le guerrier(e) de vos rêve pour SC5 - SoulCalibur IV sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : SoulCalibur IV

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « le guerrier(e) de vos rêve pour SC5 »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • soulsean Voir le profil de soulsean
  • Posté le 29 novembre 2008 à 22:57:33 Avertir un administrateur
  • voila tout est dit sur le titre
    quel type de guerrier ou guerriere vous aimerez voire dans un prochain soulcalibur
    origine , look , arme(s) etc..
  • Lien permanent
  • Kultissim Voir le profil de Kultissim
  • Posté le 30 novembre 2008 à 15:29:40 Avertir un administrateur
  • Kratos :oui:
  • Lien permanent
  • sadako_me_voit Voir le profil de sadako_me_voit
  • Posté le 30 novembre 2008 à 15:43:38 Avertir un administrateur
  • Trois personnages inspirés de personnes historiques :

- Un guerrier combatant avec une faucille à chaine, comme Baiken Shishido.

- Un guerrier combatant avec un katana et un wakisashi en même temps comme Miyamoto Musashi.

- Et surtout, un guerrier combatant avec un très grand nodachi (plus grand que dans la réalité), comme Kojiro Sasaki.
  • Lien permanent
  • fenrir974 Voir le profil de fenrir974
  • Posté le 30 novembre 2008 à 16:03:28 Avertir un administrateur
  • sadako_me_voit: en voila un qui à tout compris...

il manque un rivale de taille à mitsurugi... un perso inspirer de kojiro sasaki (ganryu) armée de la fameuse perche à sécher...
    (nodachi) serait une idée de génie...

pour musashi, comme mitsu en est en grande partit inspirer, il et tout à fait possible de l'armée d'une deuxième arme (wakizashi)... d'autant plus que dans le trois, il tien shi shi ho dans une main, et souledge (version katana) dans l'autre...

après pour ne pas faire que des samurai... je voit bien un guerrier massai, armée d'une saguet, et un bouclier.

et un guerrier maori, qui se bat à la lance...
    avec plein de tatouages etc... comme Rau dans mark of kri.
  • Lien permanent
  • Posté le 30 novembre 2008 à 16:24:01 Avertir un administrateur
  • Pas bête ! Simplement remanier Mitsu avec un style plus proche de celui qu'à créer Musashi.

Mais je veux un clone de Kojiro et un de Baiken ! :bave:

Et ouai ! Un guerrier Massai ça pourrais carrément le faire, j'y avait jamais penser !

Par contre j'avais penser à un truc hyyyper tordus, mais qui m'aurais vraiment plus.

En fait deux siamois dont un aurait été complètement absorber par l'autre mis à part son visage et ses bras.
    Il aurait le visage derrière la tête de l'autre et ses deux bras tourner dans le même sens (comme deux personnes dos à dos qui auraient fusionées), le perso aurait donc quatres katanas de taille moyenne, et il serait asser tordus à manier, comme Voldo, du fait qu'on pourais jouer avec tel ou tel coter, ce qui changerais le style, et les combinés.
  • Lien permanent
  • Posté le 30 novembre 2008 à 16:32:19 Avertir un administrateur
  • Pour le nodachi, c'est vraiment un grand nodachi que je voudrais, genre celui la :

http://lh6.ggpht.com/_iCOSPh4Srx8/Rqgd3n3LiJI/AAAAAAAABn0/sibotn1hz98/DSC04655.JPG (on voit la taille par raport à un katana classique).

Et bien sur, je le voudrais comme sur l'image, c'est à dire avec un manche qui, serait dans les mêmes proportions par rapport à la lame qu'un katana. Parceque certain nodachi ont un manche quasiment aussi long que la lame, et ça je n'aime pas du tout ! :-p

Bref, un guerrier avec une très longue portée, plus lent que Mitsurugi certe, mais imprevisible car copiant la technique tsubamegaeshi de Sasaki !

:bave: :bave: :bave:
  • Lien permanent
  • Posté le 30 novembre 2008 à 19:43:29 Avertir un administrateur
  • ah ouai j'avoue ton perso avec 4 katanas... c'est ouf... plus y'en as mieux c'est... au final ont auras droit à un mixeur géant 4 lames... LOl ^^

pour le nodachi... il est nécessaire d'avoir un manche un peut plus grand qu'avec un katanas normale, c'est une question d'équilibre... sinon l'arme ne peut pas être manier efficacement...

après sa peut être voulut, et sa rend le personnage encore plus intéressant, puisqu'il serait le seul à pouvoir utiliser sont épée... au niveau de la vitesse, je le voit entre mitsu et siegfried... avec certain coup, extrêmement rapide (à l'image de certain coup de setsuka)... par contre avec se personnage vue la taille de l'épée, il faut oublier les technique genre "relic" de mitsu (arme rengainer)...
  • Lien permanent
  • Totor999 Voir le profil de Totor999
  • Posté le 30 novembre 2008 à 20:13:54 Avertir un administrateur
  • -Un perso avec une épée fine (pas une rapière, juste une épée à lame très fine) qui se battrait comme Xianghua mais en moins "danseuse", si possible justement un mec avec une façon de se battre rapide et élégante, qui ferait office d'alternative masculine à Xiang tout comme Amy est une version féminine de Raphael.

-Un perso avec un vrai glaive/épée longue, pas un extrême du genre rapière ou big truc de bourrin comme Sieg et Nightmare, vraiment une épée lourde mais réaliste.

-Un perso avec des gantelets à lame/griffes, mais qui se bat de façon humaine, pas comme Voldo dont les armes sont sympas mais au style un peu trop tordu à mon goût.

-Un nouveau qui aurait succombé au virus "deux armes différentes en même temps" tout comme Hilde, mais qui aurait une hache courte, comme Lizardman mais en plus petit, limite tomahawk, et dans l'autre main, un boomerang, on pourrait choisir ou non d'utiliser son boomerang qu'il rangerait ou dégainerait selon la commande, comme si c'étaient deux stances différentes. Il posséderait quelques coups de lancer de boomerang rapides et brise gardes, mais difficiles à placer sur un ennemi qui bouge beaucoup parce qu'ils partent soit tout droit soit en courbe avant de revenir. Si jamais le coup est bloqué par un GI ou que le boomerang heurte un mur, il tombe par terre et le perso est forcé de rester dans sa stance "tomahawk seulement" jusqu'à ce qu'on passe sur le boomerang à terre pour le ramasser.
  • Lien permanent
  • gantztheberserk Voir le profil de gantztheberserk
  • Posté le 30 novembre 2008 à 20:23:32 Avertir un administrateur
  • http://i34.tinypic.com/w97mva.jpg

Moi je verrais bien un druide/magicien côté obscur, combattant à l'aide d'une faucille courte (tel panoramix)
    Ses déplacements seraient proche d'Altaïr (souple et agile) avec un soupçon de cabriole façon acrobate de cirque.

• Lien permanent
  • Posté le 30 novembre 2008 à 20:30:13 Avertir un administrateur
  • Totor999: tout les critères que tu vient d'énoncer sont ceux de hwang-seong-kyong, un ancien personnage de soulcalibur... qui à disparue du jour au lendemain... quel dommage il été génial se perso... snif
  • Lien permanent
  • Nervantoss Voir le profil de Nervantoss
  • Posté le 30 novembre 2008 à 20:43:28 Avertir un administrateur
  • le rival de mistu c'est pas setsuka?

sinon je suis pas compliquer j'aimerais bien revoir hwang ou lynette^^

• Lien permanent
  • Posté le 30 novembre 2008 à 21:07:10 Avertir un administrateur
  • rival de mitsu setsuka ?!! non non...

mitsu à l'heur qu'il est dans l'histoire de sc4, n'as pas de rival... il n'as que des ennemies... il ne considère en aucun cas setsuka comme une rival (même si elle est très forte)... c'est juste que mitsu à tué son maitre en combats singulier... elle été amoureuse de sont maitre, qui lui a interdits de venger sa mort,
    car celui si avait livrer le plus beau duel de sa vie... et qu'il n'avait jamais rencontrés de combattant comme mitsurugi.
    mais malgré tout elle décide de se venger... mitsu la voit plutôt comme une sorte de divertissement, vue qu'il ne refuse aucun duel... pas même à une femme...
  • Lien permanent
  • FunkyDo Voir le profil de FunkyDo
  • Posté le 30 novembre 2008 à 23:59:53 Avertir un administrateur
  • Necrid ^^
  • Lien permanent
  • TrollSlam Voir le profil de TrollSlam
  • Posté le 1er décembre 2008 à 00:32:56 Avertir un administrateur
  • Un chevelu/barbu avec une masse d'arme à pointes !
  • Lien permanent
  • soulsean Voir le profil de soulsean
  • Posté le 1er décembre 2008 à 08:26:46 Avertir un administrateur
  • une nana un peut comme Electra armé de Sai
    un viking armé d'un grod marteau appelé Thor
    un portugais qui se bat avec de la danse folklorique
  • Lien permanent
  • Posté le 1er décembre 2008 à 09:01:08 Avertir un administrateur
  • un guerrier qui sort tout droit des steppes de mongolie (ne metez pas de "to" à la fin merci ^^)
    et qui se bat avec un cimetaire. il aurait un faucon sur l'épaule... qu'il utiliserait lors de certaine attaque...
    ex: achever ses adversaire au sol, en leurs dévorant le visage.
    ou alors pendant, que sont maitre subit une série de coup, en plus d'appuyer sur sa garde pour se protéger, il peut appeler son fidèle rapace, en pressant sur A+B... pour interrompre les assauts de son adversaire.

un peut à l'image de nakoruru dans "kof"
  • Lien permanent
  • [ShadX] Voir le profil de [ShadX]
  • Posté le 1er décembre 2008 à 09:03:07 Avertir un administrateur
  • +1 pour Necrid :)

Et une version masculine de Talim pourrait être pas mal :)
  • Lien permanent
  • Posté le 1er décembre 2008 à 19:53:32 Avertir un administrateur
  • Fenrir : Ouais, tu veux une fusion entre Hwang et Nakoruru version mongole quoi :rire:
    Mais pas mal le principe, j'aime bien.

Necrid, sinon, bof, j'ai jamais aimé ce perso :/
  • Lien permanent
  • Posté le 1er décembre 2008 à 19:54:22 Avertir un administrateur
  • Ah, et sinon, Nakoruru c'est pas dans KoF, mais dans Samourai Shodown :oui:
  • Lien permanent
  • MtreSplinterRat Voir le profil de MtreSplinterRat
  • Posté le 1er décembre 2008 à 22:22:12 Avertir un administrateur
  • indiana jones, blade (le mi-homme mi-vampire) ou sinon les tortue ninja HAHAHAHA! nah je deconne ce serai trop horrible a voir =P

ou sinon au pire namco pourrai metre les visiteurs avec jacouille et mont miraille LOL hahaha! xD

mes idee ont lair bien non? :lol:
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « le guerrier(e) de vos rêve pour SC5 »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "le guerrier(e) de vos rêve pour SC5"

Toutes les infos du jeu SoulCalibur IV sur : SoulCalibur IV sur Playstation 3 SoulCalibur IV sur Xbox 360