A votre avis ? - Sim City Societes sur JeuxVideo.com

Les forums de Sim City Societes Taille normale Grande taille

Forum : Sim City Societes

Sujet : « A votre avis ? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • magacj_ Voir le profil de magacj_
  • Posté le 06 juin 2007 à 16:02:42 Avertir un modérateur
  • quand ils parle de nouveau Concept de jeux ? vous pensez a Koi comme concept ?
  • Lien permanent
  • niko029 Voir le profil de niko029
  • Posté le 06 juin 2007 à 16:52:51 Avertir un modérateur
  • Le concept d´avoir un bonne carte graphique et de beaucoup de ram.
  • Lien permanent
  • kissthecool Voir le profil de kissthecool
  • Posté le 06 juin 2007 à 19:09:48 Avertir un modérateur
  • ca risque d´etre encore et toujours pareil :(
  • Lien permanent
  • maroyama Voir le profil de maroyama
  • Posté le 06 juin 2007 à 19:15:07 Avertir un modérateur
  • au vue du nom je pencherai pour un jeu comme city life en gros on oublie les grande ville et la région de sc4 et bonjour la carte unique .

On oublie les différents système de transport < bus métro ,rail > ou bien il sont largement simplifier dans leur utilisations .

bref personnellement je sens venir le jeu causual gaming a fond . Bref je pense que EA va encore une fois tué une grande licence
  • Lien permanent
  • ]v[azamune Voir le profil de ]v[azamune
  • Posté le 06 juin 2007 à 21:49:34 Avertir un modérateur
  • moi je pencherais plus vers une gestion plus précise des sims habitant dans notre ville ainsi que de leur véhicule, en tout cas se serait pas mal
  • Lien permanent
  • -SK8orDIE- Voir le profil de -SK8orDIE-
  • Posté le 06 juin 2007 à 23:42:51 Avertir un modérateur
  • Salut :)
    Oui c´est vrai que si il s´accente vers la gestion un peux plus pousser vers les sims sa serait pas mal du tout mais après cet episode la serie deviendra simS city :)

Bon plus serieusement il faut attendre les infos car la on est bien blocker , mais ca fait du bien un nouveau sim city annoncer :)

bye :)
  • Lien permanent
  • [ndy] Voir le profil de [ndy]
  • Posté le 07 juin 2007 à 01:40:58 Avertir un modérateur
  • City life, qu´est ce que je regrette d´avoir acheté ce jeu ... 2 Jeu de play et on a fait tout fait !

Sim city est orienté vraiment différement, et je ne pense pas qu´il va dévier pour devenir un city life. Tout comme mazamune et Sk8ordie, il est plus probable qu´ils étendent l´emprise du joueur sur la ville en s´interessant un peu plus aux sims.

Mais ca reste des supositions, on est à peu à sec sur les informations là :D
  • Lien permanent
  • ozzel-1122 Voir le profil de ozzel-1122
  • Posté le 07 juin 2007 à 02:19:38 Avertir un modérateur
  • Je trouve malheureux qu´il devienne comme citylife, faire deux concepte différents auraient pu permettre à SC4 de se démarquer en s´axant sur le construction comme toujours.
    Mais non, ils comprennent pas qu´ils vont perdre des fans assidus [non]
  • Lien permanent
  • yanndu69 Voir le profil de yanndu69
  • Posté le 07 juin 2007 à 18:10:38 Avertir un modérateur
  • Ne commencez pas à maudire le jeux on ne sais rien de celui-ci mis à part le titre et dieu sait que parfois les titres n´ont rien avoir avec le jeu.
  • Lien permanent
  • arbiteur Voir le profil de arbiteur
  • Posté le 08 juin 2007 à 11:52:18 Avertir un modérateur
  • Et franchement c´est un peu du n´importe quoi dasn les screens...
    De plus c´est finalement pas très jolie tout ca , avec une faible distance d´affichage , ils ont encore beaucoup de boulot...
    C´est bizarre de ne plus mettre Maxis dans le coup , sa sent le buzz pour faire connaitre le jeu...
  • Lien permanent
  • Posté le 08 juin 2007 à 12:20:27 Avertir un modérateur
  • Franchement les screens que je vois me donnent pour l´instant aucune envie de jouer à ce jeu : les rues sont trop vides, le seul screen où on vois des gens est vraiment pas terrible (5 sims dans une grande rue ?) faut vraiment qu´ils se reconcentrent pasque là franchement ça laisse à désirer.

En plus vu que c´est pas maxis qui fera le jeu, moi je dit c´est mal parti :nonnon:
  • Lien permanent
  • manicup Voir le profil de manicup
  • Posté le 11 juin 2007 à 17:53:10 Avertir un modérateur
  • Oui, mais on ne peut pas en vouloire à MAXIS vu qui ont SPORE sur les bras. :-(

Je pense que Sim city 6 va répondre à nos désirs :oui:

D´ici là, bon sim city 4 :-)))
  • Lien permanent
  • eirinn Voir le profil de eirinn
  • Posté le 11 juin 2007 à 19:51:41 Avertir un modérateur
  • je ne vais pas me risquer à donner un avis car c´est un peu tôt. Cependant, j´ai remarqué que les jeux de "gestion" nous offrent de moins en moins de gestion ce qui est un comble (cf city life, hospital tycoon, etc...) A moins que le but est de gérer son compte après avoir acheté un nouveau processeur, une nouvelle carte graphique, de la RAM et j´en passe...
  • Lien permanent
  • [ndy] Voir le profil de [ndy]
  • Posté le 13 juin 2007 à 13:40:48 Avertir un modérateur
  • Jugez à la sortie du jeu... pas sur des screenshots :)
  • Lien permanent
  • dave8888 Voir le profil de dave8888
  • Posté le 13 juin 2007 à 13:48:26 Avertir un modérateur
  • Y´a des gens qui achete des jeux qui sont noté 1/20... faut pas l´oublier ca...
    D´ailleur si des merdes sont crée, c´est pas juste pour payé des developpeurs, mais bien dans le but de vendre...

Le concept PEUT être bien...
    Mais je ne vois pas l´interet d´utiliser la marque sim city pour ca, qui ne correspond pas a l´ame de sim city!
  • Lien permanent
  • Posté le 13 juin 2007 à 13:53:56 Avertir un modérateur
  • Tiens, je pense à ça, vue que c´est le moteur de caesar 4, je pense que la config pour le faire tourner sera la même, autrement dit, si vous avez pas un ordi récent, se sera même pas la peine d´y jouer (alors que comme dans caesar 4, les graphismes ne sont pas si joli)
  • Lien permanent
  • Kael-Tristram Voir le profil de Kael-Tristram
  • Posté le 12 juin 2008 à 17:03:16 Avertir un modérateur
  • BRAVO pour ton premier sujet ici ! :fete: :noel:
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « A votre avis ? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "A votre avis ?"

Toutes les infos du jeu Sim City Societes sur PC