CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [sujet]Gagnez 300 job point rapidement

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
X_LeRevenant_X X_LeRevenant_X
MP
Niveau 9
16 novembre 2008 à 17:54:18

Bonjour a tous/toutes.

Aujourd'hui nous allons parlez des jobs points.

Comme vous l'avez lu si dessus(apar si vous avez cliqué au hasard),il existe des endroits que l'on peut exploité pour s'entrainé très facilement.

Tout d'abord le donjon gardien des flammes(astuce donné par guibrush donc remerciez le)

Utilisé le saute-étage pour allé a l'étage 11(sinon faites le a pied).
Dans cette étage se trouve un cercle de duel(non on est pas dans yu-gi-oh même si c'est écrit "c'est l'heure du duel").Dans celui-ci vous combattrez ifrit.Ne prenez pas d'escalier il se trouve a l'étage 11.
Il peut laché 300job point(rare),des gils,des cartes et sa magilithe et donne 200point d'expérience.Plustot pas mal pour le premier grand donjon et ifrit n'est pas très fort si vous êtes équipé de selle de feu.

Ensuite nous avons le donjon gardien de l'eau(astuse donné par moi même).

Utilisé a nouveau le saute-étage(moyen de transport très pratique)pour aller a l'étage 21 ou bien aller y a pied.
A l'étage21 se trouve 1cercle de duel ou parfois 2cercle de duel.Sa se corse donc.
1cercle de duel est faux mais aucune distinction donc il faut priez pour tombé sur un boss et non sur le "bienvenu kupo" qui vous mène au héro X marchand.
Sinon si sa tombe sur l'heure du duel vous pouvez tombé sur soie shiva(on y reviendra plus tard) soie sur la machine a job point,j'ai nommé mini-pampa.

Mini-pampa possède pas moins de...3pv mais possède une défense ahurissente qui vous oblige a lui infligé 1 de dommage par coup.De plus,ce pampa ne vous attaque pas et s'enfui et ne reste pas sur votre ligne de mire.Dure de le visé.Surtout qu'il se déplace de 2à3cases.Vous allez donc jouez a chat.
Parfois il vous attaquera avec 1000épine(2de portée) et sa vous enlèvera la moitié de votre vie.Rien de bien grave il ne peut pas vous tué.

Voici la stratégie,une fois que vous l'avez en main c'est vous qui avez les cartes en main.Au début du combat bougé en diagonale gauche d'une case.il ira vers la droite.Maintenant bougez d'une case en diagonale droite,il ira se planqué tout en haut a droite.Maintenant mettez vous une rangé a gauche de lui et avancez jusqu'a 4case de lui.là bougez d'une case en diagonale droite(vous devez être normalement a 2case de lui sinon j'ai mal écrit et vous pouvez raisonnez pour comprendre par vous même) et il ira 2case a gauche où vous attaquera.La vous pouvez l'attaquez 1fois si il vas a gauche ou 2fois si il vous attaque.Plus qu'a répété l'operation.Une fois qu'on a compris ses déplacement cela devient facile.Et vous obtenez votre récompense après 3coup:300job point et 200exp.Il ne vous reste plus qu'a fuir et revenir autant de fois que vous désiré.

Remarque:il faut ataqué au minimum a 2case et aucun statut ne l'affecte.

Maintenant,j'ai fais référence a shiva.Oui vous pouvez tombez sur elle et la vous ête soie bien équipé et vous la battez tranquille soie vous n'avez rien et vous êtes dans la merde ^^.
En chevalier dragon voici ce qu'il faut faire.attaquez dans le vide en se tournant vers elle(sans bougé),elle bougera de 2case.La vous faîte lance-flamme:-200 environ.Là shiva s'énervera et fera un des 5cas:
-transcendentale
-pic a glace
-mur de glace
-Hallucination/mur de glace/pic a glace
-Hallucination.mur de glace/trancendentale

Et si vous ête chevalier dragon lance-flamme travers le mur et tuera normalment shiva sinon 1coup ou 2 l'achèveront.Pour les autres job faite preuve d'imagination

Résultat:400point d'exp et en +:
-300point de job(rare)(ou)
-2000gils(ou)
-des cartes(ou)
-sa magilithe

Donc a vous de priez.

Excepté les boss tué absolument les élementaliste.Vous pouvez avoir peur car vous leur faisez -1 mais ils n'ont que 4pv et ne font que vous ataquez et cela ne fait pas très mal.Vous pouvez récolté 30job point contre ces derniers.

Remarque:Ce sujet est suceptible d'être modifié,amélioré et recré.Merci de faire part de vos impressions et de vos astuces.

Je vous souhaite une bonne lecture

Cordialement:Revenant

Spécial thanks a:guybrush pour ifrit.

Slivorus Slivorus
MP
Niveau 5
17 novembre 2008 à 15:40:17

Pour le mini-pampa j'ai encore plus simple :)

Faites le donjon de Cid ou Gale par exemple, amassez des serres et selles inutiles et pas rares, et au combat contre pampa, essayez de vous aligner avec lui et jetez lui les selles, 3 suffisent ^^

Voila

X_LeRevenant_X X_LeRevenant_X
MP
Niveau 9
17 novembre 2008 à 17:26:03

Tu vas me dire que dans le donjon de cid et du maire Gale(qui sont disponible au tout début) on toruve des pampa qui donne 300job point?

Dit moi a quel étage alors car j'en ai pas croisé.

X_LeRevenant_X X_LeRevenant_X
MP
Niveau 9
17 novembre 2008 à 17:52:40

A non j'ai mal compris :desole:

Eu non sa ne marche pas,le pampa ne ce met jamais sur la même ligne que vous sinon sa serai super simple mais en comprenant ma technique sa ne dure pas le combat.(a notez que quand on l'a bien compris on peut l'apliqué sur toutes la carte)

Slivorus Slivorus
MP
Niveau 5
17 novembre 2008 à 18:55:12

si si ca marche vu que je l'ai tué comme ça ^^ Ou une autre bonne technique qui rapporte 50 points jobs a chaque pampa tué dans le deuxieme donjon de Shirma y'a plein de pampas ^^

X_LeRevenant_X X_LeRevenant_X
MP
Niveau 9
17 novembre 2008 à 19:03:10

moé mais il laisse pas tous le temps 50pj a chaque fois et silvorus,le temps d'aller chercher des selles et tous sa le temps de faire la technique ya un gain de temps et si en plus tu tombe sur shiva la ta pas l'air d'un con avec tes selle des bronze et rouillé sur shiva :o)) (surtout que je suis tombé 15fois de suite sur shiva sa ma dégouté il avait disparu mini-pampa)

Mais chacun a sa façon de tué un pampa chacun ces méthodes tant qu'au final on s'amuse et qu'on gagne ses point de jobs.
J'en est dîte une mais il y en a surment d'autre.

kingdom_csdm01 kingdom_csdm01
MP
Niveau 7
18 novembre 2008 à 19:10:37

surement :oui:

Kupo_X Kupo_X
MP
Niveau 1
20 novembre 2008 à 12:08:58

pour ceux qui ont fini le jeu qui ne sont pas lvl 99, qui n ont pas leurs jobs au max et qui trouvent galere de se taper du donjon pour lvl up et augmenter leur job y a une astuce similaire ...

ds le donjon chocobo (celui de 100 niveaux) au lvl 21 y a un mini pampa aussi qui donne 18750 xp et entre 1200 et 1600 points de job ...

meme technique que donnee precedemment sauf avec l erudit et les classes qui n ont pas d attaque de 3 cases allez chercher chez Charlotte des livres de feu glace ou foudre (ou n importe quel livre d attaque ds les donjons)

au lieu d aller a l etage suivant ressortez du donjon et rebelote ... ca va tres tres vite ...

Finstern Finstern
MP
Niveau 10
23 novembre 2008 à 15:42:22

en fait mini pampa augmente ses pv (de 1 a chaque fois) a chaque nouvelle rencontre et du coup la somme de job point en meme temps

Alpha900 Alpha900
MP
Niveau 7
25 novembre 2008 à 18:02:39

Va y en avoir des astuces a oui gen né une:
Gardien de la flamme:

revenez avec le job de chevalier dragon en ayant le "sort lance de glace" affronter le boss approcher vous de lui ET PAN SORT LANCE DE GLACE sa va le calmer et en + de l'XP et des point de job(si je ne me plante pas)

Gardien de l'eau:

revenez avec le job de chevalier dragon en ayant le sort "lance de foudre" affronter le boss approcher vous de lui ET PAN LE SORT LANCE DE FOUDRE DAN LES DENTS sa va le calmer et en + de l'XP et des point de job(si je ne me plante pas)

Voila un peu d'aide pour les boss g une dernière chose a dire:BATTLE ON

X_LeRevenant_X X_LeRevenant_X
MP
Niveau 9
25 novembre 2008 à 18:13:24

Kupo_X a précisé où xp et gagner des Job points mais toi tu es vraiment un boulet.Gardien des flammes et de l'eau comme tu dit,si tu veut entrainé voleur tu fais comment :hum:

Faudrait mettre les endroit où gagner de job ponits et xp important a des moment de l'aventure.

X_LeRevenant_X X_LeRevenant_X
MP
Niveau 9
25 novembre 2008 à 20:43:04

Au faîte Alpha900,la technique lance de foudre n'existe pas :hum: et en + tu n'a pas le jeu comme tu l'a dit sur un autre topic donc tes astuces on vas s'en passer.

_nikita342004_ _nikita342004_
MP
Niveau 8
02 décembre 2008 à 14:55:49

Moi je dis : gardien des ténèbres étage 21

un des cercle mène au Pampa avec 5 pts de vie (donc faut le toucher 5 fois)

La seul fois où je l'ai trouvé il a lâché 999 points job

Voilà !!!

funval funval
MP
Niveau 9
18 décembre 2008 à 10:43:13

Excellent sujet !

:merci: X_LeRevenant_X

lussanai lussanai
MP
Niveau 5
18 décembre 2008 à 11:41:53

Merkii à Kupo-X ( même si j'suis pas encore du tout lvl 99 ^^' )
Faudrais, comme a dit revenant, donner des endroits ou xp des jobs du style voleur ou érudit ...

thix thix
MP
Niveau 7
28 décembre 2008 à 11:41:19

Moi je suis tombé par hasard sur un mini pampa à l'étage 11 du temple des ténèbres et il ma donner 500 d'exp (vous allez me dire bof normale) mais il ma donné aussi 999 points de job donc bon c'est a vous de choisir si c'est un bon plan . Bon jeu a tous.

squall101 squall101
MP
Niveau 1
17 janvier 2009 à 23:55:53

Et bien :d moi je gagne 1200 point de job :d une fois j'ai fini le jeu souvenir de chocobo sur l'etage 20 y'a le mini (une fois rentrer une cercle) pampa qui te donne 18... exp et 1200point job ;)

Zumakai Zumakai
MP
Niveau 6
01 mars 2009 à 10:45:28

Dans tous les donjons importants, au dernier étage accessible avec le saute-étage, il y a deux cercles : un qui mène au magasin mog et 1 au mini pampa. Plus le doonjon est grand, plus le mini pampa donne d'XP et de PJ.

Zumakai Zumakai
MP
Niveau 6
01 mars 2009 à 20:16:56

Par exemple, dans celui de la lumière, a l'étage 31, vous affrontez soit mini pampa a 4 pv et 700 PJ soit Ramuh (c'est une grosse merde)
Si vous tombez sur lui, sachez qu'il saute souvent des tours de manière irrégulière. Attaquez le a distance, sa première action sera d'invoquer 3 balles électriques (vous les tuez d'un coup de pied, enfin moi je leur faisait du -200^^). Vous le tuerez très vite : il peut regagner environ 20 pv et vous balancer un éclair.

optiloxy optiloxy
MP
Niveau 3
02 mars 2009 à 08:29:13

Pour les pampas, je garde toujours qques objets inutiles, pour lui lancer à la tête. 1 dès le début, puis j'avance vers lui en étant décalé d'une case, quand j'arrive à 2 cases je m'aligne, il se déplace en diagonale gauche sur la même ligne que moi, je jette un truc, il descend, moi aussi, je le suis, puis il revient en sens inverse à son point de départ...et y a plus qu'a le faire 4 ou 5 fois

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment