Les forums de JeuxVideo.com
-
geo94
- Posté le
4 novembre 2008 à 18:26:48

-
bonjour
j'ai achetée le jeu cher (60€)
j'y ai joué 10minutes et il m'a déjà soulé.
franchement n'aller pas dépenser vos sous pour ce jeu il est vraiment nul!
c'est tjr la meme chose...
donc achetez un autre jeu !!
! ... nul ... !
- Lien permanent
-
Noname0
- Posté le
6 novembre 2008 à 17:04:38

-
C'est pas parce qu'il te plait pas qu'il ne plait pas a tout le monde je l'ai acheté il y a 3 jours et il ne me lasse pas je le trouve meme super sympa pour une premiere
- Lien permanent
-
geo94
- Posté le
8 novembre 2008 à 10:09:48

-
bah en tout cas MOI j'ai pas aimé
- Lien permanent
-
geo94
- Posté le
11 novembre 2008 à 11:15:22

-
dsl, mais tout compte fait, après un bon p'tit momen d'jeu, on voit qu' il est pa si mal.
il est meme bien, quoiqu' un peut répétitif... mais vraimen pas si mal que sa !
JE RETIRE CE QUE J'AI DIT ! dsl
- Lien permanent
-
Benji510
- Posté le
13 novembre 2008 à 08:38:50

-
Tu vois ! Suffit d'attendre ! Moi aussi je l'ai trouvé répétitif, mais une fois que t'as une arme au mzx, tu verra que tenter d'utiliser toutes les techniques, c'est super dificile. Les deux points noir de ce jeu, c'est la durée de vie et le gameplay un peu répétitif. Et encore, suffit de mettre la difficulté au max et de tenter de développé un style de combat qu'a la classe pour les supprimer.
- Lien permanent
-
geo94
- Posté le
15 novembre 2008 à 17:59:26

-
oui exacte encore dsl =s
- Lien permanent
-
raziel22
- Posté le
31 décembre 2008 à 14:32:27

-
perso je trouve le jeu nul aussi parce que dans les precedent soulcalibur au moin y avait du combat la c est aventure et je croi pas qui et un mode combat franchement il ma decu surtout il aurait du baisser le prix telement il et nul
par contre brawl
- Lien permanent
-
boggarak
- Posté le
15 janvier 2009 à 21:12:30

-
moi en tout cas je vous déconseille de l'acheter. car il y a que 7 PERSONNAGE -_- pathétique comparé au autre ou il y en au au moins 25. en mode 2 joueurs les combat sont même pas en plusieurs manches. et en mode 1 joueur il y a que le mode quête et même pas du combat a la suite. et il y a pas de petit défis a faire.
- Lien permanent
-
Nicolas97220
- Posté le
17 janvier 2009 à 20:38:54

-
Toujours la même musique. C4EST TRES LASSANT ! Vraiment le jeu est trop facil et la wiimote reconnait très mal les mouvements. La fin est tellement nulle !!! Vraiment je déconseille ce jeu !!! (Je dois dire que je vois pas non plus de meilleur jeux sur wii a par zelda)
- Lien permanent
-
raziel22
- Posté le
1er mars 2009 à 15:19:58

-
j ai eu le courage de le finir et il et vranchement nul seinfield devient pas nigthmare c est nul a ne pas acheter
- Lien permanent
-
[Vagabond]
- Posté le
6 juin 2009 à 22:32:41

-
Ah ok l'auteur sans arguments
Tentative de Troll ? J'ai fait la même erreur que toi avec Sonic and The Black Knight
j'ai même fini par bien aimer ce jeu
Revenons au sujet, c'est vrai que ça change beaucoup des Soul Calibur normaux, mais bon y'a quand même du bon
même si en ce moment j'en suis encore au chapitre 2 m'voyez
- Lien permanent
-
[Vagabond]
- Posté le
6 juin 2009 à 22:35:09

-
Oups, excusez-moi, c'est Sonic and the Secret Rings*
PS : Pour la difficulté, on peut la choisir dans le menu principal
après, si vous êtes des PGM et que vous trouvez toujours le jeu trop facile..... euh
démerdez-vous
- Lien permanent
-
toph0395
- Posté le
26 juin 2009 à 20:53:07

-
Bonjours !
Je viens de remarquer qu'il existait d'autres soul calibur que le I et le II (
) et je voulait savoir si on pouvait se déplacer librement dans un vrai paysage ou s'il n'y avait que des combats .
Merci !
- Lien permanent
-
[Iska]
- Posté le
5 juillet 2009 à 00:26:23

-
Toph
Non, SoulCalibur Legends = Beat them all
les autres sont des jeux de combat
- Lien permanent
Sujet : « NA L'ACHETEZ PAS !!! C'EST POURRI !! »