CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Amami Monolith

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Rad_Spencer Rad_Spencer
MP
Niveau 10
02 novembre 2013 à 06:33:31

Bonjour.

Je suis bloque dans ce donjon.

J'ai d'abord fait les deux tours inferieures, ce qui a ouvert la section centrale inferieure, qui sert juste de passerelle entre les deux, puisque deux portes sont fermees.

J'en suis maintenant aux parties supérieures. J'ai bien entre les codes demandes mais je ne sais pas quoi faire maintenant.

Six et Lunch sont dans les salles de controle inferieures et redonnent les explications sur le monolith. (avec un message disant que l'ascenseur du niveau 20 est utilisable)

Les salles de controle supérieures n'ouvrent rien, la section centrale n'est pas disponible.

J'ai du rater un truc mais quoi?
Ce donjon commence a etre lourd. Trop de combats, et du mal a comprendre ce qui bloque...
Merci

Rad_Spencer Rad_Spencer
MP
Niveau 10
02 novembre 2013 à 10:04:35

J'ai trouvé entre temps. La salle de contrôle Upper Right n'avait pas été vérifiée...

Bien, maintenant je suis dans ce qui semble être un donjon final...

Roi-Niark Roi-Niark
MP
Niveau 13
02 novembre 2013 à 14:22:41

C'est bien, même plus besoin d'intervenir tu te viens en aide tout seul :noel:
Toute façon là j'ai mis en pause le jeu depuis que je suis sur Pokémon X. Tu l'as pris :question:

Sinon les résistances du Boss Final dépendent duquel des avant-dernier boss tu vaincs !!!
Dans un cas le Boss résiste au Physique, dans l'autre cas à la Magie.

Rad_Spencer Rad_Spencer
MP
Niveau 10
02 novembre 2013 à 18:35:47

J'avais aussi mis le jeu en pause pour Y (un pote a pris X)

Mais comme à part poursuivre Sulfura (il y a pas plus rapide que d'ouvrir le dex puis la page puis la position sur la carte?) et attendre que le système de stockage en ligne soit utilisable, il ne me reste plus grand chose à faire, je l'ai aussi mis en pause...

J'ai juste à faire passer mes bestiaux au niveau 100, récupérer quelques mégapierres, et compléter le dex en faisant des échanges et des évolutions... Trouver un Xerneas demandant une bestiole quelconque que j'ai en stock par exemple.

Le souci de ces versions X et Y c'est le manque de trucs à faire une fois le jeu fini.
Dans Bleu/Rouge, tu avais au moins la Grotte.
Dans Or/Argent, c'était carrément une 2° région et 8 autres badges (bien que ça manquait d'équilibrage)
Dans Rubis/Saphir, c'était la tour de Rayquaza
Dans Diamant/Perle, c'était l'Aire de combat, avec une poignée de dresseurs, lieux et d'uniques.
Dans Noir/Blanc c'était plusieurs villes et quelques trucs secondaires.

X et Y tu as 2/3 uniques, l'histoire de Beladonis, et rien d'autre. Un peu court.

Bref, je me suis donc remis à Soul Hackers.

Pour le boss final, j'avais lu ça quelque part, et vu que le héros peut pas utiliser de magie (à moins que j'ai raté la moitié du jeu?) j'ai préféré faire en sorte que le boss craigne les attaques physiques.

Mes persos sont en début des niveaux 60.

Là je suis devant une espèce de porte, avec deux espèces de coffres sur ses côtés... Je crois qu'il faut placer un objet/sceau sur l'un d'eux, j'ai pas encore essayé (me demande d'abord si j'ai l'objet nécessaire)
Comme sur la carte il n'y a aucune zone non visitée à part cette porte, je suppose que soit j'ai raté un coffre, soit j'ai déjà l'objet.

Je crois qu'il y a quelques trucs à faire une fois le jeu fini non? J'ai lu un truc sur l'hôtel, et surtout un New Game + où l'on peut modifier ce qui se passe à la fin du donjon pour lequel j'ai ouvert ce sujet.

J'espère toujours que SMT4 sera traduit, que c'est pour ça qu'on ne l'a pas encore...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment