CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Si vous trouviez un Death Note...

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
theluck theluck
MP
Niveau 9
02 septembre 2007 à 19:27:41

Que feriez-vous ?

Pirss Pirss
MP
Niveau 2
12 septembre 2007 à 14:42:52

Je croit que je ferait comme raito :rire:

Mais bon je suis pas aussi malin donc je me ferait vite prendre

sacredman sacredman
MP
Niveau 5
18 septembre 2007 à 22:25:23

ouais moi aussi comme raito mais tkt si misa est capable de le cacher tous le monde le peut lol

L_loveless L_loveless
MP
Niveau 1
19 septembre 2007 à 18:19:28

moi je turai tout les personne comme george bush ou osama ben laden ou d autre comme sa ou des gens ou qui on fait des crime qu on est sure a 30% ou plus mais pas des crime comme vente de drogue et des connerie comme sa

Bertrandz Bertrandz
MP
Niveau 7
30 septembre 2007 à 17:07:01

moi je tueré tout ceux keu jaime pa et je deviendré le maitre du monde, donc je turé dabord mes profs, puis mes enemis, puis mes rivaux enfin tout ceux ki se mettraient sur mon passage et je feré en sorte keu toute les filles soient a mes pieds :coeur:

darkness777 darkness777
MP
Niveau 5
01 octobre 2007 à 20:34:16

ba moi comme le melange de bertrandz er l_loveless :p
et toi theluck que ferai tu ?

Luffy-10 Luffy-10
MP
Niveau 10
03 novembre 2007 à 13:11:04

C´est vrai que si j´avais une Death Note, je l´utiliserai pour mon interêt personnel mais bon...

maxime4254 maxime4254
MP
Niveau 10
06 novembre 2007 à 17:42:09

Raito n´est pas si malin que ça. Certe il a des facilités de raisonnements, mais n´est pas tellement futé. Voire idiot.

Les erreurs de Kira:

-Pour le crime de Lind. L. Taylor, il a agit sous la panique. Il s´est laissé dominé par ses pulsions d´adolescent, son envie de gagner. Il aurait du se calmer, et par simple précaution, le tuer plutard, une semaine aurait suffit, à l´écart des télévisions. En prenant ses précautions, L n´aurait pas su ou se trouvait Kira, il n´aurait eu aucune assurance que Kira existait. Lind L Taylor serait mort dans la journé car executé. Il n´aurait donc pas été tué dans la semaine qui suit par Kira, L n´aurait toujours pas eu de certitude que Kira existait. Seul problème: Kira aurait cru L mort. Mais il aurait deviné la supercherie dans les rapports de police quelques jours plutard.

-Il n´aurait pas du concentrer son action au Japon. Il faut penser à tout si on est en possession d´un tel objet. La première chose à faire quand on se décide à utiliser la DeathNote est d´assurer le fait de ne pas pouvoir étre localisé. Ni d´étre suspecté. Les deux vont de paire. Pour ces deux premiers crimes, qui étaient des tests, il ne pouvait pas savoir. Mais ce ne sont que deux crimes. Certes des détails que L aurait pu interpréter, mais il ne pouvait, au plus, qu´estimer la faible probabilité que Kira se trouve au japon à 1%.

-Ce détail précédent aurait pu étre caché si il n´avait pas utilisé la DeathNote en masse tout de suite après connaitre son utilisation. Avec un tel pouvoir, il aurait du préparer un énorme plan méme s´il fallait s´informer pendant une ou deux années durant. Il aurait pu exploiter les informations de la police japonaise, voire celles du monde entier. Comprendre leur façon de procéder pour contrer plus facilement leurs futurs enquètes sur Kira grace à son père haut gradé. Lui a utilisé la DeathNote comme un fou furieux dès avoir pris connaissance de son utilité. Un idiot.

-Il aurait pu commencer à tester les effets de la DeathNote en tuant des criminels en précisant les causes de la mort. Et ainsi masquer l´existence de Kira.

Si on suit mon plan jusque là Raito n´a commis qu´une suite d´erreurs. Toujours en suivant mon plan, personne n´aurait suspécté l´existence de Kira s´il avait agit comme moi, et L n´aurait pas fait son emission. En consultant les rapports de police, il aurait peut-étre méme pu apprendre l´existence de L. Ces deux premiers crimes de tests, auraient été masqués le temps qu´il élabore un plan. Raito était assez intelligent pour comprendre que laisser du temps pour son plan ne pouvait qu´étre bénéfique. Il aurait surement gagné en maturité, et pu corriger les erreurs de son plan. Il ne faut pas étre un génie pour penser à tout ça. C´est une logique facile. Je commenterai la suite de l´Histoire avec moins de conditionnel approfondis car le début du manga a été décisif et donc implique beaucoup de déductions. Les prochaines seront plus localisées. Mais au vu des 7 premiers épisodes, Kira est bien moins intelligent que L. Peut-étre va-t-il s´améliorer...

Ces bonnes idées:

-Il a su créer une bonne planque pour le DeathNote. Je pense que j´aurai songé avant méme d´élaborer un plan, à une cachette pour la DeathNote. Elle n´aurait pas été aussi efficace, mais bien moins risquée.

Ceci se passe de l´épisode 1 à l´épisode 3. Et dans le tome 1 en entier je pense. Je n´ai pas lu les mangas.

jojo0211 jojo0211
MP
Niveau 5
06 novembre 2007 à 18:03:02

exacte, maxime il faut avouer que Raito et trés inteligent mais asser immature dans le debut de l´histoire mais malheureusement ses premiere erreurs lui ont été fatale, eblouis par la logique et la ruse de ses penssée et stratageme je n´ai pas remarqué tout de suite qu´il etait enfaite assez idiot, bien sur il est tres intelligent pour reflechir mais dans le feux de l´action(c´est a dire quand il est dirigé par ces pulsion et autre ) il n´est pas toujours aussi inteligent. . .

maxime4254 maxime4254
MP
Niveau 10
06 novembre 2007 à 18:10:49

Et oui. On dit que notre QI ou notre capacité à comprendre, notre intelligence donc, varie selon nos émotions. A l´état de repos, Kira est capable de bien raisonner. Mais dès qu´il est pris dans un sentiment de colère ou autre, il est plutot idiot.

^^

Je trouve L au contraire plus mature. Il arrive à rester calme et à raisonner, quand bien méme des personnes meurent.

Par contre, par la suite, pour ce que j´ai vu, quand ils sont au lycées, je n´ai pas trop réfléchis là-dessus, mais je trouve que Kira s´est amélioré.

Enfin, c´est surement fait expret en début de manga de laisser tant d´erreurs pour le compte de Kira. Il fallait bien lancer le manga. Quel interet de voir un ado planter dans sa chambre à écrire durant toute l´histoire? ^^

Ps: heureux que y´est quelqu´un sur ce forum^^

jojo0211 jojo0211
MP
Niveau 5
08 novembre 2007 à 22:02:22

Moi aussi, heureux de rencontrer quelqu´un qui pensse comme moi (au repos en tout cas ! lol)

theluck theluck
MP
Niveau 9
09 décembre 2007 à 00:23:41

Comme tu l´as dit maxime, sans erreur, il n´y aurait pas d´histoire et cela serait dommage.

Mais Raito n´est pas le seul a avoir fait des erreurs.

jojolapins jojolapins
MP
Niveau 6
06 mars 2008 à 13:57:12

lol les gars vous exagéré un peu là.
vous dites tous que vous n'auriez pas fait les erreurs de Raito mais je suis sur que si vous aviez un pouvoir comme celui ci vous vous seriez exités et vous auriez essayé la Death Note sur plein de monde.
donc arretez de faire comme ci vous etiez pls intelligent que Raito :ok:

drarara drarara
MP
Niveau 8
17 mars 2008 à 21:05:50

Bande de demeurez praimaire du sca de votre mère, RAITO VOULAIT FAIRE CONNAITRE KIRA? POUR FAIRE PEUR AU CRIMINAL;

gtofan gtofan
MP
Niveau 5
24 mars 2008 à 19:31:16

oué mai il c mis dans la merde pour rien vu ke mtn kil est mort les criminel on plu peur il se doute pa ki a un autre kira eux

dantesco dantesco
MP
Niveau 10
25 mars 2008 à 00:54:28

si j'aurais trouvé une death note,je crois que je me serais débrouiller mieux que yagami raito,mais vu que j'ai 23 ans,à 18 ans j'aurais fais les même erreurs que lui.La seule différence c'est que j'aurais pas sacrifier les gens qui m'aiment.

Zeke1207 Zeke1207
MP
Niveau 9
01 mai 2008 à 17:26:06

tu vois bien que quand on a une death note entre les mains le pouvoir te monte a la tete moi j'ai 14 ans et je m'en serais servi pour mon intéret mais je sais que c'est une erreur car je me serais fait repéré mais bon du coup j'aurais tué les gens a qui je pense que il n'est pas nécésaire qu'il vivent en gros ceux qui pollu ce monde (Bush,sarkozy ect...)

Vegeta973 Vegeta973
MP
Niveau 10
12 mai 2008 à 06:03:15

si j avais un death note je ferais exactement com lui je ne laisserai vivre que ceux qui le merite (pa grand monde koi lol)

watashi_wa_eru watashi_wa_eru
MP
Niveau 6
12 mai 2008 à 17:09:28

sérieux ça me fait trop marrer : le gars qui dit que Kira est idiot se fait passer pour L et ça ça me fait trop marrer

zeke, lui parle de Bush et de Sarkozy alors qu'en y réfléchissant il connais pas du tout le sujet et répete ce que les autres disent (ouais avec sarko c'est le bordel), et si je me trompe bah dit moi pourquoi tu tuerais ces deux gars

et Vegeta décrete que des gens ne "méritent" pas de vivre >< ça c'est la chose la plus horrible que j'ai jamais entendue...

Vegeta973 Vegeta973
MP
Niveau 10
12 mai 2008 à 17:38:43

ah bon...ben sache que j'ai entendue bien pire, mais bon ca veut dire que meme le pire criminel du monde merite de vivre???

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment