CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Aucun avenir

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
angel-61 angel-61
MP
Niveau 11
12 juin 2007 à 13:26:15

Franchement ce MMORPG n´aura aucun avenir. Pour qu´un MMORPG marche il faut une grosse licence derriere sinon il se fera écraser les monstres comme WoW, Everquest 2 et bientot Warhammer Online et Age Of Conan.

De plus le nombre de classe à l´air hyper limité vu qu´on ne peut qu´incarner un espion ou un mercenaire...

bo123 bo123
MP
Niveau 8
13 juin 2007 à 03:06:58

Bah oui il peut marcher ! La preuve, j`ai aucune envie de jouer à world of warcraft ( j`aime pas sa ) mais the agency m`intéresse plus par son gameplay et son originalité.

DJMADZA DJMADZA
MP
Niveau 10
14 juin 2007 à 11:01:26

pareil! moi je laten celui la :ok:

_eternity _eternity
MP
Niveau 7
14 juin 2007 à 14:19:07

Je pense qu´il y a un public pour toute sorte de jeux. Personnellement j´ai adoré Matrix Online pour son ambiance et le fait que l´on ne soit pas obligé d´être un personnage d´Héroic Fantasy une fois de plus dans un MMORPG. J´attend donc The Agency avec impatience (bien sur s´il y a un beta test PC je serait heureux d´en faire partie ^^).

Le problème ça va être ce que le jeu va proposer, s´il n´est pas traduit dans x langues avec un support béton et une bonne promesse d´évolutivité il restera hors du top des MMO (WOW/Everquest2/Lineage2/DAOC) déjà occupé par des MMO au contenu quasi identique(époque/ambiance).. Et si on regarde du coté des MMO qui vont pointer le bout de leur nez on peut se poser la question de ´qui va jouer à The Agency´. Donc c´est à SOE de faire leur boulot correctement et de nous donner envie de jouer (et de continuer d´y jouer par la suite).

Linoa-Aion Linoa-Aion
MP
Niveau 12
03 août 2007 à 23:04:00

Hooo ta oublié Aion , Lineage 3 et Guild Wars 2 qui va écraser wow , Everquest , War et AOC.
Pourtant... The Agency sera moin débile que world of wrcraft un jeu pour les 10 ans.
peu connu , peu t`être et alors?
Le principale c`est que je m`amuse.
GREG

wildrider wildrider
MP
Niveau 3
05 septembre 2007 à 23:02:40

mouai moyennement tenté, faut voir, j´aurai préféré du rvr pur.

vivement ps2...

Uther05 Uther05
MP
Niveau 4
08 septembre 2007 à 09:41:01

depuis que j ai lu l article sur joystick j attends patiamment
le sortie de the agency.

j ai toujours reve de pouvoir jouer a un MMO/FPS.

franchement je pense plutot que c est WOW qui vas se faire ecraser.

avec le temps... les graphismes sont vieillots et puis les MMO
moyen ageux c du deja vu...

Faubian Faubian
MP
Niveau 2
05 août 2008 à 17:26:01

_eternity ,le jeu va surement être traduit parce qu'il est également sur PS3, ce n'est pas obligé mais ca augmente les chance de traduction.

scalper scalper
MP
Niveau 10
22 août 2008 à 16:50:11

T'oubli que tous les jeux que ta citer ne sont pas sur ps3 ; the agency sera le premier du genre sur cette plateforme

tito7800 tito7800
MP
Niveau 4
02 septembre 2008 à 19:13:36

Il y a une chose de sûr tous les fan de: James Bond, Mission Impossible, Le Saint, et j'en passe, vont se ruer dessus ^^

neilerua004 neilerua004
MP
Niveau 8
05 octobre 2008 à 20:58:43

J'ai tester WoW et franchement c'est de la merde, je comprends pas que des millions d'abrutis jouent à cette bouse : les quetes sont inintéressantes au possible (tuer du mob, aller à un point B) le background est plus que classique (il plait quand meme aux innombrables kévins de 12 ans qui pulullent dans ce jeu "oua illidan il roxxe" "non t fou arthas c le puissant") et pourtant j'attends The Agency avec interet je pense qu'il a le mérite d'être novateur et qui peut etre pourra me faire renouer avec le monde surcharger et ultra-uniformisé des MMO.
Alors certes ce sera pas un WoW killer mais c'est pas ce que je demande à ce jeu, si il est fun j'y jouerais.

Knail67 Knail67
MP
Niveau 7
10 juin 2009 à 17:13:16

C'est pas ce jeu qui va changer le monde moi j'vous le dit sa va être une merde rien de plus, qui va marcher les 2 premiers mois et encore je suis gentil.

SpiritGuns SpiritGuns
MP
Niveau 5
17 octobre 2010 à 23:13:04

C'est pas un MMORPG mes un MMO FPS , pas la meme chose !

AGM65 AGM65
MP
Niveau 6
15 novembre 2010 à 18:09:50

Je pense que nous ne serons pas déçu par ce jeux. SALUTATIONS.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment