sima yi - Warriors Orochi sur JeuxVideo.com

Les forums de Warriors Orochi Taille normale Grande taille

Forum : Warriors Orochi

Sujet : « sima yi  »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • bigvinc22 Voir le profil de bigvinc22
  • Posté le 23 juillet 2008 à 04:13:02 Avertir un modérateur
  • boujours tout le monde ecouter i me reste simayi a avoir avant orochie je crois que je veu me tuer si je lais pas jai le jeu encore penden 2 jours il me le fooooooooooooo

je vais expliquer mon probleme sur les topic il dise tuer les deux garde de orochie mes ou son t'il sa va me rendre fou
  • Lien permanent
  • I_D4rkSh4dow_I Voir le profil de I_D4rkSh4dow_I
  • Posté le 23 juillet 2008 à 08:42:29 Avertir un modérateur
  • Bon alors en faite il faut que tu aille dans le niveau ou Sima-Yi et Zhuge-liang sont allié.
    Alors au début, ils seront dans la forteresse a droite près du milieu de la carte.

2 unité ennemies vont ce rapprocher de toi et fuir chacun de leur côté.
    Tu doit les rattraper et les éliminer avant qu'ils finissent de t'attirer dans l'embuscade :-)
  • Lien permanent
  • sly_ragoon Voir le profil de sly_ragoon
  • Posté le 23 juillet 2008 à 12:42:05 Avertir un modérateur
  • Bon, je sais plus le numéro du niveau mais c'est dans les WEI d'abord.
    Au début, tu es dans un château avec seulement deux officiers ennemis. Lorsque tu les bats, la porte du château s'ouvre et deux officers apparaissent et disent un truc du genre mince ils nous ont repéré et ils s'enfuient vers deux petits forts en bois. Tu dois alors éliminer les deux avant qu'ils ne rentrent dans les forts (ils s'arrêtent à mi-chemin avant de repartir). Les embuscades sont déjouées et les officiers apparaissent. Tu dois alors éliminer chaque officier de l'embuscade avant de rencontrer Sima Yi.
    Commence par l'officier qui s'enfuit vers la droite.
  • Lien permanent
  • I_D4rkSh4dow_I Voir le profil de I_D4rkSh4dow_I
  • Posté le 23 juillet 2008 à 13:37:15 Avertir un modérateur
  • :-) voila sly_ragoon à tout dit :)

Bon jeu :ok:
  • Lien permanent

Flux RSS du sujet "sima yi "

Toutes les infos du jeu Warriors Orochi sur : Warriors Orochi sur Playstation 2 Warriors Orochi sur Xbox 360 Warriors Orochi sur Playstation Portable Warriors Orochi sur PC