CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Test JVC 16/20

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Roi-Niark Roi-Niark
MP
Niveau 13
30 septembre 2013 à 21:35:18

PANTHAA remplace donc Dharn pour le test des SMT à cette occasion:

Soul Hackers est un remake réussi. Il a su garder les qualités de son grand frère et retranscrire les sensations de jeu dans une version améliorée, nomade, et dotée de plusieurs fonctionnalités rendant le jeu plus accessible aux débutants et plus agréable à l’œil. Néanmoins, l'ergonomie globale relativement lourde et la localisation entièrement en anglais pourront dérouter les novices. Pour ceux qui accrochent à l'univers démoniaque des SMT, les RPG old school et les Dungeon Crawlers, il ne leur faudra que quelques minutes pour être happés par une aventure aussi étrange que réussie.

NOTE : 16 / 20

https://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00018962-shin-megami-tensei-devil-summoner-soul-hackers-test.htm

enterpassword enterpassword
MP
Niveau 9
30 septembre 2013 à 22:07:45

:pf:

Daser Daser
MP
Niveau 10
30 septembre 2013 à 22:52:53

http://www.hapshack.com/images/eol4g.png

C'est deux moins me donne envie de rire, en particulier le premier... :')

Roi-Niark Roi-Niark
MP
Niveau 13
30 septembre 2013 à 23:04:47

La non traduction est loin d'être surprenante, mais le fait de suivre les dialogues pour comprendre le scénario j'avoue être dubitatif: c'est un peu la base d'un scénario que de le lire.

ProGamerOne ProGamerOne
MP
Niveau 10
01 octobre 2013 à 10:35:29

Encore une de mes séries préféré qui sort sur 3DS MAIS STOP
je vais finir par devoir m'en acheter une alors que je ne suis pas du tout intéresser par le concept de cette console.

:ouch2: :ouch: :snif: :snif2:

Ne faisant confiance ni au test jv.c ni aux notes très objectives du publique vous en pensez quoi?

Roi-Niark Roi-Niark
MP
Niveau 13
01 octobre 2013 à 17:43:21

Pourquoi tu demandes notre si de toute façon tu nous fais pas confiance.
De plus le test JVC est très complet et le meilleur que j'ai pus lire sur la toile à l'heure actuel.

Sinon si tu aimes réellement les SMT ça fait longtemps que tu te serais pris la 3DS:
Shin Megami Tensei IV
Devil Survivor 1 & 2
Soul Hackers
sans compter les autres qu'ils vont surement sortir ou l'excellent Strange Journey DS.

Surtout qu'on peut pas dire que Atlus a été productif sur PS3 avec uniquement Catherine.

ProGamerOne ProGamerOne
MP
Niveau 10
02 octobre 2013 à 10:29:21

Pourquoi? Parce que la moitié des test du publique se font sans que les auteurs n'aient touché au jeu tout simplement.
Donc demander un avis sur le forum du jeu me semble la meilleur solution.

Si tu trouves que le test du jeu par JV.C ne souffre d'aucun reproche ce n'est pas le peine de créer un sujet pour en parler.
Il me semble que quand on fait un topic le minimum c'est d'accepter de parler autour de son sujet.

Je ne comprends pas bien aussi l’intérêt de ta remarque:
"Sinon si tu aimes réellement les SMT ça fait longtemps que tu te serais pris la 3DS"
C'est plutôt mesquin et sans fondement.

Bref par politesse, merci pour la réponse, même déplaisante, je me renseignerai ailleurs.
Bye.

Daser Daser
MP
Niveau 10
02 octobre 2013 à 14:07:12

"Je ne comprends pas bien aussi l’intérêt de ta remarque:
"Sinon si tu aimes réellement les SMT ça fait longtemps que tu te serais pris la 3DS" "

Il disait juste ça car y en a pas mal sur 3DS, vois pas le mal ou y en a pas. o:

Roi-Niark Roi-Niark
MP
Niveau 13
02 octobre 2013 à 18:14:55

Ben c'est juste qu'il commence à y en avoir pas mal: je les ai même détaillé.

Et inverse pas les rôles, tu marques quand même:
"Ne faisant confiance ni au test jv.c ni aux notes très objectives du publique vous en pensez quoi?"

Donc j'étais près à faire une critique du jeu mais vu que dans ta phrase tu écrit que tu n'en tiendras pas compte, je vais pas te rédiger un message dont tu n'en à rien à faire.

Rad_Spencer Rad_Spencer
MP
Niveau 10
05 octobre 2013 à 22:21:35

Perso j'aurais mis un 17.

Les trucs de non-traduction et de texte à suivre c'est du troll (bien qu'apparemment, les textes défilent automatiquement, c'était peut-être ce qu'il voulait dire)

Le jeu est prenant, difficile, avec un scénario qui semble un peu moins poussé que d'habitude
(mais c'est un ancien jeu, à l'époque les scénarios n'étaient pas toujours aussi profonds qu'un Persona (je pense aux Persona 2) ou qu'un Lucifer's Call/Nocturne)

Après, je ne l'ai pas encore fini, il y a sans doute des trucs que je n'ai pas vu.

Roi Niark, j'en suis au souterrain de l'entrepôt du supermarché, si tu vois ce que je veux dire.
(j'ai dû passer en mode facile lorsque j'ai dû aller à l'entrepôt de l'aéroport, je l'avoue)

Roi-Niark Roi-Niark
MP
Niveau 13
06 octobre 2013 à 02:14:06

J'ai pas énormément avancer vu que je voulais boucler mon 101% de EO4 :noel:
Mais là je vais m'y remettre.

Sinon Lucifer's Call mise plus sur son ambiance que son scénario en tant que tel, les différents protagonistes sont moins développé que dans les autres.

Rad_Spencer Rad_Spencer
MP
Niveau 10
06 octobre 2013 à 10:38:05

Par scénario, je parle généralement de tout le côté artistique: musiques, arts graphiques, menus, et l'histoire elle-même. Parce que pour un jeu vidéo, l'histoire est aussi importante que la façon dont elle est présentée.
Je devrais peut-être utiliser le mot "contexte"?

Daser Daser
MP
Niveau 10
06 octobre 2013 à 11:42:52

Ah je suis heureux de voir que je ne suis pas le seul bloquer par EO4 pour avancer dans Soul Hackers. :')
(Sauf que moi je l'ai carrément pas encore commencé, deux RPG première personne en même temps je préf en finir un. ^^)

Roi-Niark Roi-Niark
MP
Niveau 13
07 octobre 2013 à 18:15:29

Voilà, je mit met vraiment :ok:
Sinon pour le défilement automatique on peut le paramètre à l'écran titre dans le menu:
:d) Voice :g)

Comme ça plus de problème de défilement automatique :ok:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment