CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Solution descente Tour des ames perdues

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
MuRpHyNiGHtLonG MuRpHyNiGHtLonG
MP
Niveau 7
02 août 2008 à 03:55:40

Alors, après avoir passé un bon ptit moment à chercher le bon stuff et le bon perso pour faire les 20 étages de la descente de la tour (et ainsi avoir le succès qui va avec :p)

Je me suis orienté vers Kilik

Que j'ai équipé comme ci-après : (Dans l'ordre)

-Casque de Nightmare
-Bandeau du fou
-Tour de cou du gardien
-Epaulières du leviathan
-Jarretières du bourreau
-Haori
-Gantelets du leviathan
-Guimian Yecha
-Tabi de shinobi
-Jambières de Nightmare

Arme utilisé : Embrace of souls (Le baton mi SoulEdge mi-SoulCalibur que l'on gagne en finissant l'histoire avec Kilik)

J'ai ensuite mit les compétences suivantes :

-Impact puissant (d'office avec Embrace of Souls)
-Vampirisme PV - A
-Anti-prise Auto. C
-Attaque imparable Auto. A

Après à vous de jouer :banzai:

Une fois le succès récupérer (fin du niveau 19), ne vous laissez pas faire tout de suite ^^

Une fois le Niveau 20 terminé vous aurez le Gemme repulsion : Renard (je sais pas ce que c'est, mais c'est toujours du stuff en plus)

Niveau 25 : Ganteletes de sucube
Niveau 30 : Armure démoniaque

Au delà je ne peux pas vous dire, j'ai une folle avec les armes de Talim qui ma fait la misère au niveau 32 ^^

Merci à ceux qui sont allé plus loin de dire ce qu'il ya après
Et eventuellement pour le stuff avec lequel j'ai équipé mes Kilik, je ne sais pas forcement où et comment je les ai eu, mais ils sont là et ça marche :p

Bon maintenant c'est pas pour faire dans le jolie hein ^^

Bon courage à vous !!

Godan Godan
MP
Niveau 9
02 août 2008 à 08:24:43

B05 Dark Knight's Cloak
B10 Blade Ring: Raging Thunder
B15 Lapin Chapeau
B20 Repel Gem: Fox Demon
B25 Succubus Gauntlets
B30 Demonic Armor
B35 Demonic Pauldrons
B40 Voodoo Crown

:)

Tidus_013 Tidus_013
MP
Niveau 10
07 août 2008 à 16:49:07

je cherche une teck pour bien descendre... elle marche celle ci?

je dépasse pas le 17em avec Mitsurugi !

ffman22 ffman22
MP
Niveau 10
07 août 2008 à 16:50:08

La technique : savoir jouer. Tu t'entraines, tu t'améliores : tu y arrives.

Tidus_013 Tidus_013
MP
Niveau 10
07 août 2008 à 16:53:57

Euh apres casiment 35h de jeu je pense m'etre entrainés merci :ok:

C'est juste qu'apres avoir galéré pour boucler les 60 etages j'aimerais savoir si y'a une teck qui facilite la descente parce que j'en ai un peu raz le cul de tomber dans l'eau avec Cervants :rre2:

ffman22 ffman22
MP
Niveau 10
07 août 2008 à 16:57:58

Je ne pense pas que tu maitrises le jeu en 35H. La solution est simple si tu n'arrives pas à faire quelque chose dans un jeu de baston : tu n'es pas assez doué.
C'est pas une insulte ou quoi ce soit, on peux pas être bon du jour au lendemain.

Tidus_013 Tidus_013
MP
Niveau 10
07 août 2008 à 17:01:11

Bah jpese etre assez bon c'est juste que bon jai pas non plus forcé sur la descente mais surtout sur la monté.

ENfin bon je joue a un Soul depuis + de 10ans avec Soul Blade donc bon... :ok:

ffman22 ffman22
MP
Niveau 10
07 août 2008 à 17:03:40

Si t'es assez bon, qu'est ce qui te pose problème alors ?

