CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic d'aide officiel

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Gamer_ouff Gamer_ouff
MP
Niveau 10
28 octobre 2008 à 15:44:02

Je vois qu'il n'y a pas de topic d'aide pour ce jeu donc mieux vaut en créer un.
Venez ici si vous êtes bloqué quelque part.

Vive wild arms xf!!!

Gamer_ouff Gamer_ouff
MP
Niveau 10
29 octobre 2008 à 11:45:43

Bonjour a tous!
Je voudrait des renseignements sur les capacités des géomencer. J'ai vu qu'on pouvait se téléporté d'un point a un autre avec les éléments de terrain, on peut empêché une cible de bouger, on peut prendre la place d'une cible et elle prend la notre et la dernière capacité j'ai rien compris.
Mes questions:
_a quoi sert la dernière capacité (celle qui consomme le plus de mp)?
_comment attaquer avec les éléments du terrain?

Merci a tous ceux qui me répondront.

mokatu mokatu
MP
Niveau 6
29 octobre 2008 à 16:30:54

- Sa sert simplement à ce que si tu es sur un lay point d'un élément (terre, eau, etc) tu étend l'élément à toute la carte ça veut dire que toutes les cases sont colorées par le même élément (j'ai jamais testé mais c'est ce que je comprends ^^)
- Pour attaquer avec les éléments de terrain faut être sur un lay point et le voir (donc être en geomancer) et c'est automatique. Si t'attaque avec Vortex qui est du type vent et que tu es sur un lay point du vent ta magie sera plus puissante :) . Si t'es sur un lay point t'es aussi plus résistant à la magie correspondante et c'est tout pareil pour les ennemis ^^
Y pas beaucoup de mission où t'aura besoin de geomancer et puis cette chère Labyrrinthia te le dira quand ce sera le cas! Bon jeu! :ok:

Gamer_ouff Gamer_ouff
MP
Niveau 10
29 octobre 2008 à 16:44:22

le truc c que sa s'étend pas sur toute la carte car sa s'étend pas du tout et si chui sur un lay point vent, vortex est aussi fort que fire. Je suis en plus a une mission ou il faut géomencer.Merci de m'avoir répondu, je vais me débrouiller et y arriver.

mokatu mokatu
MP
Niveau 6
29 octobre 2008 à 16:52:57

ça me paraît bizarre mais en même temps je vois pas trop l'utilité de lay spread donc ^^.
Il faut aussi regarder avec le lay point sur lequel est l'ennemi s'il est sur un lay point d'eau c'est normal qu'il soit sensible à fire. Je peux pas trop t'aider jme souvient plus trop comment j'ai fait mais jte conseillerait juste de rester bien groupé et de te soigner beaucoup (jme souvient de ça ^^) et de pas te téléporter sinon tu te retrouve au milieu de tous les ennemis ><

Gamer_ouff Gamer_ouff
MP
Niveau 10
29 octobre 2008 à 17:56:19

merci de tes conseils et je suis a la missions après avoir vu rupert(sur le champs de bataille) pour la 2eme fois(après le tout début).

Gamer_ouff Gamer_ouff
MP
Niveau 10
30 octobre 2008 à 12:56:34

putain trop chaud la mission de l'act2-1 (sa y est enfin l'act 2). Vous aurier pas des petits conseils? Merci d'avance!

Gamer_ouff Gamer_ouff
MP
Niveau 10
30 octobre 2008 à 18:01:38

help me svp

mokatu mokatu
MP
Niveau 6
30 octobre 2008 à 20:19:49

ba heu... je suis à la 2-4 mais j'ai oublié la 2-1 :desole:
c'est quoi de nouveau? ^^

Gamer_ouff Gamer_ouff
MP
Niveau 10
30 octobre 2008 à 20:37:39

c bon je l'ai fait je suis a la 2-3 je crois (la ou on peut pas utiliser de magie ou pouvoir) mais elle a l'air dur cette mission.

mokatu mokatu
MP
Niveau 6
30 octobre 2008 à 21:28:48

en fait ça va une fois que Felius est là avec upper hand c'est plutôt vite fait

Astuce importante pour monter les CSP : Free battle aux flatwoods
se battre contre des "unwanted visitor" (c'est le nom des ennemis) descends leur pv au minimum sans les tuer et après enlève leur un maximum de pv avec le dernier coup et tu gagne la moitié des pv que tu leur a enlever en CSP!!!
Si je te dis ça maintenant c'est parce que c'est plus accessible après l'acte 2-4! et que ça peut être très pratique pour apprendre les techniques ^^

mokatu mokatu
MP
Niveau 6
30 octobre 2008 à 21:49:57

désolée double post ><
les enemis c'est creeping chaos
Pour pas te faire démolir faut faire une réplique de Lanyrinthia et tant qu'il a des MP ils s'acharnent sur elle pour rien ^^
Sacrifice de Clarissa marche bien (quand elle a des pv) XD

Gamer_ouff Gamer_ouff
MP
Niveau 10
31 octobre 2008 à 11:20:27

ok merci je v le faire. Sinon felius il vient a environs combien de tours? c pas grave pour le double post vu que apparemment y'a que nous 2 ici.

mokatu mokatu
MP
Niveau 6
31 octobre 2008 à 12:47:09

oui on est que 2 :-) c'est marrant mais c'est quand même dommage parce que le test de jv.com qui a du rebuter pas mal de gens alors que ce jeu est génial enfin bref je crois que Felius vient vers 2-3 tours comme ça je sais plus ^^

Pour les creeping chaos j'ai testé hier il faut utilise Allowance (sentinel OC) pour pas les tuer et Heavy Strike (sentinel OC) pour leur enlever un max, utilise des bonus pour qu'il enlève plus (fragile, hyper attaque) et les fantastica ont une technique CSP up! Voilà

Gamer_ouff Gamer_ouff
MP
Niveau 10
31 octobre 2008 à 12:57:24

ok merci. Ce jeu vaut mieux que 11 quand même(je mettrait 17 comme FFT)et j'ai moi aussi hésiter a l'acheté mais je ne regrette absolument rien. Je ne le trouve pas si difficile que ça (quelques game over) et vaut mieux un jeu dur qu'un jeu simple

mokatu mokatu
MP
Niveau 6
31 octobre 2008 à 13:09:48

et oui mais c'est comme ça. Tant pis pour vous nous on a un des meilleurs jeux psp!!!
:rire2: nyark nyark :rire2:

Gamer_ouff Gamer_ouff
MP
Niveau 10
01 novembre 2008 à 16:00:26

ouai comme quoi vaut mieu découvrir un titre sans se fier a la note de jv.com

moon_blade moon_blade
MP
Niveau 5
01 novembre 2008 à 19:31:35

slt les gens, j'en suis a la mission 2-1
la ou ya plein de gars qui t'attendent de l'autre coté, et que pour les rejoindre tu dois traverser un marais
mais un monstre trop bizzare t'attaque
vous auriez pas des conseils ?? elle a l'air dure cette mission
merci d'avance :banzai:

mokatu mokatu
MP
Niveau 6
01 novembre 2008 à 20:01:17

waah quelqu'un sur ce forum!!!! :salut:

Faut pas tuer le monstre ça sert à rien. Il faut surtout rester groupés. Pour atteindre l'autre côté je suis passée tout à droite (l'autre coté du monstre) après être resté un max sur la terre ferme.
Y a des ennemis qui vont traverser dès le début donc ils se feront blesser par les attaques du monstres et ils seront plus vites battus. :)
Ensuite quand je suis arrivé de l'autre côté en fait j'ai laissé la plupart des persos dans l'eau et je les ai soignés quand nécessaire. Deux ennemis viendrons vers toi. Mais les autres sont un peu bêtes et t'attaquerons pas si tu reste un peu loin. Donc occupe toi de ceux qui viendrons vers toi avant pour pas te retrouver au milieu d'une tonne d'ennemis. Une fois que tu as battu les 2 qui s'approchent de toi des renforts arrivent -.-"
Le plus important c'est de tuer l'énigmancer en premier parce qu'il fait très mal avec des magies qui atteignent plusieurs personnes

Bonne chance et bravo d'avoir acheté ce super jeu!!! :ok:

moon_blade moon_blade
MP
Niveau 5
01 novembre 2008 à 20:46:57

xD merci
en fait, quand j'ai pas essayé la mission, mais quand j'ai vu le super monstre avec 600 hp qui pouvait t'attaqué quand tu étais dans l'eau, je me suis dit que c'était mort.
parce que en général les ennemis ne bougent pas si tu ne t'approche pas
mais bon si tu dis qu'il y en a quelque uns qui veulent se sacrifier... tant mieux :cool:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment