Bloquée !! - Disney Princesse : Un Voyage Enchanté sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Disney Princesse : Un Voyage Enchanté

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Bloquée !! »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • orcane4 Voir le profil de orcane4
  • Posté le 27 décembre 2008 à 19:09:55 Avertir un administrateur
  • Ma fille est bloquée dansle royaume d'Arielle niveau 3. Elle a tout fait et n'arrive pas à revenir à l'alcove. Comment faire ? Où qu'à t elle pu oublier ? : elle a fait le jeu avec la pieuve, ouvert apparament tous les coffres, le jeu dans la grotte où il faut rattraper les objets, la mission a celui à qui on a rendu je ne sais plus quoi, le coffre du lagon, le jeu avec sébastien, le quai avec les marins et le coffre en haut des caisse. qu'est ce qu'il manque ?
  • Lien permanent
  • mambe Voir le profil de mambe
  • Posté le 12 janvier 2009 à 20:30:01 Avertir un administrateur
  • Si elle ne revient pas à l'alcove c'est qu'elle n'a pas tout fait. Il faut voir où elle en est et demander ce qu'elle doit faire (croiser un personnage et appuyer sur Z). Une fois qu'elle termine ce qu'on lui demande elle revient automatiquement à l'alcove et le jeu continue.
    Bon courage
  • Lien permanent
  • dax1977 Voir le profil de dax1977
  • Posté le 18 octobre 2009 à 10:32:59 Avertir un administrateur
  • Bonjour,
    ma fille est également bloquée à ce niveau... j'ai tout refait avec elle mais rien... qqn pour nous aider ?
    Merci
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Bloquée !! »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Bloquée !!"

Toutes les infos du jeu Disney Princesse : Un Voyage Enchanté sur : Disney Princesse : Un Voyage Enchanté sur PC Disney Princesse : Un Voyage Enchanté sur Wii Disney Princesse : Un Voyage Enchanté sur Playstation 2