et tu les repère tout de suite.

Nicowblast Nicowblast
MP
Niveau 9
19 novembre 2013 à 00:10:48

En plus en tapant contre le mur le morceau fragile sonne creux, combiné avec les info du codex y aucune excuse de pas savoir quoi faire...

dark_poto45 dark_poto45
MP
Niveau 10
22 novembre 2013 à 02:36:25

Comment passé pour un con?! :rire: T'aurais dû mettre ça en titre de sujet :o))
Blaireau :ok:

mrfinley mrfinley
MP
Niveau 10
27 novembre 2013 à 15:35:35

Fini hier pour ma part, une tuerie :bave:

HunterNowa HunterNowa
MP
Niveau 9
01 décembre 2013 à 16:07:16

De nos jours les jeux sont tellement assisté que ces IMPOSSIBLE d'être bloquer 5seconde , avec les jeux PS1/2 c'était un peut plus complex tout en restant possible .

FrankieLampard FrankieLampard
MP
Niveau 36
04 décembre 2013 à 09:49:23

Quand même , j'ai réussit ce passage tranquillement alors que j'avais moins de 13 ans , à la rigueur tu aurais eu du soucis pour trouver la fréquence de meryl qui est comme au dos de la boite de Cd comme te le dis Baker , ok , j'ai passé plusieurs jours à comprendre que la boite de Cd était pas un élément dans le jeu mais la boite de Cd du jeu.

Vomit-Crush Vomit-Crush
MP
Niveau 10
10 décembre 2013 à 17:11:51

Je pense que depuis septembre le gars n'est plus là.

Et puis je ne comprends pas, moi aussi, pourquoi l'auteur a pété un câble sur CE passage. Campbell a pourtant bien dit à deux reprises que des entrées venaient d'être bouchées, et que la peinture était encore fraiche. Je m'attendais à devoir taper sur chaque mur un par un mais non, ça se voit immédiatement, même si le jeu est assez pixelisé... et j'avoue que le coup du code sur la boite du jeu, ça m'a énervé, je pensais que c'était la boite du cd que le président donne à Snake... pas la boite irl...

Supermotardu80 Supermotardu80
MP
Niveau 8
02 janvier 2014 à 20:48:59

la même que mon vdd :rire:
on avait bien passer 30 min avec mon cousin à chercher à retourner ce putain de truc que nous donne baker :rire: j'ai trouvé le code par hasard en spammant Campbell ce qui a fait apparaitre le code dans le répertoire
que De souvenir :snif:

ouf-the-legend ouf-the-legend
MP
Niveau 8
02 janvier 2014 à 22:52:09

OMG l'auteur! Comment peux-tu cracher sur ce jeu mythique??
C'est toi qui est une brelle et pas le jeu qui est naze et encore t'es bloqué même avant le 1er boss ce qui veut dire que t'as sûrement fait tout le jeu avec une soluce!! :rire: :rire:
J'ai explosé de rire en voyant ton poste, de dire que mgs est à chier :(
L'auteur, t'es owned. :ok:

lbjames21 lbjames21
MP
Niveau 9
15 janvier 2014 à 00:04:36

L'auteur :honte:

Kitkatz Kitkatz
MP
Niveau 7
17 janvier 2014 à 21:27:31

Ce jeu était MAGIQUE à l'époque , et on avait pas les soluces à la con sur le net :pf:
Le seul défaut que je lui trouve aujourd'hui , les visages carrés.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment