Lloyd ? Et pourquoi pas Cless Alvein ??? - SoulCalibur Legends sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : SoulCalibur Legends

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Lloyd ? Et pourquoi pas Cless Alvein ??? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • MOONface Voir le profil de MOONface
  • Posté le 14 novembre 2007 à 19:19:32 Avertir un administrateur
  • Cless Alvein, infiniment plus classe :bave:

Le héros de Tales Of Phantasia, le premier des Tales Of, et qui a nettement connu davantage de succès que Symphonia... Sorti sur SNES, adapté sur Playstation, sur GBA, en animé, en figurines, en peluches...

Cless, c´est le bel épéiste blond à cape rouge :bave:

http://images.minitokyo.net:8001/view/63410.jpg
    http://chusz.org/blog/wp-images/anime/407-top.jpg

http://i19.ebayimg.com/04/i/000/a3/46/9265_1_sbl.JPG

Au combat, il est nettement plus classe et élégant que Lloyd :bave:

Sa "Lame Noire", la technique secrète de la famille Alvein, qu´il a réussi à maîtriser simplement en revoyant son passé en rêve, alors qu´il n´a l´a vu qu´une seule fois, lorsqu´il était petit :bave:

Lloyd utilise l´attaque "Coup Faucon", et bien Cless possède l´équivalent, mais en beaucoup plus classe, "Phoenix" : une aura enflammée surgit de son corps et l´enveloppe entièrement avant de s´élever avec élégance dans les airs :bave:
    http://suzaku78.allmyblog.com/images/suzaku78/suzaku78_20051116_164506.jpg

Même les spriters de Mugen le font bien plus classe que son homologue de Symphonia...

Cless Alvein :bave:
  • Lien permanent
  • M-PixeL Voir le profil de M-PixeL
  • Posté le 14 novembre 2007 à 19:22:15 Avertir un administrateur
  • Cless Alvein :bave:

Tu ne t´attardes pas assez sur ses immenses qualités :bave:
  • Lien permanent
  • [Meloman] Voir le profil de [Meloman]
  • Posté le 17 novembre 2007 à 11:53:46 Avertir un administrateur
  • Boarf, osef de Tales Symphonia, on est sur du Soul Calibur ici :noel:
  • Lien permanent
  • Zell-2 Voir le profil de Zell-2
  • Posté le 20 novembre 2007 à 08:50:52 Avertir un administrateur
  • Et Chester il roxx aussi :noel:
  • Lien permanent
  • MOONface Voir le profil de MOONface
  • Posté le 20 novembre 2007 à 18:42:54 Avertir un administrateur
  • Après Cless, Chester est mon second personnage préféré :cool:

Il est très classe et j´adore les personnages fiers qui ont un caractère très fort et enflammé, comme lui :cool:

Mais je vois mal un personnage de Soul Calibur utiliser en arc en combat :clown:

• Lien permanent
  • Mr_Zus Voir le profil de Mr_Zus
  • Posté le 3 décembre 2007 à 19:30:17 Avertir un administrateur
  • Oser critiquez Lloyd Irving, c´est abusé :p
  • Lien permanent
  • KeBaBmAn Voir le profil de KeBaBmAn
  • Posté le 14 décembre 2007 à 18:53:29 Avertir un administrateur
  • Ha ok le mec qui sait pas que Lloyd a l´emblème du Phoenix qui est plus classe que l´envol du Phoenix

¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
    :noel: Poulette j´te maîtrise sous la couette :noel:
  • Lien permanent
  • Djay83 Voir le profil de Djay83
  • Posté le 14 décembre 2007 à 20:23:57 Avertir un administrateur
  • lloyd a l´emblème du faucon son hi ougi qui est bien plus classe que toutes les attaques de cless :oui:
  • Lien permanent
  • orochimaron Voir le profil de orochimaron
  • Posté le 14 décembre 2007 à 21:17:05 Avertir un administrateur
  • +1
  • Posté le 14 décembre 2007 à 21:46:45 Avertir un administrateur
  • Je vous signale que le meilleur Tales de l´europe(plus grand succès), c´est bien Tales of Symphonia. De plus Lloyd sera parfait pour ce nouveau Soul Calibur! Il se demarquera des autres persos avec ses deux épées! ça ne veut pas dire que je n´aime pas Cless, bien au contraire^^
  • Lien permanent
  • beren-coamenel Voir le profil de beren-coamenel
  • Posté le 14 décembre 2007 à 22:02:56 Avertir un administrateur
  • Lloyd il est mieux que Cless, stout.
  • Lien permanent
  • Lloyd_the_boss Voir le profil de Lloyd_the_boss
  • Posté le 14 décembre 2007 à 23:19:48 Avertir un administrateur
  • Cless Alvein est bien plus charismatique et représentatif de la saga Tales Of. Etant donné le succès de Tales Of Symphonia dans le monde entier et que le jeu était prévu 7 jours après aux Etats - Unis, Namco a sans doute préféré y inclure Lloyd, histoire de toucher bien plus de monde, contrairement à un Tales of Phantasia certes culte mais bien moins connu du grand public.
  • Lien permanent
  • foudegc Voir le profil de foudegc
  • Posté le 18 décembre 2007 à 21:28:01 Avertir un administrateur
  • bien dit!!
  • Lien permanent
  • foudegc Voir le profil de foudegc
  • Posté le 18 décembre 2007 à 21:28:38 Avertir un administrateur
  • Sauf que tu t un peu trompé dans ton post!!
  • Lien permanent
  • dark_samus6 Voir le profil de dark_samus6
  • Posté le 7 janvier 2008 à 07:23:33 Avertir un administrateur
  • orochimaron Posté le 14 décembre 2007 à 21:17:05 +1

eeeee?excuse moi mais ta phrase elle est pas tres bien ecrite ces pas "let me buy you a drank" c´est "let me buy you a drink" Drank c´est le verbe irregulier qui designe:j´ai but.

quand tu a de la misere en anglais ne l´utilise pas.

Merci
  • Lien permanent
  • Zelgadis Voir le profil de Zelgadis
  • Posté le 2 février 2008 à 15:14:36 Avertir un administrateur
  • Comme ça a été dit quelques posts plus haut, Tales of Phantasia est moins connu dans le monde, c'est surement pour ça que Lloyd a été choisi (oh que c'est logique ! xD)

Cependant, Cless est, je confirme, largement plus classe.

1/ "L'emblême du Faucon" (en fait de son vrai nom TENSHOU SOUHAZAN... et on prononce pas les U s'il vous plait)n'est qu'un coup d'épée avec beaucoup, beaucoup, beaucoup de lumière qui pètent.
    Cless, avec sa (brrr) "Lame Noire" (MEIKUU ZANSHOUKEN, qui veut dire en réalité "Epee Volante qui Tranche le Ciel Sombre... Autrement dit, qui tranche le mal, les ténèbres etc... Donc qui possède 10x plus de style poétique que le "Lame Noire" brrr bis) donne trois coups très puissants. Et au moins, sa technique vient de quelque part, c'est un style de combat, pas comme Lloyd qui te l'invente sur le tas (dur à croire pour un mec qui as un QI de poulpe frit lol ~ ne pas se meprendre, j'adore Lloyd !)

2/ Cless est un combattant "classique", avec une armure et un look bien que basique, plus dans l'esprit "réaliste" de Soul Calibur... franchement, un survet' rouge et un jean largué, c'est style (j'aime d'ailleurs) MAIS... face à Mitsurugi ou Nightmare (fu fu fu) il aurais très mal, non ? ~ Mais qui se soucit de ce detail -_- ?

3/ Cless n'est apparut dans aucun crossover hormis les Tales of the World (non connu en France) et surtout jamais en 3D (même Chester et Arche ont eu ce privilège !... Aaah Arche :3)

4/ Alvein-ryuu Saisyuu Ougi Meikuu Zanshouken! Makeru Mon'ka ! DHAOOOOOOOOOOOOOS !!

bref, bonne journée à tous!
  • Lien permanent
  • LordDiem Voir le profil de LordDiem
  • Posté le 3 février 2008 à 21:41:04 Avertir un administrateur
  • L'atout de Lloyd c'est ses deux épées : après tout combien de perso à une épée y a t il dans soulcalibur? Il était temps d'apporter un peu de nouveauté. Dommage qu'il n'est pas mis Kratos il a tro la classe même si je préfère Lloyd.
  • Lien permanent
  • Zeus-ssj5 Voir le profil de Zeus-ssj5
  • Posté le 3 février 2008 à 21:56:05 Avertir un administrateur
  • bin y a quand même quelques persos a deux épées : Taki et Cervantes
  • Lien permanent
  • LordDiem Voir le profil de LordDiem
  • Posté le 4 février 2008 à 18:25:57 Avertir un administrateur
  • Ouai c'est pas faux même si on peut pas vraiment dire que taki a des épées
  • Lien permanent
  • superzelos54 Voir le profil de superzelos54
  • Posté le 11 mai 2008 à 23:00:55 Avertir un administrateur
  • je doit revenir sur le fait que tu a dit que n'a que le faucon et que cless a mieux, le phoenix.

Erreur, lloyd aussi peut avoir le phoenix, version amélioré du faucon, en l'utilisant 50 fois et ensuite mettre son arme de feu et le refaire. cela fai un beau phoenix lol

en plus, dans une video de soulcalibur legend, je l'ai vu le faire une fois, et vu que le jeu ne peux pas inventer de nouvelles passe pour lloyd(droit d'auteur je crois), et bien lloyd doit assurément l'avoir dans tales of symphonia.

Moi , personnellement, je trouve lloyd plus charismatique que cless. Ce n'est pas parceque cless a des habits plus classe qu'il l'est. Lloyd a une histoire beaucoup plus intéressante et élaborer, ou sinon autant que cless. En tout cas, C'est mon opinion.
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Lloyd ? Et pourquoi pas Cless Alvein ??? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Lloyd ? Et pourquoi pas Cless Alvein ???"

Toutes les infos du jeu SoulCalibur Legends sur Wii