CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pas assez patient avec Gorges

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
planxel planxel
MP
Niveau 7
01 janvier 2008 à 02:07:58

jte rappelle que c juste un forum de jeux video ok

LaurentHou32 LaurentHou32
MP
Niveau 6
01 janvier 2008 à 04:35:25

:desole: :rouge:

LaurentHou31 LaurentHou31
MP
Niveau 7
02 avril 2008 à 05:38:27

Encore ma vision du hockey qui prouve que je suis celui qui connait le plus le hockey ici :)

gaborik_Power gaborik_Power
MP
Niveau 10
02 avril 2008 à 21:14:42

Dans le premier post, tu voulais mettre Gorges à la place de Brisebois.. rien d'incroyable là-dedans.

J'ai pas changé d'opinion sur Gorges. Ça reste un défenseur moyen. Il n'a pas le talent offensif, en tout cas je crois pas, pour pouvoir faire un impact dans un équipe. Un défenseur de 3ème paire fiable, pas plus. Loin des Markov et Harmlik. Komisarek est pas trop offensif non plus, mais défensivement il est supérieur à Gorges et a une bien meilleure shape. Gorges est présentement meilleur que O'Byrne, mais O'Byrne a une shape qui peut lui permettre de dépasser Gorges dans un futur pas trop lointain.

Avec les Mcdonagh, Fisher, Carle, Subban, Weber, je ne vois pas d'avenir à moyen terme pour Gorges à Montreal. Les défesneurs devraient ressembler à ça dans pas long:

Markov, Komisarek, Harmlik= sûr.
Mcdonagh = sûr pour un futur proche
Fisher, Carle = Bons espoirs
O'Byrne, Valentenko, Weber, Subban, Gorges= Espoirs corrects

Et j'ai pas encore parlé de Streit, qu'on pourrait garder à la défense.

Donc même si Gorges devient le meilleur chez les espoirs corrects, il va avoir 6 ou 7 gars devant lui. La relève défensif du ch est trop forte, et le manque d'offensive de Gorges pourra difficilement lui donner une place de partant avec tous nos bons défenseurs.

rocketplay rocketplay
MP
Niveau 10
02 avril 2008 à 21:43:31

je suis d'accord avec gaborik, gorges est un défenseur rapide mais personnellement, je trouve que parmi les défenseur qui sont présentement dans le canadien, c'est loin d'etre le meilleur...

laurenthou33 laurenthou33
MP
Niveau 2
03 avril 2008 à 01:30:16

Facile de dire ça maintenant :) ...

laurenthou33 laurenthou33
MP
Niveau 2
03 avril 2008 à 01:32:51

Sinon gaborik je suis 100% d'accord avec toi

gaborik_Power gaborik_Power
MP
Niveau 10
03 avril 2008 à 02:44:33

gaborik_power Posté le 15 décembre 2007 à 15:25:51 Gorges n´apporte rien. Avec Markov, Komisarek,Harmlik, Subban, Mcdonagh, Fisher, Carle, Weber, O´Byrne, Je ne vois pas comment Gorges pourrait faire partit de l´équipe à long terme. Il aura peut-être une place dans la 3ème paire pendant que la relève est pas encore prête.. mais pas plus. C´est un défenseur bien ordinaire avec une shape ben ordinaire.

Bon, Gorges apporte plus que ce que je pensais, mais son avenir à Montreal reste le même. J'ai la même opinion là-dessus aujourd'hui qu'au 15 décembre.

Laraqueeee Laraqueeee
MP
Niveau 10
03 avril 2008 à 03:50:26

jaime bien gorges mais c la vie,a montreal on na un bon groupe qui sen vien...sil pourrais amiliorer ses qualité offensive sa serais exellent!! et prendre dla shape aussi...

il a bc de technique! 1000 fois plus que o'byrne...mais o'byrne plaque et meme sil nest pas comme markov en attaque il contribu plus que gorges...

subban en passant fait des ravages en serie présentement :cool:

laurenthou33 laurenthou33
MP
Niveau 2
03 avril 2008 à 21:34:39

Ouais vous connaissez bien le hockey :) .

Moi aussi je suis d'accord.
Gorges à du coeur, il est très intense.

Au béut de la saison il était nerveux, maintenant c'est le contraire il est patient...

Défensivement il est fiable, sans être extraordinaire comme Hamrlik ou komisarek et markov.
Offensivement, il n'est pas super non plus...
Il a de la vitesse, a du coeur: défend ses coéquipier, mais ce défend pas lui même lorsqu'il se fait ramasser...
Il devra prendre un peu de shape effectivement, mais il est encore jeune 23 ans :) . Peut-être que l'année prochaine il va être plus physique.

Gorges se fait ramasser, mais il peut ramasser aussi un peu...

__________________________________________________
___

Je ne connais pas trop la relève mais Paciorrety l'année prochaine peut faire le club ? du moins hamilton pour commencer.

cast cast
MP
Niveau 8
03 avril 2008 à 21:41:15

anyway georges a quelque chose que les autre defenseur du ch n'on pas et c'est l'elasticité

il vce fait botter de toé maniere et et il tord de toé maniere et ne ce blesse pas

un vrai elastique

gaborik_Power gaborik_Power
MP
Niveau 10
03 avril 2008 à 23:30:30

Pacioretty peut-être, mais va sûrement commencer sur le 1er trio à Hamilton et se faire rapeller s'il produit et si la situation l'exige. Mais c'est un attaquant, dont pas de lien avec Gorges.

Subban offensivement, pas de problème. Mais quelqu'un peut m'expliquer pourquoi il joue à la défense? Dans les rapports de l'année dernière, c'était inscrit que c'était pas rare de voir Subban est plus loin dans la zone adverse que les attaquants..

CH-Power CH-Power
MP
Niveau 4
03 avril 2008 à 23:39:09

J'ai toujours apprécié Georges à sa juste valeur, ni trop mais surtout, ni moins. C'est difficile pour une jeune défenseur d'aller se placer dans le feu de l'action, alors que de l'action t'en vois pas beaucoup, et d'être parfait car plusieurs l'avait à l'oeil... on aimaient donc ça taper dessus!

J'étais plus présent en 2006, jcrois sur le forum, j'étais dans les plus réguliers même si peu me conaissait. Jsuis de retour pour les séries 2008, c'était mon post de réchauffement disons.

Thank's you, see you a next times.

Sam-99 Sam-99
MP
Niveau 10
04 avril 2008 à 02:42:57

Au début de la saison, Gorges n'était pas en confiance. Mais depuis un bout et surtout quand Guy la mis avec Markov, ça lui a remonté sa confiance(surement). Maintenant, il fais une grosse pour le Canadiens. Il est une défenseur qui est très rapide et il a beaucoup de coeur. C'est vrai il n'est pas le plus talentueux. Mais, avec son jeune age, il a un gros potentiel à déveloper. Pour sa survie avec le Canadiens, j'y crois mais, si il ne peut pas jouer pour le Canadiens, Bob se doit de l'échanger car, il doit jouer dans la ligue national.

Laraqueeee Laraqueeee
MP
Niveau 10
04 avril 2008 à 04:01:37

sa pas rapport a quand carbo la fait jouer ac markov!!

sa fait pas 7 matchs que gorges jou avec confiance!:p sa fait bin plus longtemps que sa

Sam-99 Sam-99
MP
Niveau 10
05 avril 2008 à 05:16:36

Ouais ça je sais, mais le fait qu'il a jouer avec Markov, donne un point de confiance de plus.

LaurentHou28 LaurentHou28
MP
Niveau 10
05 avril 2008 à 23:56:09

Laraqueeee Posté le 03 avril 2008 à 22:01:37 sa pas rapport a quand carbo la fait jouer ac markov!!

sa fait pas 7 matchs que gorges jou avec confiance!:p sa fait bin plus longtemps que sa

:d) son premier match a coté de markov, il a eu -4. Donc évoluer contre les meilleurs trios il n'est pas assez bon...

Tu dit 7 matchs... moi je dit 40 :ok:

CH-Power CH-Power
MP
Niveau 4
06 avril 2008 à 03:01:53

Je voulais juste dire qu'il joue encore très bien ce soir contre les Maples Leaf de Toronto, et de plus, il est à l'origine de la première chance de marquer du Canadien où Kovalev a été volé par Raycroft.

CH-Power CH-Power
MP
Niveau 4
06 avril 2008 à 03:32:40

Il s'est même battu contre Tucker où il a tenu le coup, pas une victoire mais ya pas eu l'air cave donc.

Sam-99 Sam-99
MP
Niveau 10
06 avril 2008 à 04:55:41

Tsé, Gorges n'est pas un batailleur régulier, alors que Tucker, lui, il se bat quand meme régulièrement.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 29.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment