CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : lien trace

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
mo-2-mer mo-2-mer
MP
Niveau 5
08 décembre 2008 à 20:00:51

j'aimerais, si quelqu'un passe encore sur ce forum, que l'on me dise si je suis sur la bonne voie pour résoudre le lien trace.
j'ai débloqué les trois fassas qui relâchent soit 1 pollen bleu, 2 orange ou 3 mauves. j'ai associé chacun de ces fassas à une des 3 consoles identiques du lien trace : la console marquée d' 1 trait au fassa qui souffle 1 pollen, celle marquée de 2 traits au fassa à 2 pollens etc...
j'ai remarqué autour des fassas des supports soit occupés par des sortes de voiles triangulaires, soit vides. même si l'on n'y voit pas toujours très bien, je pense qu'il y en a 7 qui correspondent aux 7 rayons des consoles du lien trace.
j'ai relevé l'emplacement des voiles et ai supputé qu'il pouvait s'agir des schémas des rayons à allumer sur les consoles.
je m'y suis essayée, et j'ai reporté l'emplacement des voiles autour du fassa à 1 pollen sur la console n° 1, et là rien ne se passe, je n'arrive pas à accéder à la console n° 2. j'ai essayé également de reporter les emplacements vides, mais rien de plus.
je ne demande surtout pas la solution, mais juste de savoir si je dois continuer à raisonner dans ce sens, auquel cas j'espère bien finir par trouver le détail qui me manque, mais si je me suis complètement fourvoyée, j'aimerais qu'on me le dise, j'ai déjà passé pas mal de temps à faire tous ces rapprochements et à élaborer ce scénario qui me semble pourtant tenir la route.
et si personne ne me renseigne, et queje continue à coincer, pour me changer les idées, je retournerai essayer de régler les cordes de la guitare d'alida.
merci d'avance !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment