Les forums de JeuxVideo.com
-
sweet-revenge
- Posté le
31 août 2008 à 00:27:29

-
cher ...joueurs? ^^
voila, apres avoir jouez a devil may cry 3 (l'édition spécial) je chercher un jeu de beat 'em all dans le meme genre et je tombe sur soul calibur donc je suis tres contente
puis je lis vos avis et ce de la rédaction mais maintenant j'hésite a utilisé l'argent de mon anniv pour ce jeux meme si je veux un jeux comme celui la
alors question crucial: esque sa en vault la peine parceque ce qui dise "OUAAA C TROOO POURI ET TOU" me semble pas tres réfléchit xD
donc j'aimerai bien qu'on me dise les plus et les moins de ce jeux (parceque le test du site est..euh...voila j'ai pas tout compris xDDDD)
brefouille, merci d'avance =D
xoxo
- Lien permanent
-
link_twilight
- Posté le
31 août 2008 à 11:35:48

-
Alors déja pour ce qui est du gameplay tu peut aller sur youtube pour voir les technique de tout les perso.
Sinon je sais pas si tu a bleach mais le manimant est similaire en un peu plus compliquer pour réaliser les technique.
Question durée de vie, l'histoire dure environ 6 ou 7 heure après si tu veux avoir toute les arme avec tout les perso et la class max sa prend en tout 13 heure max.
il y a 2 modes : le mode quête en un joueur et un mode multijoueur qui comprend vs et coop.
Petit point négatif c'est que tu ne peut pas t'entrainer contre un ordi pour affuter tes technique.
Les graphismes sont tout à fait acceptable si tu n'est pas un fan de hd comme d'autre sur ce forum.
C'est tout ce que j'ai à te dire pour le moment la dessus.
- Lien permanent
-
Duplucky
- Posté le
31 août 2008 à 17:10:08

-
Si tu recherches le défi, ce jeu est là pour ca: si au début, il est assez simple (en mode facile, bien sur v.v ) A partir du chapitre 4-5, ca commence à devenir vraiment ardu (toujours en mode facile)
Et le système de réutilisation des niveaux déjà explorer et des boss déjà vaincus n'est pas si dérangeant que ca:
-Les cartes car les emplacements des ennemis ou des pièges changent à chaque fois, et parfois, le parcours diverge légèrement, donc aucune répétitivité détectée.
-Les boss, quand on suit le scénario, c'est tout à fait normal qu'ils réapparaissent
Le seul vrai bémol, c'est le système de visée qui n'est vraiment pas au point: tu vises un ennemis et tu veux viser celui qui est à côté de toi, ben le viseur prendra toujours le plus éloigné et l'ennemi le plus proche sera choisi en dernier et ca, c'est un gros inconvénient.
Qui plus est, avec ce jeu, on en fait du sport, j'ai du perdre deux kilos rien qu'en agitant le bras XD
- Lien permanent
-
Richieddy
- Posté le
1er septembre 2008 à 00:49:16

-
Ok je voulais m'assurer si ca a l'air bien...
Je pense que moi aussi je vais acheter ce jeu!
- Lien permanent
-
sweet-revenge
- Posté le
7 septembre 2008 à 16:28:05

-
merchi vous deux, je sais a quoi j'ai a faire maintenant! =D
je pense que je vais finalement l'acheter !
franchement, ça fait du bien de lire des avis intelligents ET CLAIRS ^^
de toutes manière je n'ai joué a soul calibur qu'une seul fois, donc je ne risque pas d'etre ultra dessus comme d'autres personnes qui ont tout les soul calibur, qui on les figurines et les posters... :P
encore merci ^^
- Lien permanent
Sujet : « j'ai besoin d'aide la :s »
Toutes les infos du jeu SoulCalibur Legends sur Wii