Tidus_013 Tidus_013
MP
Niveau 10
07 août 2008 à 17:13:51

La flemme de recommencer dans le vide, j'aimerais etre certains d'y arrivé du 1er coup :dehors:

Bon de toute maniere tout a l'heure j'essayerai jfinirai par y arrivé no soucis :)

shadow_pej shadow_pej
MP
Niveau 10
07 août 2008 à 17:17:21

Les gemmes servent à customiser les personnages originaux en selectionnant Kilik(J1) ou Kilik(J2) dans la fenetre de custom (ne pas prendre Kilik(creation)

ze_nul_forever ze_nul_forever
MP
Niveau 5
07 août 2008 à 23:03:02

Il existe une technique qui permet d'aller assez rapidement en ne perdant que très peu de point de vie, à condition d'avoir la capacité vampirisme A : prendre Astaroth en double exemplaire et exécuter toujours la même technique :
- se positionner suffisamment loin de l'adversaire mais qui reste toujours à porter de votre arme,
- bas diagonale arrière + coup de poing horizontale x 2, le premier étant une charge maintenue.

La machine est suffisamment bête pour se prendre la technique jusqu'au 20e - 25e étage, voire plus.
Vous pouvez faire une variante avec poing verticale pour le second coup. Attention tout de même, même s'il permet de regagner plus de point de vie que le coup horizontal, ce coup est facilement contrable par un guard impact. Il est déconseillé d'utiliser cette variante au delà du 25 étage car s'il est équipé de la capacité d'absorption ou de renvoi de dégât, bonjour les dégâts. Et comme par la suite Astaroth est un peu lent à réagir, vous vous faites enchainer comme pas possible.

Personnellement, j'ai tout misé pour que mon Astaroth ait 120 point de jauge pour lui permettre d'être équipé de vampirisme et lui ai donné des équipements qui lui permette presque d'avoir 150% point de vie.
Je suis arrivé au niveau -43 ainsi. Après, le 40 (Algol pour boss - ce n'est pas un tendre d'où beaucoup de perte de point de vie), les niveaux suivants sont infernaux : les personnages sont plus ou moins configurer en niveau très difficile - edgemaster. Ils sont trop rapides pour mes petits Astaroth...

C'est tout ce que je peux dire pour l'instant, à moins de trouver le coup du "GodCalibur" qui permet de faire des perfects, ne pas se prendre un seul coup, etc, etc, etc.

Attention, cette technique vous met dans un faux rythme : ona tendance à "dormir". Rester sur vos gardes, la machine se réveille de temps en temps presque tous les 5 niveaux. Et bien sûr, comme vous avez tendance à perdre un peu trop de point de vie, vous avez tendance à paniquer et là, c'est mort pour la suite, même si on remporte la victoire...

Bon courage à tous.

ultimate_vegeto ultimate_vegeto
MP
Niveau 5
08 août 2008 à 03:51:08

J'avoue que la technique avec Kilik est bien, mais la personne doit savoir comment l'utiliser.

Je n,ai aps essayer la descente vue que j,en suis encore sur la montée, mais j'ai déjà un personnage de prèts pour ça et qui tape très bien ainsi qu'un Astaroth très dangereux.

DABAZZ DABAZZ
MP
Niveau 3
28 septembre 2008 à 16:37:10

j'arrive avec beaucoup de mal à l'etage 10 de la descente et j'ai le jeu depuis plus d'1 mois et je n'aime pas astaroth et kilik quelqu'un pourrait me donner une astuce avec dé perso tels que Talim ou Taki ?

Nightmare_Edge Nightmare_Edge
MP
Niveau 10
28 septembre 2008 à 16:41:09

Bien tu m'as écouté, moi j'te conseille surtout d'avoir de bons équipements, et donc de bonnes compétences comme Vampirisme A qui est indispensable, une fois tout les atouts en main y'a pas de solution miracle : juste persévère.

CoupeLeFake CoupeLeFake
MP
Niveau 10
28 septembre 2008 à 21:41:57

En spammant, on arrive au niveau 40 sans problème :(

____________________________________________

Kriptic :noel:

DABAZZ DABAZZ
MP
Niveau 3
28 septembre 2008 à 21:53:22

ça veut dire quoi spammer ?

BESSINHO BESSINHO
MP
Niveau 1
28 septembre 2008 à 22:20:47

Grave que ça marche le spamm.

Fais un tour ici http://www.gamepro.com/video/originalseries/132104/strategery-soul-calibur-4/

Pour moi ça fonctionne hey hey :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 79.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment