Je voudrais savoir s'il est possible de sélectionner et de retrouver facilement les sims qui ne vont pas bien.
Dans ma ville, j'ai qq sims, que je n'arrive pas a faire up, mais qd j'utilise l'affichage des icons "joie des sims" pour essayer d'identifier ou sont les sims et ce qui ne va pas, je n'arrive pas a les retrouver dans ma ville (faut dire ca commence a etre grand)
Sinon, j'avais aussi d'autres questions, alors tant que j'y suis
Comment savoir ce qu'il manque pour augmenter le bonheur des habitants? Il faut mieux ajouter ses bâtiments (sites et deco) pres des maisons ou pres du lieu de travail des habitants à problème?
Enfin, comment gérer les bâtiments typés "hideu"? Doit on les mettre tous ensemble, peuvent ils toucher une habitation? comment gérer le cas du l'immeuble solaire qui lui aussi est hideu?
pour augmenter le bonheur des sims tu clique sur l un d eux et tu voit ce qu il lui manque par exemple si il ne trouve pas de site ou de boulot tu creer des sites ou du travail et c est mieux d ajouter( a mon avis ) les déco pres de la maison du sims
Les batiments hideux c est mieux de les mettre ensemble et si ils touchent une habitation sa baisse la satisfaction des sims qui y habitent