ils avaient prévu l'histoire en avance ? - SoulCalibur Legends sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : SoulCalibur Legends

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « ils avaient prévu l'histoire en avance ? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • linkiboy Voir le profil de linkiboy
  • Posté le 22 décembre 2008 à 23:04:51 Avertir un administrateur
  • bonjour a tous, aprés avoir un peu joué a ce jeu (que je ne peux plus toucher jusqu'a noel) j'ai eu envi de rejouer a Soul Calibur II, et j'ai reregardé le generique de fin... bah l'histoire va carrement avec !! ils disent que Soul Edge a fini entre les mains d'un pirate (d'ou le bateau pirate où on la trouve) et qu'un gamin la recuperé...

bon remarque c'est normal, mais vu le peu de gens qui lisent les détails dans un jeu, ils auraient pu fare comme si ce gamin l'avait forgé dans une montagne a l'aide d'un morceau rouge lumineux que l'on aurait même pas remarqué que sa correspondait pas...

donc je voulais juste remarqué que c'est pas juste un jeu bouche-trou pour consoler les possesseurs de la wii privés de SC4.
  • Lien permanent
  • Zeus-ssj5 Voir le profil de Zeus-ssj5
  • Posté le 21 janvier 2009 à 12:05:02 Avertir un administrateur
  • lol

Tu n'as connu la série qu'à partir de Soul Calibur II ? dans ce cas je comprends, mais la série comptait déjà deux épisodes avant ce jeu : Soul Edge (appelé Soul Blade en Europe) et Soul Calibur (premier du nom). Soul Calibur Legends se déroule d'ailleurs chronologiquement entre ces deux jeux.

Et il y a quand même pas mal d'incohérences...

Tu vois dans Soul Calibur, Xianghua possède Soul Calibur que son moine de père avait volée au temple Ling Sheng-Su.

Dans Soul Calibur Legends, cette épée est au mains d'un certain Barbaros (nouveau venu dans la série d'ailleurs).

D'où une tres grosse incohérence... Il me semble qu'il y en a d'autres, mais elles sont mineures comparées à celles-ci... Ou pas, j'ai à peine joué au jeu en fait '^^
  • Lien permanent
  • linkiboy Voir le profil de linkiboy
  • Posté le 27 janvier 2009 à 21:43:44 Avertir un administrateur
  • ok. merci de m'eclaircir.
  • Lien permanent
  • drazael Voir le profil de drazael
  • Posté le 25 février 2009 à 22:28:55 Avertir un administrateur
  • Moi je trouve quand meme que barbaros ressemble au démon qu'affronte taki dans le générique de soul blade...
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « ils avaient prévu l'histoire en avance ? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "ils avaient prévu l'histoire en avance ?"

Toutes les infos du jeu SoulCalibur Legends sur Wii