J'arrive pas à avoir Diao Chan - Warriors Orochi sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Warriors Orochi

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « J'arrive pas à avoir Diao Chan »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Nanakie Voir le profil de Nanakie
  • Posté le 30 avril 2009 à 02:38:19 Avertir un administrateur
  • Bonsoir all, je vient de terminer la mission 5 gaiden du Wei celle ou l'on doit sauver Diao Chan, mais je ne l'ai pas obtenu en fin de bataille. Diao Chan était belle et bien vivante car si elle meurs ben la mission se termine par une défaite.
    J'ai éliminé tout les officier, exepeté une garde de porte, j'ai vaincu Dong Zhuo, puis j'ai attendu la venu de Lu Bu et je l'ai vaincu mais je n'ai pas obtenu Diao Chan, maintenan je ne sais pas quoi faire, quel est le problème?
  • Lien permanent
  • Nanakie Voir le profil de Nanakie
  • Posté le 2 mai 2009 à 02:48:49 Avertir un administrateur
  • Aidez moi, rien à y faire, je l'ai fait plusieurs fois et toujouts pas Diao Chan, j'ai beau liquider la carte entière mais toujours rien du tout, je précise que je le fait en mode histoire mission 5 gaiden du Wei et que Diao Chan est vivante à la fin de la mission.
  • Lien permanent
  • TheNomadSoul Voir le profil de TheNomadSoul
  • Posté le 3 mai 2009 à 09:56:35 Avertir un administrateur
  • Il se passe exactement la même chose avec moi mais avec Zhen Ji (j'ai pu débloquer Diao Chan sans trop de soucis). Donc je pense qu'il doit y avoir une sorte de compte à rebours ou un truc de ce genre :snif:
  • Lien permanent
  • [[XiahouDun]] Voir le profil de [[XiahouDun]]
  • Posté le 4 mai 2009 à 00:33:03 Avertir un administrateur
  • Le cas de Diao Chan est extrêmement problématique, car il faut arriver à la faire parler avec Ishida moins de 6 minutes après le début du niveau. Le problème c'est que le jeu doit traiter toutes les infos et les événements (genre mort d'officiers ou nombre de tués) avant d'en arriver à cette discussion.
    Pour y parvenir il a fallu que je fasse bien attention de ne tuer que les officiers, en évitant les soldats afin de ne pas déclencher de message "Untel à tué 100 adversaires". C'est à peu près tout ce que je peux te conseiller, Nanakie: Dès le début, tue l'officier et attends patiemment que la porte s'ouvre (prend un cheval et cours dessus jusqu'à ce qu'elle s'ouvre, tu gagnera quelques seconde), puis fonce vers le deuxième officier et tue le le plus vite possible afin qu'il ne puisse appeler les archers et les tireurs( car cela déclenche encore deux ou trois messages, donc perte de temps). La porte s'ouvre presque tout de suite, fonce, si possible avec un perso Vitesse afin de bourriner les cavalier avec R1 sans te faire toucher, élimine l'officier, cours vers les deux autres, tue-les, et attends que la porte s'ouvre sans tuer les ennemis. Quand elle s'ouvre, cours tuer les officiers entourant Diao Chan, puis attends que la discussion ait lieu, et ne tue plus personne (même pas Dong Zhuo et ses potes quand ils arrivent) jusqu'à voir cette discussion (un truc du genre :
    Diao: vous êtes venus me sauver?
    Ishida: C'est le plan, madame.)
    Et regarde fréquemment l'horloge. Si elle passe sous les 24 minutes et que la discussion n'a pas eut lieu, contente toi de finir le niveau pour le recommencé. Et si la discussion à enfin lieu, tu as gagné Diao Chan, finit le niveau normalement. Mais attention, assure toi d'être en mode Histoire, les persos gagnés en Libre ne l'étant pas réellement.

Pour TheNomadSoul, il y a une vidéo Youtube qui m'as bien aidé, tape "warriors orochi zhen ji unlocking" dans la barre de recherche de Youtube et tu devrais la trouver. Il suffit de suivre la vidéo et tout se passe très bien, je l'ai eue du premier coup grâce à cette méthode.
  • Lien permanent
  • TheNomadSoul Voir le profil de TheNomadSoul
  • Posté le 4 mai 2009 à 09:47:49 Avertir un administrateur
  • Cool je viens de réussir :content:
    Merci
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « J'arrive pas à avoir Diao Chan »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "J'arrive pas à avoir Diao Chan"

Toutes les infos du jeu Warriors Orochi sur : Warriors Orochi sur PC Warriors Orochi sur Xbox 360 Warriors Orochi sur Playstation 2 Warriors Orochi sur Playstation Portable