Entrainement ? - Wild Arms XF sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Wild Arms XF

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Entrainement ? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Chris-Will Voir le profil de Chris-Will
  • Posté le 21 août 2009 à 19:59:06 Avertir un administrateur
  • Bonjour peut on s'entrainer dans wild arms XF (faire des combats quoi) car je compte m'acheter le jeu mais vu la difficulté (j'aime pas ça) je sais pas trop si je vais aimer...

merci
  • Lien permanent
  • mokatu Voir le profil de mokatu
  • Posté le 3 septembre 2009 à 19:27:44 Avertir un administrateur
  • Réponse un peu tard désolée
    Justement l'intérêt de ce jeu n'est pas de bourriner en faisant du level up c'est de monter une stratégie efficace
    Pour répondre à ta question on peut faire des combats hors scénario mais on y gagne très peu d'expérience
    Je te le conseilles perso il est vraiment très bien et il n'a pas mérité la note qu'il a eu. Ce jeu est une partie de plaisir du début à la fin et sa force c'est justement de mériter sa classification "tactical" pour une fois. Les objectifs sont très variés et il n'y a que 2 missions qui m'ont vraiment posé problème (sur une bonne soixantaine!)
    Et si t'as besoin d'aide pour le jeu y a le forum, bien qu'il soit un peu mort j'y repasse de temps en temps :ok:
  • Lien permanent
  • moon_blade Voir le profil de moon_blade
  • Posté le 21 octobre 2009 à 19:53:20 Avertir un administrateur
  • oui on peut faire des combats aléatoires, mais comme la dit motaku ils ne sont pas très utiles^^ (a part a un certain endroit, ou quand on tue un certain nous donne le nombre de AP égal au nombre de dégats reçus qui l'a tués - le nombre de points de vie restantes)

et oui ce jeu est quand meme assez dur, parce qu'il ne s'agit pas toujours de tuer tous les ennemis, il faut parfois protéger des IA, mettre en condition critique des ennemis ...
    enfin bref, il est très varié
    et s'il a reçu la note de 11 c'est parce que les testeurs sont des gros noob ^^ non je déconne mais ils ont du penser qu'il allait etre trop dur pour la masse populaire

et moi aussi je te le conseille, bien qu'il diffère beaucoup des autres wild arms sur PS1 et PS2, il est vraiment excellent et les musiques aussi sont belles
  • Lien permanent
  • Mister-Cat Voir le profil de Mister-Cat
  • Posté le 12 décembre 2009 à 20:01:51 Avertir un administrateur
  • Merci + retard + changement de pseudo.
    Je le prendrai un jour ou l'autre...
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Entrainement ? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Entrainement ?"

Toutes les infos du jeu Wild Arms XF sur Playstation Portable