passage à tekken - SoulCalibur IV sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : SoulCalibur IV

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « passage à tekken »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • kans Voir le profil de kans
  • Posté le 27 octobre 2009 à 22:31:11 Avertir un administrateur
  • Sachant que très bientot tekken6 sortira sur ps3, combien d'entre vous mettra SC4 de côté (pendant quelques temps) pour passer sur ce nouveau tekken.
  • Lien permanent
  • hackANGELdream Voir le profil de hackANGELdream
  • Posté le 27 octobre 2009 à 22:37:16 Avertir un administrateur
  • Moi peut être mais pour l'instant j'ai de mauvais retours sur le jeu donc j'attends la sortie officiel pour juger si je me le prend ou pas.

Mais je délaisserait pas Soul pour autant j'aime bien doser plusieurs jeux de combats à la fois. :ok:
  • Lien permanent
  • Dranakal Voir le profil de Dranakal
  • Posté le 27 octobre 2009 à 22:38:30 Avertir un administrateur
  • jai deja bien tater tekken 6 ( enfin qq heure koi en arcade) et non je ne changerai pas
  • Lien permanent
  • Akire Voir le profil de Akire
  • Posté le 27 octobre 2009 à 23:03:08 Avertir un administrateur
  • je l'aime beaucoup ce Tekken
  • Lien permanent
  • Posté le 27 octobre 2009 à 23:22:05 Avertir un administrateur
  • Jkiff les boss sinon il est comme les autres koi ya pas autant de changement ke dans les soul. et moi jdit vive tekken 3
  • Lien permanent
  • Posté le 27 octobre 2009 à 23:24:50 Avertir un administrateur
  • Mais je voudrais avoir votre avis sur le jeu, Est-ce qu'il est aussi technique qu'un soul calibur (ça fait longtemps que je n'ai pas jouer à un tekken et j'hésite pour l'acheter)
  • Lien permanent
  • kleog Voir le profil de kleog
  • Posté le 27 octobre 2009 à 23:26:14 Avertir un administrateur
  • de ce qu'il se dit chez les foufous, c'est plus technique que Soul. Combos plus dur, manip aussi etc.
  • Lien permanent
  • Posté le 27 octobre 2009 à 23:43:07 Avertir un administrateur
  • Combo et manip plus dur en effet mais je trouve kan meme soul plus technik du fait des notions de blockstun tech trad plus pointus. apres le timing pour les coups les plus dur est osi plus serre sur soul. bon apres je suis pas un super doseur a tekken....

• Lien permanent
  • shuyin7 Voir le profil de shuyin7
  • Posté le 28 octobre 2009 à 00:15:09 Avertir un administrateur
  • Il y a aussi des blockstun à tekken...il n'y a pas de tech trap à proprement parler,mais à tekken,il y a des coups pour repêcher un adv qui roule au sol,donc la ou à soul faut pas se relever,à tekken faut pas rouler...tu retrouves un système de trap et de mind game comme à soul.

Et les timings sont bien plus chauds dans tekken étant donné que la fenêtre de buff n'est pas aussi permissive que Soul.De la à dire que tout les juggle sont des Jf,non,mais les timings sont quand même très strict....Soul,à part 2 ou 3 Jf,c'est complétement no skill.

Bon par contre les gens,z'avez vu sur tekken arena,d'apres ceux qui dosent déjà le jeu,c'est pas spécialement beau et le live est à chier,le online c'est(je cites à peu près) " au maximum,tout juste du niveau d'un SC4 " et on ne peut pas choisir ces adversaires,donc on peut tomber au piff contre un Mésopotamien avec 2 barres,et en classé,si on se casse,défaite...et vu qu'on connait son adv et sa connexion au dernier moment,on a pas le temps de quitter avant ....donc ça promet ahahaha...

Après "les serveurs ouvriront tous le 30 octobre et ca laggera pas blablabla"....à Soul c'etait pareil,avant la sortie officielle le live était pourri et tout le monde a attendu la sortie officielle,il devait y avoir + de serveurs pour un meilleur live,mais au final,le live avant ou après la sortie c'etait la même chose.

Merci Namco.
  • Lien permanent
  • Posté le 28 octobre 2009 à 00:16:54 Avertir un administrateur
  • ses adversaire * ....rha la coquille..
  • Lien permanent
  • Posté le 28 octobre 2009 à 00:17:31 Avertir un administrateur
  • avec un "s" à adversaire.... :dehors:
  • Lien permanent
  • -Api-Vat- Voir le profil de -Api-Vat-
  • Posté le 28 octobre 2009 à 02:04:50 Avertir un administrateur
  • Moi je suis dans le trap classique : Je testerai bien le jeu histoire de, mais dans le même temps, j'ai pas 60 euros à claquer dans un jeu qui à 50% de chance de me déplaire.

Du coup, je crois bien que je vais rester sur Soul. De toutes façons, même si je chope Tekken, je m'investirai toujours autant sur Soul.
  • Lien permanent
  • fenrir974 Voir le profil de fenrir974
  • Posté le 28 octobre 2009 à 06:24:16 Avertir un administrateur
  • pourtant c'est pas toi qui avait mis les personnages que t'allé jouer dans tekken 6, sur ta bio?

asuka...
  • Lien permanent
  • Toshiro-basara Voir le profil de Toshiro-basara
  • Posté le 28 octobre 2009 à 07:12:50 Avertir un administrateur
  • moi sans doute
  • Lien permanent
  • Posté le 28 octobre 2009 à 12:53:52 Avertir un administrateur
  • En tout cas le online de SC4 va se vider le 30 à cause de la sortie de tekken
  • Lien permanent
  • CapitaineFlem Voir le profil de CapitaineFlem
  • Posté le 28 octobre 2009 à 14:21:26 Avertir un administrateur
  • Ou pas.
  • Lien permanent
  • kleog Voir le profil de kleog
  • Posté le 28 octobre 2009 à 14:51:03 Avertir un administrateur
  • shuyin : après la sortie de soul, il y a eu quelques patchs qui progressivement ont permi de faire progresser un peu le live. à la sortie pile, c'était vraiment catastrophique, mais mi septembre c'était déjà un poil mieux (avec ce qu'il faut de réserve bien sur).
  • Lien permanent
  • -Api-Vat- Voir le profil de -Api-Vat-
  • Posté le 28 octobre 2009 à 15:28:40 Avertir un administrateur
  • Fenrir : Le dernier Tekken que j'ai touché, c'était le 2, et j'avais 10 ans, donc je pense pas non aha.
  • Lien permanent
  • freackysound Voir le profil de freackysound
  • Posté le 28 octobre 2009 à 16:28:48 Avertir un administrateur
  • hors de question de migrer sur ce jeu pour moi
    :pacg: soul forever :pacd:
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « passage à tekken »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "passage à tekken"

Toutes les infos du jeu SoulCalibur IV sur : SoulCalibur IV sur Playstation 3 SoulCalibur IV sur Xbox 360