Les forums de Sim City Societes
Forum : Sim City Societes
Sujet : « Enfin un bon Sim City! »
-
beatngu
-
Posté le 16 novembre 2007 à 00:56:29

-
Alors là je ne suis pas du tout d´accord avec les critiques contre ce jeu! Je suis déjà dessus toute la journée et je m´en lasse pas.La variété de décors, leurs grandeurs et les possibilités de bâtiments sont infinies, surtout avec les Add-ons!Vraiment un super jeu.
Vive Sim city Societies
- Lien permanent
-
St-Craft
-
Posté le 16 novembre 2007 à 01:03:37

-
Ta jouer une journé, le jeu ne semble pas duré plus de 1 mois avant que tu le remette sur les tablettes.
Possibilité des batiement infinie ? Qu´ententu par la ?
et les add-ons, j´espère que tu parlais de patch et non d´addon lol
- Lien permanent
-
Spymax
-
Posté le 16 novembre 2007 à 01:13:13

-
Bâtiments infinis ? Je trouve pas qu´ils soient si infinis que ça. Y´avait beaucoup plus de choix rien que sur la version basique de Simcity4. ^
Add-on ? Y´a pas encore d´add-on puisque le jeu vient de sortir. Et si tu parles du patch et bien il rajoute juste 2 maps, donc pas de quoi fouetter un chat.
Donc si tu aimes ce jeu alors pas de problème défend ton point de vue mais pour le moment je suis pas vraiment convaincu par la pertinence de ce que tu mets en avant
Ceci dit c´est très bien d´avoir un avis positif, car ça permet d´en débattre ^^
- Lien permanent
-
Doc772007
-
Posté le 16 novembre 2007 à 01:28:22

-
Et m^me si yavais beaucoup de batiment ( et c´est pas le as). On peut même pas voir ça ville dan la globalité parceque le dézoom est ridicule, ce jeu est vde c´est rdicule. Je m´en débarrase demain^^
- Lien permanent
-
dave8888
-
Posté le 16 novembre 2007 à 07:41:10

-
Pour les batiments infini va falloir m´expliquer aussi sachant qu´on en a que 360 et que finallement certain sont de toute maniere a prefere que d´autres!
- Lien permanent
-
walterscott
-
Posté le 16 novembre 2007 à 14:59:01

-
les batiments infinis faut arreter. develope ta ville tu va vite avoir une repetition de batiments. et puis tu pose pas des fermes à coté de batiment administratif.
les possibilités sont pas infinies tu te retrouve à faire la meme chose à chaque fois.
voila ils ont fait un jeu pour tout public sauf pour les fan de city builders.
- Lien permanent
-
eLidzer
-
Posté le 16 novembre 2007 à 19:42:41

-
Pour dézoomer, allez dans ´Paramètres->Jeu´ au lieu de dire qu´il n´y en a pas, lol.
- Lien permanent
-
Jereldinho
-
Posté le 16 novembre 2007 à 22:19:15

-
mdrrr j´entend dire que c´est un bon jeux , nan c´est pas possible .
Aucune attractivité , aucun plaisir de créer une ville et de la faire évoluer, pour les batiments infini j´aimerai bien, mais j´aimerai aussi ne pas avoir à les mettres moi même reprendre le systeme des bons vieux sim city , la on est plus le maire on est gerant d´un parc d´attraction .
- Lien permanent
-
RemiNadeau2727
-
Posté le 16 novembre 2007 à 22:30:07

-
J´Adord ce JEU !! !! Magnifique !! ! graphisme SUPER !! ! LE jeu est super bon !!
- Lien permanent
-
manicup
-
Posté le 18 novembre 2007 à 12:04:30

-
Remimachin
Je vais peut-être avertir un admins pour insitation à la c*nnerie nan ?
------------------------------------
- Lien permanent
-
Glook000
-
Posté le 18 novembre 2007 à 12:45:40

-
lol incroyable y a des gens qui en sont content, Titled Mill vous payes combien pour dire du bien du jeu ?
Dans ce cas sa m´interresse quand même lool
- Lien permanent
-
maxoulelensois
-
Posté le 18 novembre 2007 à 12:50:29

-
j´aurrai préféré qu´ils paient pour fair un bon jeux et pas demander aux autres de dire que c´est un bon jeux
- Lien permanent
-
beatngu
-
Posté le 18 novembre 2007 à 18:02:42

-
Ceux qui disent que ce n´est pas un bon jeu devrait penser à investir dans un bon pc, c´est pas la faute au jeu si vous avez des machines qui n´arrivent pas à suivre.Aprés les goûts et les couleurs...C´est un Sim City, c´est sûr que si tu trippes sur R.Evil Ou COD c´est pas pour toi.
Perso, je trouve qu´il est super bien réalisé, je sais pas si vous vous rendez compte de la diversité des bâtiments (dites moi un jeu ou on peut placer une balancoire ou encore une statue de bouddha...).En plus, tous les tyles de villes différents...Aprés c´est vrai qu´il aurait pu faire 100 fois mieux.Mais attendez les patchs et les éléménts téléchargeables.
Niveau difficultés ben quoi, y´en as pour tous les goûts ils ont peut être compris qu´au bout d´un moment on faisait des jeux pour se marrer et pas diriger un budget pendant 2 heures.
Je peux même pas encore noter le jeu car j´ai pas encore tout débloquer, franchement je dois déjà avoir 15h de jeu dessus et il me botte toujours autant.
- Lien permanent
-
killer-69
-
Posté le 18 novembre 2007 à 19:46:37

-
Ecoute bien ce n´est PAS un sim city, je suis un fan de sim city 4, et je peut te dire que SC4 rien qu´a en voir les images est bien mieux, vas-y essaye de cree une ville réaliste !
Peut-etre tu t´amuse a ce jeu car tu n´est pas un fan des city-bulders ou peut-etre n´as tu pas gouté a SC4
- Lien permanent
-
dave8888
-
Posté le 18 novembre 2007 à 19:57:29

-
beatngu : un bon jeu c´est un jeu qui a un gameplay, ce que n´a pas sim city...
Il es impossible de se vautré dans ce jeu, vu que on ne perd pas d´argent autrement qu´en construisant.
Ensuite, je m´excuse, mais les graphismes la non pas de quoi casser 3 pattes a un canard, or il consomme bien trop pour la qualité qu´il demande.
Crysis marche moyennement avec des grosses cartes, Sim City Societies arrive a ralentir sans raison a 1000 habitants!
Ce qui prouve qu´il n´y a pas eu d´optimisation.
Autrement dis c´est de la merde, un point c´est tout!
Je vois pas comment tu peux dire que c´est bien vu sa consommation.
Je sais pas moi, c´est comme si tu prennais une voiture qui consomme du 30L/km et un autre a 1L/km...
Tu peux pas dire que le 1er est bien... c´est de la merde!
Dans le cas de sim city, c´est aussi le cas, ca foire, ca ralenti, les FPS s´effondre regulierement.
Ensuite je pense qu´on aurai plus apprecier d´avoir un sim city 4 version plus poussé!
ET c´est d´ailleur pour cette raison qu´on attends plutot ciy unlimited!
- Lien permanent
-
Floydd
-
Posté le 18 novembre 2007 à 22:00:25

-
beatngu Posté le 18 novembre 2007 à 18:02:42
_____________________________________________
"C´est un Sim City, c´est sûr que si tu trippes sur R.Evil Ou COD c´est pas pour toi."
Bah non, justement, c´est pas un Sim City...
- Lien permanent
-
lunetoile
-
Posté le 19 novembre 2007 à 01:43:59

-
je m´adresse à l´éditeur du post*
Sérieusement, si tu aimes ce jeu, tu devrais envoyer un mail ou téléphoner à EA GAME en leur signalant, qu´ils sachent qui tu es.
- Lien permanent
-
]v[azamune
-
Posté le 19 novembre 2007 à 05:58:14

-
Un SIM CITY (au passage SIM CITY = SIMulation CITY = simulation de ville) sans aucune gestion c´est un peu comme une porsche sans aucun moteur ... bref c´est de vent quoi
Ceux qui disent le contraire à ça c´est que soit ils sont incappable de bien jouer à un jeu de gestion (obliger de tricher car le jeu est trop dur pour eux), soit ils n´ont pas jouer à aucun des précédents simcity ou soit pasqu´ils ont envie de se démarquer des autres pour faire style. Maintenant vous choisissez votre catégorie
- Lien permanent
-
laurent115
-
Posté le 19 novembre 2007 à 10:41:29

-
je comprend pas qu´il y ai sur chaque forum au moins une personne qui trouve ce jeu bien honnetement je n´y ai pas joué et je ne l´acheterai pas je fais confiance au joueur et je n´ai pas un forum ou au moins 99% des acquereurs de simcity sicietes ne soit pas decus
de toutes facons quand j´ai su que titled mill se charger de sim city societes je savais deja que je ne l´acheterai pas je me rappel encore des enfants du nul heu pardon du nil ou pire caesar 4
bref titled mill le dévellopeur qui se charge de ruiner toutes les licences a succés
mdr lol
- Lien permanent
Sujet : « Enfin un bon Sim City! »
Toutes les infos du jeu Sim City Societes sur PC