CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Questions sur le jeu

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 4
26 octobre 2013 à 15:09:58

Bonjour, j'ai plusieurs questions sur le jeu

A quoi sert le Zoma qu'on obtient en effectuant la première fusion à trois démons du jeu, apres avoir ramené à Victor l'objet de l'entrepôt ? Outre le fait d'avoir un caractère none qui certes peut nous être utile, si j'ai bien compris, car son niveau de loyauté ne baisse pas. Mais il a un niveau très faible, et en utilisant le fusion search il n'y a aucune formule où on se sert de ce démon...

Aussi, j'ai remarqué que des fois en combat, on tombe sur des démons qui ont un genre smiley au dessous de leur nom, je suppose que ça veut dire qu'ils sont en bonne disposition pour rejoindre notre partie. Mais est-il obligatoire d'avoir cette icône pour pouvoir recruter un démon et aussi comment puis-je obtenir ce smiley sur d'autres démons.

Merci

Roi-Niark Roi-Niark
MP
Niveau 13
26 octobre 2013 à 20:05:35

Lorsqu'un démon a une Smiley ça veut dire qu'il va forcément te rejoindre si tu lui demande.
S'il n'en a pas tu peux tester, mais ça fonctionnera pas à 100%

Le Zoma est un démon qui ne coûte ni Macca et qui te seras toujours fidèle.
Son intérêt réside dans le fait qu'il peut récupérer n'importe qu'elle compétence et est ainsi très personnalisable.
De plus plus tu le fusionnes avec des démons de hauts niveaux, plus il devient puissant (il se transforme en bête puis en ange puis en dragon).

Pseudo supprimé
Niveau 4
26 octobre 2013 à 20:57:15

Merci pour la réponse Roi-Niark, c'est bien clair :)

Roi-Niark Roi-Niark
MP
Niveau 13
26 octobre 2013 à 23:41:56

Après Zoma reste un démon moyen qui est très dépendant du nombre de fusion que tu lui fais subir et des compétences que tu as pus lui fusionner.
C'est pour ça qu'il ne faut jamais négliger la fusion de démons et la négociation (on peut avoir de bonnes surprises).

Rad_Spencer Rad_Spencer
MP
Niveau 10
02 novembre 2013 à 21:17:38

Pour ma part, Zoma a l'avantage de ne rien coûter en Maccas/Magnétite, et l'inconvénient d'être très dépendant de ce qui a été utilisé pour le créer.

Pour ma forme actuelle, j'ai récupéré les démons les plus forts de mon Compendium (Attaque et Force), et j'ai fait une Recherche binaire et ternaire pour voir quel était le plus fort que je pouvais créer.

Mais son réel avantage est d'en faire un puissant guérisseur si tu n'arrives pas à trouver de démon satisfaisant dans ce domaine.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment