Gaiden-x 8 Wu - 3 min impossible - Warriors Orochi sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Warriors Orochi

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Gaiden-x 8 Wu - 3 min impossible »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • pwetproutpwet Voir le profil de pwetproutpwet
  • Posté le 18 mai 2009 à 23:03:47 Avertir un administrateur
  • Voila j'aimerai débloqué le Gaiden-x8 des WU,
    je sais qu'il est nécessaire de sauver les Sun en moins de 3 min mais je n'y arrive pas.
    Le temps que toutes les portes s'ouvrent et que les messages s'enchainent je dépasse 3min.
    J'ai déjà réussi a tuer tous le monde et les officiers auprès des 2 Sun avant 3 min ceendant le temps que le message disant que les Sun sont sauvés et que d'autre officier rejoignent la coalition, je dois attendre au moins 3 min... donc je ne voie vraiment pas comment faire.
    Je passe pourtant par le chemin le plus au Sud et j'utilise un cheval + un Ishida Mitsunari lv99 pour vider tous en temps record.
  • Lien permanent
  • TheNomadSoul Voir le profil de TheNomadSoul
  • Posté le 19 mai 2009 à 17:45:09 Avertir un administrateur
  • Salut.
    J'avais réussi à débloquer le gaiden en dépassant de 3 secondes le temps demandé. Donc essaye de faire le plus vite possible et une fois que tu as formé une alliance avec les Sun, finis la mission au lieu de retourner au menu principal :ok:
  • Lien permanent
  • pwetproutpwet Voir le profil de pwetproutpwet
  • Posté le 19 mai 2009 à 19:43:03 Avertir un administrateur
  • en fait quand est ce qu'on peut savoir si les Sun sont sauvés ? au moment ou on a vidé les lieux et qu'ils attendent tranquillement jusqu'a ce que la coalition se forme ou lorsque la coalition est formé ?
    De toute je fini à chaque fois la mission ça rapporte un peu de point d'experience je crache pas dessus
  • Lien permanent
  • TheNomadSoul Voir le profil de TheNomadSoul
  • Posté le 20 mai 2009 à 14:35:03 Avertir un administrateur
  • Ah cool, et dire que j'avais galéré pour ça -_-'...........................
  • Lien permanent
  • [Inno] Voir le profil de [Inno]
  • Posté le 6 juillet 2009 à 11:38:49 Avertir un administrateur
  • Il est vrai que si on avait le moyen de passer les messages comme les évènements ca serait plus simple.
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Gaiden-x 8 Wu - 3 min impossible »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Gaiden-x 8 Wu - 3 min impossible"

Toutes les infos du jeu Warriors Orochi sur : Warriors Orochi sur PC Warriors Orochi sur Xbox 360 Warriors Orochi sur Playstation 2 Warriors Orochi sur Playstation Portable