pb,deblocage carte chalange - Ferrari Challenge sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Ferrari Challenge

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « pb,deblocage carte chalange »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • ptidav007 Voir le profil de ptidav007
  • Posté le 27 octobre 2009 à 01:33:05 Avertir un administrateur
  • donc mon problème est que jai 2 objectif carte qui ne se delocke pas.
    la premiere est en mode arcade:en difficulté expere finir n'importe quel course a la premire place san quiter la piste.
    donc je fait pourtent la premiere course a la premiere place sans deborde de la route mais sa ne veut rien savoir!
    alors ece un beug?si oui comment y remedier? ou alors l'objectif est mal expliquer et que ces plutot la serie des 4 course qu'il faut faire sans quiter la route
    et l'autre objectife est de finire completemt le jeux
    choze que jai faite 1 er dans dans toute les cource arcde trophe contre la montre enfin tous koi
    donc si quelqu'un sai ou estle bleme merci d'avance car je suis a 91% des trophe et je veut mon 1er platine car vue le nombre d'heure passe sur ce jeux je me voi male ne pas l'avoir :(
  • Lien permanent
  • ziggy51 Voir le profil de ziggy51
  • Posté le 22 novembre 2009 à 18:51:23 Avertir un administrateur
  • il m'est arrivé un truc similaire... une course n'avait pas été validée. j'ai l'ai refaite et ça l'a bien pris en compte cette fois-ci et ainsi tout débloqué et obtenu le platine...
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « pb,deblocage carte chalange »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "pb,deblocage carte chalange"

Toutes les infos du jeu Ferrari Challenge sur : Ferrari Challenge sur Playstation 3 Ferrari Challenge sur Wii Ferrari Challenge sur Playstation 2 Ferrari Challenge sur Nintendo DS Ferrari Challenge sur Playstation Portable