CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mission 5

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Ptit-Chcobo Ptit-Chcobo
MP
Niveau 9
28 décembre 2008 à 19:03:22

Salut a tous ! :)

Voila j'accroche avec la mission 5 Représailles ( détruire trois tourelle )
donc. J'ai 1 Land Raider avec Bolter Lourd Latéraux et 5 Space Marines avec épée tronçonneuse ou canon laser ou Lance-plasma.

J'aimerais que vous me disiez quelles armes prendres pour mes Spaces Marines et pour les munitions et si possible une tactique de combat :) voilà tout. Merci.

steucarcasse steucarcasse
MP
Niveau 9
28 décembre 2008 à 21:01:07

1. T'a un Predator et non un Land Raider.
2. Avec tes Spaces Marines, jte conseille un avec épée tronçonneuse, qui fait un peu son Kamikaze, et qui se fait couvrir par le Predator. Apres, sa depend.
Le Lance Plasma est utile si les ennemis sont groupés. Le Canon laser fait d'enorme degat, mais il faut tirer 2fois sur un Spaces Marines Du Chaos pour le tuer. Perso, je prefere les Lance Plasma. Plus efficace (certe, moin propre) mais c'est beaucoup moin precis.

Les munitions, avec le Canon Laser, 10 par Spaces Marines suffisent largement.
Lance-Plasma, 10 aussi, sa suffit pour celle-la.
ET pour le Predator, jte conseille de pas descendre au-dessous des 21-22 pts d'actions. Prends autour de 200balles, sa devrait le faire.

En esperant t'avoir aider :ok:

PS : Pour eclater les predator avec un seul Space Marines, en 1 tour, rien de plus simple !!
Approche toi sufisament près de lui, et attaque le avec une Scie tronçonneuse. Si t'a sufisament de point d'action, tu l'attaque 4-5 fois et c'est dans la poche ! (fais gaffe tout de même, quand le Predator ennemi explose, ton Spaces Marines peut se prendre des degats, et sa peut même le tuer.

Nottingham7 Nottingham7
MP
Niveau 46
21 septembre 2011 à 11:11:22

Dès le début, envoie 2 gars, un avec une épée, un avec une grosse pétoire dans le chemin de gauche conduisant au canon de gauche, tous les autres gars doivent aller dans le chemin vers le canon de droite, quant au tank, il doit aller d'abord au milieu pour blaster des ennemis.
Il faut détruire les deux premiers canons, puis accompagner le tank jusqu'au dernier canon du nord en passant par le chemin incurvé de droite.
Attention, il faut avancer lentement à la fin car il y a un tank ennemi dans la pénombre: toujours laisser assez d'AP à son tank pour riposter si besoin est.

d4rk-4ng3l d4rk-4ng3l
MP
Niveau 6
09 février 2012 à 10:03:18

je te conseille de ne pas prendre d'arme secondaire sur ton tank... envoie le tank en avant eclater le mur du fond dans la ruelle de droite, tu tue donc le seul space marine qui defend. et avec tes autres mec, tu tire de loin sur ceux qi font face. tu prend deux mec avec lequelle tu va passer par la gauche (sans passer par la ruelle, tu passe devant) un eclate le mur, et l'autre le mec :D ensuite c'est d'une facilité décncertante.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment