livre 2 chapitre 6 - Avatar : Le Dernier Maître de l'Air : Le Royaume de la Terre en Feu sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Avatar : Le Dernier Maître de l'Air : Le Royaume de la Terre en Feu

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « livre 2 chapitre 6  »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • redmaster-1208 Voir le profil de redmaster-1208
  • Posté le 14 février 2008 à 11:11:16 Avertir un administrateur
  • salut je suis bloqué au livre 2 chapitre § ou lon doit découvrir ou se rend l'agent du DAI LI au lac laogai. je rentre dans la "fortersesse cachée" sous une pierre au milieu du lac , je rentre dedans je vai jusqua l'asenceur ensuite je mait en place le "code" qui ensuite se transforme en dragon qui forme un escalier je le descend ensuite jarive dans un couloirs ou la vue se bloque et le personnage "jet" dit : je crois qu'on peut casser sa et voila ou je suis bloquer.!

alors svp aider moi cela ménèrve!!!
    merci d'"avance
  • Lien permanent
  • lysduciel Voir le profil de lysduciel
  • Posté le 1er novembre 2008 à 16:06:13 Avertir un administrateur
  • a voir ce que tu dis tu es arrivé un petit peu plus loin que moi dans le jeu!moi je suis bloqué quand il faut remettre de l'eau dans les bains au chapitre 6 livre 2, j'ai gelé l'eau mais après boum j'arrive pas, d'après un petit etiqueto il faut que j'attrape la barre à l'aide du bouton A mais je n'arrive pas!tu peux m'aider?
  • Lien permanent
  • kevrider123 Voir le profil de kevrider123
  • Posté le 5 janvier 2009 à 20:16:35 Avertir un administrateur
  • il faut que tu monte sur un toit a coté de leau gelé et tu saute avec jet jusqu'a lautre coté.
  • Lien permanent
  • alli6 Voir le profil de alli6
  • Posté le 2 août 2009 à 10:32:14 Avertir un administrateur
  • mmoi je suis bloqué là ou jet et aang sont dans la même piè qu'appa,je l'ai libéré mais après,je ne sais plus rien faire
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « livre 2 chapitre 6  »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "livre 2 chapitre 6 "

Toutes les infos du jeu Avatar : Le Dernier Maître de l'Air : Le Royaume de la Terre en Feu sur : Avatar : Le Dernier Maître de l'Air : Le Royaume de la Terre en Feu sur Playstation 3 Avatar : Le Dernier Maître de l'Air : Le Royaume de la Terre en Feu sur Xbox 360 Avatar : Le Dernier Maître de l'Air : Le Royaume de la Terre en Feu sur Wii Avatar : Le Dernier Maître de l'Air : Le Royaume de la Terre en Feu sur Playstation 2 Avatar : Le Dernier Maître de l'Air : Le Royaume de la Terre en Feu sur Nintendo DS Avatar : Le Dernier Maître de l'Air : Le Royaume de la Terre en Feu sur Gameboy Advance