...?c´est peut etre parceque le jeux se passe bien a avant SC1 sur dreamcast et meme je pense avant SoulEdge.
...cette console de mome? c´est pas une console pour les momes,et je vois pas pourquoi il devient "fiote" a cause qu´il a supposement perdu quelque livre...en tout cas...
excusez moi g la wii et le jeu version jap et je pe vous dire ke tous les perso sont puissant je l´ai est tous (je sui o dernier niv lol^^)il est vachement bien et c po une console de gamin
Mon dieu mon dieu mon dieu, aucune possibilité d'avoir des critique constructive et intéressante!!Je tiens a rappeler comme cela la été a multiple reprise que le Jeu se situe entre Soublade et soulcalibur premier du nom d'où certaines incohérence. De la à dire qu'ils l'ont fait exprès, renseignez vous un peu avant de parler!!!!!!!!!!
ahah et dire qu'un mec mec possedant la wii est venu sur le forum de sc4 pour nous dire que sa console de merde dechirait la ps3 et 360 rien quand comparant sc4 et sc legends.mais vous etes fous!!!!!!!!!! en + detre pourrie la wwi rend les gens tarré