CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Quelle classe jouez-vous?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
chocobo1711 chocobo1711
MP
Niveau 21
09 novembre 2008 à 12:34:59

Voilà je pense que chaque personne présente ici préfère une classe a une autre, pour ma part je joue avec le voleur, un très bon job je dois dire, pourquoi ce topic? Car j'aimerai savoir quel personnage vous jouez voir si il vaut le coups de les monter.

gotrunks39 gotrunks39
MP
Niveau 5
11 novembre 2008 à 12:23:29

Moi je joue avec les mages noir et blanc, mais là j'en suis q'au temple "Gardien de la flamme"

dark_yoh dark_yoh
MP
Niveau 2
11 novembre 2008 à 16:09:30

Yep moi je viens de battre le boss du temple Gardien de la flamme et les techniques du mage noir m'ont beaucoup aidé (séisme :gni: ) après ce n'est que mon avis, je ne suis pas très avancé dans le jeu

chocobo1711 chocobo1711
MP
Niveau 21
11 novembre 2008 à 17:16:43

Il faudra que j'entraine le mage noir quand j'aurai le temps, il a l'air puissant, hier j'ai réutilisé mon voleur pour le dernier donjon, j'ai eu vite fait de changer de job, complètement inadapté, alors j'ai entrainé 2-3 jobs pour palier a toute difficulté. Coup de coeur pour ninja et chevalier dragon <3

Pique_a_chou Pique_a_chou
MP
Niveau 10
12 novembre 2008 à 11:49:15

Moi je joue Mage Noir et Voleur, un petit peu chevalier et mage blanc :)
AU début pour le voleur j'ai cru que c'était une classe nulle jusqu'à que le pwn un boss en un seul coup avec cécitépines :ouch:

gotrunks39 gotrunks39
MP
Niveau 5
12 novembre 2008 à 15:33:46

Oui, je vien de decouvrir le voleur ( cho a voler le souvenir du voleur, heureusement que mon mage noir a sommeil ^^) et il est pas mal du tout!

Attend Pique-a-chou ta tuer un boss d'un coup?!

Adrezo Adrezo
MP
Niveau 9
12 novembre 2008 à 17:55:42

Moi je joue avec Mage Noir pour le moment. J'ai bien les sorts à distance. Mais je pense que je vais monter chaque classe. Mais pour l'instant je n'ai que Mage Noir de monté (niv1 je crois).

Et sérieux mage noir c'est vraiment bon pour les boss, on a bien le temps de la shooter avant qu'ils commencent à arriver. Mais faut pas se faire submerger et faut bien gérer ses SP :)

Pique_a_chou Pique_a_chou
MP
Niveau 10
12 novembre 2008 à 19:47:25

Gotrunks -> Ouaip, un boss de défi, une grosse tortue qui devait avoir une défense pas possible mais pas beaucoup de PVs :/ Mais j'ai fait Cécitépines, 120 dégats, les épines sa ignore la défense, non?
Parce que sinon, c'était le boss qui était nul :p)
M'enfin bon je tue les ennemis d'un coup avec Empoisonnépines maintenant c'est bien pour les ennemis avec beaucoup de défense. :)

dark_yoh dark_yoh
MP
Niveau 2
12 novembre 2008 à 20:29:34

J'ai un peu entrainé le voleur aujourd'hui et c'est vrai que ses techniques sont pas mal mais quand je fais voler ça rate tout le temps O_o je pige pas pk. Sinon les techniques avec ...épine sont vraiment puissantes.

racer1 racer1
MP
Niveau 8
12 novembre 2008 à 20:45:56

Moi je joue beaucoup avec le mage noir et aujourd'hui j'ai eu le voleur que je pense améliorer

gotrunks39 gotrunks39
MP
Niveau 5
13 novembre 2008 à 13:33:02

Moi "voler" ca a marcher 2 fois, c'etait des ennemis qui dormez deja qund j'etais pres d'eux ^^

msn20011 msn20011
MP
Niveau 3
13 novembre 2008 à 14:41:44

http://alexlechodu93160.labrute.fr/
http://alexlechodu93160.labrute.fr/
http://alexlechodu93160.labrute.fr/
http://alexlechodu93160.labrute.fr/
http://alexlechodu93160.labrute.fr/
http://alexlechodu93160.labrute.fr/

Venez nombreux !! Merci de votre gentillesse !!

Choco-phenix Choco-phenix
MP
Niveau 4
31 août 2010 à 12:39:31

Chevalier Dragon niv 7

votre-nom-ici votre-nom-ici
MP
Niveau 5
14 décembre 2010 à 20:20:54

j'ai toutes les classes lvl max, et si je doit etablir un classement des classes que je jouerai le plus ce serait:
1-Chevalier Dragon (le meilleur anti-boss avec "puissance du dragon"+"gungnir")
2-Chevalier noir (mais avec pas mal de potions ^^')
3-Naturel (tres polyvalent)
4-Mage noir (pour la decouverte des donjons...et juste pour le plaisir de faire pleuvoir des météores x)
5-Voleur (les premiers sorts qu'il a sont puissants, mais les suivants sont bof...dommage!)
6-Ninja (tres polyvalent, malgré lui aussi, un pouvoir final peu utile, un shuriken vaut mieu que ce pouvoir><")
7-Mage blanc (avec beaucoup d'ethers c'est puissant, mais les ethers c'est rare et cher)
8-Chevalier (tres fort contre les mobs, mais face aux boss c'est autre chose, trop de corp a corp)
9-Erudit (bon le dernier pouvoir est drole, les autres sont sympas, mais apres c'est plus de la vie en donjon que de la découverte)
10-Danseur (Marrant, mais utilise trop de sp pour des pouvoirs pas si puissants ou utiles)

origama origama
MP
Niveau 2
24 décembre 2010 à 22:13:49

Sérieusement je préfère le Danseur,c'est vrai que niveau attaque à distance faut dépenser 3 ps. Mais je n'ai jamais crevé avec et vraiment très utile d'attaquer tout autour de lui + 3 case quand on est tomber dans le trou remplit de monstre (oublier le nom) .Même s'il faut dépenser 3 ps ça vaut le coup de tuer 5-6 ennemis d'un coup.

Et puis moi je trouve qu'il tape très bien,surtout dans le dungeon des ténèbres et la grotte de Raffaello(encore oublier le nom).

J'ai évidemment essayé d'autre comme le chevalier noir,franchement ça ma déçu pour taper seulement 30 en plus que le danseur ça bouffe la moitié des vies.

Les autres je n'ai pas trop accrochés.

SatosanAngel SatosanAngel
MP
Niveau 7
29 janvier 2011 à 18:02:33

Moi je joue avec mage noir niveau 8 et je n'arrive pas à battre Croma

lucci20 lucci20
MP
Niveau 4
22 juin 2011 à 18:14:58

jouer chevalier noir (gros bourin) comme moi et vous finirer vite le jeu

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment