CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [topic d'aide]

DébutPage précedente
1234567891011  ... 15»
Page suivanteFin
kingdom_csdm01 kingdom_csdm01
MP
Niveau 7
16 novembre 2008 à 20:32:23

c'est içi qu'on regroupera les demandes d'aides pour limités les topics inutiles :)

en gros, tout ce qui est par rapport aux donjons, etc...

sauf pour les aides qui concerne les autres topics comme " [sujet]La pêche/l'agriculture" :)

X_LeRevenant_X X_LeRevenant_X
MP
Niveau 9
16 novembre 2008 à 20:34:18

:fete: enfin ce topic fini les topic inutile(enfin j'espère xD) et de plus on parle de moi et de mes sujet *revenant est en larme* :snif:

X_LeRevenant_X X_LeRevenant_X
MP
Niveau 9
16 novembre 2008 à 21:33:32

Je vous déclare que je vais faire peut-être une fic quand j'aurais fini le jeu et avoir bien compris toutes l'histoire^^(peut-être que j'aurais besoin de refaire le jeu.)Pour le moment j'en suis au gardien de lumière et j'honore ce topic par le première question:

Je suis lv 32,job chevalier dragon lv8 avec comme équipement

serre de grenat+27(18 de base donc +45):sceau:anti mort vivant et élémentaliste(cause de gros dégats sur ces derniers),cécité,sommeil.(on peut facilement tué des monstre parfois sans qu'ils riposte).

selle de grenat+27(18 de base donc +45):sceau:reduit feu/eau/foudre(protégé contre les élément donc),protège de la faim(AS)(je tiens plus longtemps dans les donjon) et anti-sommeil,confusion.(j'ai toujours le controle sur mon chocobo)

collier d'esquive(augmente l'esquive)(avec cécité je me fais touché rarement.

Est ce que j'ai le lv suffisant?de bon équipement?

Dîtes le moi franchement :svp:

et :merci:

el-ryo el-ryo
MP
Niveau 6
16 novembre 2008 à 21:58:57

Je pense que c'est largement suffisant pour l'équipement par contre tu devrais montrer ton Nv à au moins 40 pour les prochains donjons, après si les monstres te font 0-1 de dégâts c'est pas la peine mais bon vaut mieux pour les souvenirs à règles spéciales.

X_LeRevenant_X X_LeRevenant_X
MP
Niveau 9
16 novembre 2008 à 22:03:19

Ok merci,c'est pas d'ailleur dans ce donjon qu'on obtient le chevalier noir?Si oui est-il fort car j'ai adoré tous les chevaliers noir[FF3,la chevalier noir de fire emblem ma comblé(surtout sur wii quand on le contrôle :love:)]

(et oui je pose déja les questions en avance comme le proverbe dit:il vaut mieu prevenir que guérir :p) )

el-ryo el-ryo
MP
Niveau 6
16 novembre 2008 à 22:12:41

Dsl j'ai oublié où on l'obtient mais c'est vrai qu'il est plutôt efficace dans certaines situations, il peut lancer le sort tenebres, aspirer les pv d'un monstre et attaquer avec ses pv...

X_LeRevenant_X X_LeRevenant_X
MP
Niveau 9
16 novembre 2008 à 22:25:29

Donc comme d'habitude ces maudit chevaliers noir utilise leur vie pour attaqué,les sadomasos :rire2:
Le développement des stats est-il correct?[(je demande si il a une meilleur défense ou attaque(comme le chevalier +5def +1ataque)](le chevalier dragon laisse vraiment a désiré,même le naturel le dépasse)

Donc après tout sa sa me laisse le choix entre mage noir,voleur,ninja et chevalier noir a amélioré.Dur la vie :snif2:

kingdom_csdm01 kingdom_csdm01
MP
Niveau 7
16 novembre 2008 à 22:32:33

je viens de regarder les extraits, et il y a quelque chose que je n'y arrive pas:

combien y a-t-il de niveau de forge? comment mettre un sceau à un objet?

et pour tout ça, les gils, j'en ai très peu, je suis qu'au 2eme donjon(celui de l'eau) et après quelques visite, je n'arrive que 1000gils sois presque une heure pour 1000 gils, tandis que lerevenant, tu as beaucoup de choses sur tes objets.

X_LeRevenant_X X_LeRevenant_X
MP
Niveau 9
16 novembre 2008 à 22:33:36

Ahah un sujet sur la forge donc ^^ sa arrive patienté

el-ryo el-ryo
MP
Niveau 6
16 novembre 2008 à 22:47:58

Normalement les sceaux sont déjà sur les objets, par exemple la selle d'or a le sceau "anti-rouille" de base donc si tu veux le transférer sur ta selle de cuir (tjr à titre d'exemple) fusionne ta selle de cuir en premier avec celle en or (attention l'ordre est important).
Pour l'argent refait plusieurs fois les donjons et surtout vend tout ce qui n'est pas nécessaire ou ce dont tu as en double bon personnellement je garde 1-2 exemplaires de chaque objets et les autres je les revends. Pour les collier revend les si tu en as en double. Dans le jeu tu es plus vendeur qu'acheteur.

X_LeRevenant_X X_LeRevenant_X
MP
Niveau 9
16 novembre 2008 à 22:49:58

Pour gagner de l'argent pêché est la meilleur solution,avec le luxe de maître les poissons se vendent 3000gils ce qui est pas mal sans trop se forcer.(direction topic la pêche/l'agriculture pour plus d'information)

X_LeRevenant_X X_LeRevenant_X
MP
Niveau 9
16 novembre 2008 à 23:00:46

A oui et vu que tu est au donjon de l'eau,vas voir mon sujet sur gagner 300point job,tu peu la réalisé et tu peut gagner 1000a2000gils avec shiva et tu peut tombé sur le héro marchand X qui propose des selle et serres corail je crois.Mais sinon il vaut mieu le poisson je pense.

X_LeRevenant_X X_LeRevenant_X
MP
Niveau 9
17 novembre 2008 à 19:11:10

Je pense que j'ai déja 2sujet en tête :
-Les jobs(leurs points forts et points faibles et leur compétence,pour sa il faudra faire un débat avec des personne ayant maitrisé ce job c'est a dire lv8)
-les donjons mais sa risque d'être long ^^.

Donc pour ces 2 projets j'aurais besoin d'aide :merci: de postuler on vas dire :o))

chrismanga chrismanga
MP
Niveau 4
17 novembre 2008 à 20:54:32

il vaus mieux jouer au jeux avec un style classique ou ou style wii ? et peu on changer les voix des personnage merci

X_LeRevenant_X X_LeRevenant_X
MP
Niveau 9
17 novembre 2008 à 20:56:19

Alors on ne peut pas changé les voix des personnages(mais je trouve déja bien queles dialogues sont doublé).
Et personnellement je préfère le style wii horizontale de la manette.

Adrezo Adrezo
MP
Niveau 9
17 novembre 2008 à 21:26:00

je confirme : wiimot horizontale
à Le revenant => donne ton mail, pour ton projet de job

yoshialpha64 yoshialpha64
MP
Niveau 9
17 novembre 2008 à 21:33:43

Pareil pour la wiimote et pareil pour les dialogues. :oui:
Le doublage est génial en plus!

[Guybrush] [Guybrush]
MP
Niveau 10
17 novembre 2008 à 21:44:31

Je joue avec la manette wii connectée à la wiimote, c'est pas mal, ca permet d'utiliser un stick pour bouger sur les map dans le village et d'utiliser une crois pour les déplacement des donjon où o doit être plus précis dans ses déplacements.
:)

comtefenring comtefenring
MP
Niveau 1
17 novembre 2008 à 22:32:38

salut, je n'arrive plus a avoir de points job, je me demandais si quelqu'un pouvait m'expliquer pourquoi?

X_LeRevenant_X X_LeRevenant_X
MP
Niveau 9
17 novembre 2008 à 22:32:51

Pour adrezo,je veux que le débat soit ouvert a tous donc je crérai un topic demain où on pourra débattre des jobs la je doit allez dodo(a moin que des personne prennent cette initiative)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment