Sujet : « ....problème pour sceller soul edge... »
ssorba
Posté le
1er janvier 2009 à 19:47:17
salut tout le monde, je suis un peu perdue : je doit aller sceller scoul edge mais je suis coincée ( je suis arrivée dans une pièce carrée, les murs se baissent quand je passe et je doit faire le tour pour revenir au début... pas de problème pour ça, mais il y a quelque chose derrière le mur et je ne peut pas revenir car la porte s'est fermée ^^' )
Un p'tit coup de main ne serai pas de refus...
Merci
Okay, donc oubliez tout ce que je viens d'écrire, j'ai trouvé ( j'vais mourir de honte dans mon coin maintenant... )
Mais j'ai quand même un autre problème ^^' : j'arrive pas à tuer Iska... on fait comment ?
pour tt te dire il est assez simple explications:
o début il fait une série de 3 grosse vague de plein de petit truc ki coupe soi renvoi les lui avc nimporte quel coup soit tu esquive
2:le laser: compte 3-4 sec puis saute pour éviter le laser att a nouveau pareil et saute pour la deuxieme fois
3: il te fonce dessus a 3 repise dessus: si il est en position verticale lorsquil prepare son attaque part a gauche ou a droite
si il est en position horizontale tu saute avan qu'ilne vienne sur toi
4: il génère des clones: ces clones ne font rien a par que tu doi renvoiyé les disque violet ds leur tronche. position horizontale tu renvoi avc une attaque horizontale
position verticale tu renvoi avc une attaque verticale
5: le triple laser: ses clones se metten et lui de metten a troi position opposé et tire un laser pareil que pour le premier laser: 3-4 sec saute vers le milieu 3-4 sec de nouvo saute ts court