CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : battre Kryptomberry dans Donjon de Volg

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
milboo milboo
MP
Niveau 7
26 novembre 2008 à 12:35:18

Bonjour!
J'ai un petit soucis je n'arrive pas a battre Kryptomberry, le premier méchant que l'on rencontre dans le donjon de Volg.
Toutes mes attaques font 1 ou 0 dommage quelqu'un pourrait m'indiquer la démarche svp?
(Je suis au niveau 28)

yal_14 yal_14
MP
Niveau 2
26 novembre 2008 à 12:55:06

Au niveau 28 tu n'arivera a rien il faut au moin le niveau 50
moi j'ai pris un voleur avec les épine je fesait 30 dommage

X_LeRevenant_X X_LeRevenant_X
MP
Niveau 9
26 novembre 2008 à 15:10:24

On peut réussir ce donjon vers les niveau 35/40 a condition d'avoir le chevalier noir au niveau7
Tous les boss meurent en 1 coup voir 2 avec lame noir et si c'est pas le cas vous attaquez et reculez car en général ils jouent un tour sur 2.Il y a 10étages au total et a chaque fois que vous tué un boss,direction le crystal pour se régénéré entièrement mais pas pour changer de job et vous verrez c'est très simple.En gros le même shémas:
Début combat->lame noir->le boss avance(car le coup fait reculé d'une case)ou bien meurt->lame noir->le boss meurt->escalier->crystal pour se régénéré(celui pour changer de job) et sa se repète comme sa.
En tout cas c'est comme sa que je vient de le réussir d'une facilité déconcertante alors qu'il conseille le niveau 60.

milboo milboo
MP
Niveau 7
26 novembre 2008 à 18:28:44

Ha ok donc c'est pas "essentiel" dans le cheminement que je le fasse maintenant j'en suis loin quoi.
Merci pour votre aide!

yal_14 yal_14
MP
Niveau 2
26 novembre 2008 à 19:56:32

non il n'est pas essentiel il vuste a avoir le job ninja (que j'adore)

[Guybrush] [Guybrush]
MP
Niveau 10
26 novembre 2008 à 20:31:04

Mon voisin du dessous va me dire que mon topic n'a rien a faire ici... :fete:

:dehors:

Trafalgar-Law Trafalgar-Law
MP
Niveau 6
26 novembre 2008 à 22:53:14

le donjon de volg, je l'ai passé grace a la technique expliquée sur gamefaqs vers les niveau 50

premier boss avec mon chevalier dragoon maxé (voir knight ou dark knight) avec une bonne attaque y a moyen

puis tout le reste c'est du one shot/ two shot avec le sort lumiere du mage blanc, exepté lilith qui est immunisée a la magie, et donc > dragoon, knight/DK

X_LeRevenant_X X_LeRevenant_X
MP
Niveau 9
27 novembre 2008 à 18:07:09

Niveau 50 c'est trop on

X_LeRevenant_X X_LeRevenant_X
MP
Niveau 9
27 novembre 2008 à 18:08:08

Maudite touche désolé je reprend

Niveau 50 c'est trop on a le temps de finir le jeu sans avoir le job ninja moi je l'ai fait niveau 40 persos sa m'a pris aucun problème comme je l'ai dit si haut.

Trafalgar-Law Trafalgar-Law
MP
Niveau 6
27 novembre 2008 à 21:25:16

Bah volg j'avais tenté etant dans les 20, jusqu'a ce que je voie le level minimum 60, et puis j'ai completement zappé et je l'ai fait un peu avant le gardien des tenebres

stylix357 stylix357
MP
Niveau 3
28 novembre 2008 à 00:36:33

bah apres etre mort plus d'une fois pour le salut de la science, voila ma technique:
Premier c un tombery, gros avantage c qu'il attaque tous les 2 tours chevalier niveau 1 (pour l'attaque) torgnoles, il recule, il avance vous tapez c'est le premier tour ensuite vous lancez torgnoles c le 2 ieme tour, il va avancer pour le troisieme et vous recommencez

ensuite la tortue: la j'ai pris mon mage noir avec foudre c une affaire reglée

le a partir du 3 ieme c le mage blanc avec lumiere en 3 cops affaire pliée

Pour le dernier boss, la c encore le chevalier et encore une fois les torgnoles y'a que ca de bon. voila voila

chouzz chouzz
MP
Niveau 1
09 janvier 2009 à 20:52:26

perso le donjon a disparus je lai pas fait pake je n'avais pas le niveau et arrivé a la fin du donjon de la lumiére avant d'aller voir le maire j'y retourne et il me parle d'amour patati patata... c'est normal? o pire je suis aller voir dans l'église mais je ne l'ai vraiment pas fait

-SHEEP- -SHEEP-
MP
Niveau 5
19 février 2009 à 16:57:38

Comme le dit X_LeRevenant_X ce donjon est d'une facilité déconcertante :
Il faut : au moins 6 PS
Le chevalier noir niveau 7 en job (voir topic sur comment avoir facilement des points job (moi, je vous conseille le deuxième donjon de shirma avec plein de pampas))
un niveau quelconque 35-40 suffira comme l'a dit X_LeRevenant_X

Stratégie :

  • début du combat*

Lame noire
Le boss avance (a cause du recul) ou meurt
On va dans les escaliers, dans le cristal pour tout se régénérer et on va dans les escaliers
Lame noire
Le bosse avance ou meurt

Et ainsi de suite, faire tout le temps lame noire, vous verrez les boss tomber comme des petites brindilles, sans avoir pu vous toucher, ne serait-ce qu'une seule fois

Je vous conseille ma technique car le job de ninja est vraiment utile et il m'a permi de battre

  • spoil*

Raffaello

  • Spoil*

Avec un niveau assez faible (55-56)

Amusez vous bien !
-SHEEP- :content:

X_LeRevenant_X X_LeRevenant_X
MP
Niveau 9
22 février 2009 à 17:23:41

Dans presque tous les donjons il y a le mini-boss minipampa^^,j'ai du trouver le principe pour le trouver c'est tout ^^.Sinon 55-56 c'est un peu trop pour finir le jeu xD ^^.J'ai du aller trop en ligne droite parce que la vous me faite peur a finir dans ces niveau la.
Mais il n'y a que le dernier boss qui résiste je crois où l'avant dernier je ne m'en rapel pas.Il y en a un qui agit 2fois il me smble ossi où bien c'est des souvenir qui sont fusionner.

J'ai oublié :o))

optiloxy optiloxy
MP
Niveau 3
26 février 2009 à 14:50:12

je viens de terminer le donjon de Volg, au niveau 60, avec le Dark Knight level 8......trop facile :rire2:

Zumakai Zumakai
MP
Niveau 6
27 février 2009 à 10:07:38

Pareil que toi sauf que je suis lvl 45 :-)

Zumakai Zumakai
MP
Niveau 6
27 février 2009 à 20:16:27

Au fait quelqu'un pourrait me dire les techniques de ninja svp parce que avec mage noir et chevalier noir lvl 8 je sais plus quoi augmenter (j'hésite entre ninja, voleur ou poursuivre dragon que j'ai lvl 6 jusqu'au lvl 8)
:merci: d'avance !

kingdom_csdm kingdom_csdm
MP
Niveau 10
28 février 2009 à 13:45:53

Je n'ai pas eu de temps pour augmenter le job ninja, mais ces techniques sont proches du mage noir. Il possède des technique de feu, glace, (eau) et foudre.
Après il est difficile de le faire monter le niveau, il prend beaucoup de point job.

________________
Camionnette :hap:

optiloxy optiloxy
MP
Niveau 3
01 mars 2009 à 00:30:19

Pour ma part, je trouve la technique ninja level 1 "Shuriken" vraiment terrible...1sp, énormément de dégâts à 3 cases. Level 2, comme dit kingdom_csdm , techniques élémentaires (style Utsusemi : xxxx de Final Fantasy Online). Level 3 je crois, célérité. Level 4, téléportation aléatoire dans l'étage du donjon visité. J'ai peut-etre inversé level 3 et 4, sais plus. Level 5, pas encore arrivé...

Zumakai Zumakai
MP
Niveau 6
01 mars 2009 à 10:34:50

ouais, je sais. Comme vous avez mis un peu de temps à me répondre, j'ai décider de l'augmenter et je suis lvl 5 ^^
Optiloxi, tu as inversé lvl 2 et 3.
Pour l'augmenter plus vite je fais donjon gardien de la lumière, étage 31, mini pampa qui donne 700 PJ.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment