CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Foire Aux Questions 2.0

DébutPage précedente
1234567891011  ... 17»
Page suivanteFin
Yannoth Yannoth
MP
Niveau 10
13 février 2010 à 16:05:45

Voilà donc enfin la version améliorée de la FAQ avec les questions fréquemment posées sur Dissidia, des liens utiles et une liste des tutos du forum. Appuyez sur F3 ou sur Ctrl+F et entrez un ou des mots-clés sur la réponse que vous cherchez. J'ai pu modifier, supprimer ou fusionner certaines questions qui n'étaient pas correctes. Enjoy! :-)

Si vous avez une question dont la réponse n'est pas sur ce topic, veuillez rechercher ou poser votre question sur le topic d'aide : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13416-4496-1-0-1-0-topic-d-aide.htm

LIENS UTILES
---------------------

http://dissidia.wikia.com (Englais)
http://www.dissidia-france.com (Français)
http://finalfantasy.wikia.com (Englais)
http://www.gamefaqs.com/p/portable/psp/home/939394.html (Englais)
http://www.dissidia-finalfantasy.com (Multi langues)

QUESTIONS/RÉPONSES :
-------------------------------------

Q : Comment débloquer le Musée?
R : En terminant deux Odyssées du destin.

Q : Comment débloquer le mode replay ?
R : En terminant au moins deux Odyssées du Destin (OD)

Q : Comment débloquer le mode Aura Lointaine ?
R : En ayant terminé tous les Odyssées du Destin et le mode Inspiration de l'ombre.

Q : Comment obtenir le mode Difficile du mode Arcade ?
R : Dans la boutique PJ, pour 3000 PJ.

Q : Comment débloquer la zone Colisée du Black jack?
R : En finissant le mode "Au coeur du chaos"!

Q : Quels est le nombre maximum de médailles qu'on peut avoir?
R : 999 médailles!

Q : Comment débloquer les armes ultimes?
R : En ayant un ou des composants de la dites arme!

Q : Comment savoir si l'on a tous les persos, invocations ou avatars?
R : Une petite étoile s'affiche dans le musée!

Q : Est il possible de jouer en ligne?
R : Soit avec un ami ou un frère possédant le jeu ou au moyen de la PS3 avec Ad-hoc party!

Q : Pourquoi dans mes stats mes persos on des rang minables :-(?
R : Pour augmenter son rang il faut soit gagner contre un haut level ou jouer comme un vrai combattant!

Q : Comment avoir des artefacts?
R : En jouant Online et de préférence en gagnant!

Q : J'ai tout acheté à la boutique PJ mais je reste en bas de 100%, comment ça?
R : Il faut avoir fini toute les narrations et avoir monté Golbez et Exdeath au niveau 100.

Q : C'est quoi un ghost?
R : Un ghost est obtenu grâce à un code ou à la mog-poste, on peut les affronter dans le salon hors-ligne du mode Communication pour obtenir des accessoires et des équipements.

Q : Comment débloquer le mode Au coeur du chaos?
R : Après avoir fini les deux modes Aura lointaine.

Q : Comment débloquer de nouveaux objets à la boutique?
R : En montant ses persos de niveaux, en obtenant de nouveaux équipements/accessoires, en terminant des modes.

Q : Comment obtenir de nouvelles invocations?
R : Elles sont des bonus de terrain dans les modes narrations ou on peut les trouver sur les plateaux. Shinryu ne peut pas être obtenu.

Q : Comment obtenir l'équipement Genji?
R : On les débloque à la boutique après avoir terminé le mode Au coeur du chaos ou on peut les dropper sur un ghost.

Q : Comment débloquer Shantotto et Gabranth?
R : En terminant leur mode Aura lointaine.

Q : Il n'y a jamais personne dans les salons en ligne, comment ça?
R : Le jeu se joue seulement en Ad-hoc, avec les personnes à côté de vous, sauf avec Xlink kai ou Ad-hoc party.

Q : Comment obtenir Ad-hoc party?
R : Il se trouve sur le Playstation Store japonais, il vous faut y créer un compte pour aller le télécharger (Seulement sur PS3).

Q : Comment obtenir le mode Inspiration de l'ombre?
R : Il faut avoir fini une Odyssée du destin.

Q : J'ai téléchargé/piraté le jeu et quelque chose ne marche pas bien.
R : Tant pis pour toi, tu n'avais qu'à acheter le jeu.

Q : C'est quoi le mode Commande?
R : C'est une manière de jouer qui se joue comme un RPG, avec un tableau des commandes. Il faut juste sélectionner quoi faire, le perso se déplace tout seul.

Q : J'ai vu l'ennemi faire "Ange sans cœur" et je n’arrive pas à le faire. Comment dois-je faire pour pouvoir le faire ?
R : R + Carré lorsque tu es en Ex-Mode avec Séphiroth.

Q: J'ai Cloud niveau 100 mais je n'ai pas Omnislash version 5, pourquoi ?
R: Pour avoir Omnislash Version 5, il faut maîtriser l'attaque de bravoure aérienne "Taillade"

Q: Comment avoir Finition avec Cloud ?
R: Il faut maîtriser l'attaque de bravoure "Rupture Sonique"

Q : Comment débloquer de nouveaux modes pour le mode Arcade?
R : Le mode difficile est 3000 PJ et le mode chronométré est 10000 PJ à la boutique PJ.

Q : Comment obtenir les composants d'échange et les accessoires de l'ennemi?
R : Il faut acheter Obtention des composants d'échange : OK à la boutique, PJ. Elle est disponible seulement après une certaine partie du jeu.

Q : Comment jouer avec les lois/règles spéciales?
R : Il faut les acheter à la boutique PJ après avoir terminé le mode Inspiration de l'ombre.

Q : Comment contrôler/débloquer/jouer avec Chaos?
R : Cela est malheureusement impossible, sauf avec CW Cheat, mais vous ne pourrez que sauter. Il est possible de jouer CONTRE lui en mode Combat Rapide, pour 100 PJ après avoir fini Inspiration de l'Ombre. Mais on ne peut choisir ni la force, ni la conduite, ni la zone (juste "Au Bord de la Folie" et "Au Bord de la Folie Oméga". Et on ne peut enregistrer de vidéos en jouant contre lui.

Q : Comment débloquer de nouvelles musiques?
R : Il faut les acheter à la boutique PJ après avoir fini le mode Inspiration de l'ombre

Q : Pourquoi ils n’ont pas mis Cloud et pas Zack?
R : Car le jeu ne regroupe que les personnages des principaux Final Fantasy, et que Crisis Core est un jeu dérivé.

Q : Comment obtenir l'équipement/set Heike?
R : C'est un bonus de niveau des modes Aura lointaine avec 5 et 6 PA.

Q : Comment obtenir les orbes de xxxx?
R : Ce sont des primes de combat qu'on obtient avec très peu de probabilité contre des niveaux 100, la plupart du temps avec une syncope.

Q: IL me manque des personnages ?
R: Achète les dans la boutique PJ à 500 PJ

Q: Je n'ai pas assez de PA dans le mode narration
R: Remplis les objectifs des combats

Q: Je n'arrive pas à battre des ennemies dans le mode narration
R: Reviens quand tu auras assez up (Tu peux refaire l'Odyssée du destin plein de fois)

Q : Combien y a-t-il de personnages dans le jeu?
R : Il y a 22 personnages en tout, 11 bons et 11 méchants.

Q : Y a-t-il un mode narration pour les méchants?
R : Il n'y a pas de mode exclusif à chaque personnage comme les Odyssées du destin, mais vous pouvez quand même faire les modes Aura lointaine et Au coeur du chaos avec chaque personnage.

Q : Comment obtenir 100% de complétion dans une narration?
R : Il faut obtenir tous les bonus de niveau, obtenir tous les PA, combattre chaque personnage et prendre tous les coffres, potions et élixirs. Quand vous avez des PJ en bonus de niveau, c'est que le bonus à déjà été pris, mais tout ce qui n'est pas un montant de PJ doit être pris (gils, etc.)

Q : Qu'est-ce que l'installation des données et comment le faire?
R : L'installation des données consiste à installer une partie du jeu sur la Memory Stick, afin de réduire les temps de chargement. Vous pouvez installer 224, 371 ou 542 MB. Pour le faire, il suffit d'aller dans le menu de démarrage, dans Installation des données, puis de choisir la taille des données à installer. Cela peut prendre un bon bout de temps, alors prévoyez assez de batterie pour finir l'installation.

Q : comment obtenir des gemmes ?
R : en attaquant une carte avec la gemme que tu cherche dans le salon hors ligne (regarde la couleur de la gemme en haut de la carte

Q : comment obtenir ces cartes ?
R : par les lettres mog, en répondant juste, sinon, tu peux affronter des amis, ils ont eux aussi une gemme spécifique, ou alors par des codes.

Q : Je n'arrive pas à avoir la gemme en question
R : pour les primes, il y a un petit icône indiquant comment obtenir l'objet:
"bra" : il faut mettre l'ennemie en syncope
"ex" : rafale ex sur l'ennemi
Un espèce de cadre quadrillé : détruire des éléments du décors
Le carré : faire une attaque de PV

Yannoth Yannoth
MP
Niveau 10
13 février 2010 à 16:06:19

Q: Comment équiper certaines catégories d'équipement aux persos qui ne le peuvent pas normalement?
R: Il faut acheter la compétence à la boutique gils en échange d'arts, comme Art du guerrier. On obtient ces arts dans les narrations Aura lointaine, dans des coffres, mais il est nécessaire de faire l'histoire au moins deux fois pour tous les obtenir. Un art s'obtient dans le mode Au coeur du chaos mais il n'est pas absolument nécessaire.

Q: Quels sont les réponses au quizz des Mogs?
R: Elles sont toutes ici : http://dissidia.wikia.com/wiki/Moogle_Ragtime
Elles sont en anglais mais il est facile de les comprendre en général.

Q: Comment activer Riposte?
R: Il suffit de porter un coup à l'ennemi pendant que celui-ci est en train d'attaquer.

Q: Comment recevoir plus de bonus de calendrier?
R: Il faut acheter les augmentations (de quantité et de fréquence) à la boutique PJ, section calendrier. On débloque plus de bonus après avoir fini l'Inspiration de l'ombre.

R: Comment avoir plus de slots d'aptitude en mode narration?
Q: Il faut les acheter à la boutique PJ après avoir avancé dans le mode narration.

R: J'ai acheté les cinématiques à la boutique PJ mais je n'ai pas terminé la réalisation correspondante, comment ça?
Q: Il ne suffit pas de les avoir débloqué, il faut les visionner en mode narration.

Q : Comment avoir les plans de jeu "Acharné" et "Chercheur de trésor" ?
R : En terminant les odyssées de chaque personnage, pus en les achetant à la boutique PJ.

Q : Comment obtenir les primes de combat ?
R : En allant dans le menu de personnalisation "primes de combat" et en suivant à la lettre les instructions, contre le personnage ou le terrain indiqué. Appuyer sur [Carré] permet de basculer l'affichage en mode "objet", c'est à dire de pouvoir voir l'objet et la condition, au lieu de la condition et l'objet (utile pour les recherches précises). Les primes réalisées sont toujours re-réalisables et sont affichées en bas de la liste. A chaque prime réalisée, la refaire peut donner la prime de niveau supérieur (D, C, B, A, *)

Q : je galère dans le coeur de chaos, comment faire ?
R : il n'y a pas de méthode miracle, il faut déjà un perso niveau 100, lui mettre " exp. converti en ex" ou sinon " exp. converti en pv ". Il faut beaucoup s'entraîner a esquiver, la méthode est la. Il faut esquiver le maximum d'attaque ennemi et l'attaquer juste après. En cas de difficulté, essai d'avoir l'arme ultime de ton personnage, et les meilleur protection possible. Vérifie aussi les accessoires. Quant a l'invocation, tu peux prendre par exemple le pot magique, pour copier la forte bravoure de l'adversaire si il t'a mis une syncope.

Q : Chaos me donne envie de me pendre impossible de le tuer.
R : Essaye un Personnage comme Exdeath ou Jecht qui un fois maîtrisé est : OH MY GOD! Évite d'utiliser ton invocation au début du combat, fait le maximum d'impact possible avec tes attaques PV et équipe une queue de phénix en ce qui concerne les accessoires équipe position finale Décision finale et Destructeur pis Thanatos aussi si tu l'as.

Q : comment avoir les différents élixirs ?
R : en les achetant dans le mode Colisée pour 18 médailles :
Niveau 1-30 : élixir poussiéreux
Niveau 31-60 : élixir
Niveau 61-90 : super élixir
Niveau 91-120 : megalixir

Q: Comment éviter le plus de combats possibles au Colisée?
R: En prenant des cartes de classes utiles pour augmenter ton nombre de médailles, un Bunshin (utile en cas de défaite) et une carte oeil de lynx pour trouver des trésors plus souvent ainsi tu n'affronteras que les boss et les cartes de combats secrète pour doubler tes médailles (tu peux également gagner un certain nombre de médailles en combattant l'ennemi le plus simple grâce aux bonus donnés par chasseur)

Q: Chaos à partir de niveau 60-90 comment aire pour ne pas être explosé au Colisée?
R: Il suffit d'attendre une carte samurai pour se débarrasser de lui !

Q : Bartz me pose vraiment problème à chaque fois que je pare du fait qu'avec ses divers enchaînement je ne sais pas quelle attaque il va lancer je m'embrouille que faire?
R : prend un perso rapide avec ses bonus de mobilité max et fait bien attention de rester toujours en mouvement pour ne pas qu'il t'attrape et après chaque enchaînement raté saute lui dessus avec une attaque combo BP+HP garde ton énergie ex au max pour les coups durs .

Q: comment lancé les attaques PV qui ont une base BP?
R: tous d'abord assure toi qu'elle soit activée avec une "correct" représenté par un trait vert à coté du nom de la capacité
Utilise l'attaque BP concernée puis appuie sur carré directement après l'attaque

Q: comment se faire des gils facilement
R: équipe toi du set Or Magnifique (et de chat accueillant si tu as)
Assure toi d'avoir les bonus de gils du calendrier...
Prend un personnage que tu maîtrises... et soit tu disputes des combat dans le Colisée soit tu mets un IA (niveau 60-100) très faible (pour gagner facilement) dans combat rapide répète les combats un bon nombre de fois et a toi la richesse!!!

Q: comment être tout le temps en jour bonus
R: Tu vas dans les paramètres de ta PSP et tu la mets à la date du jour de bonus.

Q: Comment me procurer des armes Ultime?

R: Tu dois regarder dans ta boutique si tu a une ou des arme de types "Exclusif" que ton perso peut équiper, la première est souvent basée sur une arme simple qui s'achète sans avoir besoin de matériaux, elles suive souvent cette évolution ou il faut la précédente arme exclusif pour en passer à une autre:

Arme Exc. lvl 50 => Arme Exc. lvl 92 => Arme Ultime lvl 100

Pour débloquer l'arme Ultime dans la boutique il te faut avoir 1 Orbe du personnage auquel tu veux faire son arme ultime
Exemple: Pour débloquer l'arme Ultime de Exdeath il te faut une Orbe de vigilance.

Q : comment obtient-on l'équipement Genji?
R: en faisant des truc de ce genre >>>

commence par te faire les gants du pirate

Gants démoniaux x1

Carapace de tortue géante x3(3élixir pour 1)

Et 4pourdre de titan

Ensuite un chapeau de voleur

1bandeau torsadé

4aile de bête sacrée (2super élixir pour 1) et un éclat de force (équipe toi sa)

Ça te fait x1.2 de chance d'obtenir des objets en battant des ennemis

Ensuite il y a le bonus du jour de bonus va dans les paramètres date et heure de ta PSP et règle les au jour de bonus jusqu'à ce que quand tu regardes le calendrier sa te marque +de chance de recevoir des objets

à la boutique PJ il y a aussi un bonus donc prend x10 mais garde quand même beaucoup de PJ et prend aussi pour les primes de combat et tout les 10combats (pour être sur de ne pas gâcher) retourne à la boutique PJ

Essaye d'avoir également et soleil levant et lune levante

Équipe toi de l'urne magique (même auto)

Et affronte Gilgamesh avec tes accessoires équipés
Fait toi une tenue noire puis un manteau des braves si possibles et affronte le un tas de fois !!!

Après pas mal de combat il te donnera des accessoires forts utile comme perle nacrée et compagnie

Continue jusqu'à ce que tu obtiennes des équipements Genji ou Heike (remarque que les autres ghosts sont tout aussi intéressants)

Q: C'est quoi les bonus de représailles magiques?
R: C'est un bonus de dommages qu'on obtient en renvoyant un ou des projectiles à son propriétaire.

Q: Qu'est-ce que Dissidia Universal Tuning/DDUT?
R: C'est la version occidentale de Dissidia traduite en japonais.

Q: Est-ce qu'il y a Lightning de FFXIII dans Dissidia Universal Tuning/DDUT?
R: Non, les images de Famitsu que vous avez pu voir ne sont que des fakes faits par Shenron974.

Q : J'ai beaucoup de mal à avoir des Mégalixirs, et Super Élixirs... comment je fais?
R : En faisant le mode arcade en chronométré, tu peux gagner ces objets en plusieurs exemplaires à la fin de tes 10 combats.

Yannoth Yannoth
MP
Niveau 10
13 février 2010 à 16:12:08

Q : Comment débloquer les ennemis?
R : En les achetant à la boutique PJ.

Q : Quels sont tous les accessoires du jeu ?
R : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13416-57340-1-0-1-0-liste-accessoires.htm

Q : Comment débloquer à la boutique PJ l'article "boutique - Série Drag Queen" ?
R : En finissant l'inspiration de l'ombre 4 avec Cloud.

Q: Je suis lvl 100, mon ennemie et lvl 90 et il a plus de facilité à me faire une syncope, comment ça se fait ?
R : Améliore ton équipement.

Q : Je suis lvl 100, mon ennemi est lvl 90 et il a plus de facilité à me faire une syncope alors que j'ai amélioré mon équipement, comment ça se fait?
R : Améliore tes accessoires,de préférence en en prenant 10

Q : Où trouver le set "le diner de l'amour" ?
R : Dans les coffres de la première zone du colisée.

Q : Où trouver le set "la force de la determination" ?
R : Dans les coffres de la deuxième zone du colisée.

Q : Où trouver le set "archdémon élémentaire" ?
R : Deux éléments se trouvent dans l'inspiration de l'ombre et les deux autres se trouvent dans la deuxième zone du colisée.

Q : Où trouver le set "bénédiction du lutin" ?
R : Dans les coffres de la troisième zone du colysée

Q : Où trouver le set "flocon de neige" ?
R : Dans les coffres de la quatrième zone du colysée

Q : Où trouver le set "sagesse de Lufénia" ?
R : Les nombreux éléments différents de ce set sont à avoir sur les ennemis de la cinquième zone du colysée,ceux au niveau 130 en mode force : antiquités.

Q: Je n'arrive pas à avoir les avatars restant, pourtant j'ai tout acheté à la boutique.
R: Tu dois faire les défis dans le menu personnalisation.

Q : De combien d'accessoires peut-on s'équiper au maximum ?
R : 10 (Il faut acheter les emplacements supplémentaires à la boutique,le prix d'un emplacement supplémentaire est de 1 pierre de rosette)

Q : Je ne trouve plus de pierres de rosette car j'ai attrapé toutes celles des scénarios,pourtant tous mes persos n'ont pas leur 10 emplacements,où puis-je trouver de nouvelles pierre de rosette ?
R : Soit : - Au colysée,zone Black Jack contre des médailles
- En réussissant le mode arcade,attaque chronométrée en moins de 15 minutes (on gagne de quoi fabriquer 10 pierres)
- Dans n'importe quelle zone du colysée on peut trouver les composants de la pierre de rosette dans les coffres
- En combattant un clone en salon hors ligne s'étant équiper d'une pierre de rosette

Q : Comment casser les cailloux pour obtenir l'oeuf de croissance ?
R : En s'équipant d'une partie ou du set complet machine (+5% pour chaque partie) ou alors de l'accessoire maillet (+20%) en sachant qu'il est possible de s'équiper du set machine ET du maillet.

Q : Comment avoir l'arme "livre de feu" ?
R : En la droppant sur un ennemi du colysée,zone Black Jack et l'ayant comme équipement

Q : Comment avoir l'accessoire qu'utilise Terra permettant de rester presque infiniement en mode EX dans le scénario ?
R : Il fait parti des accessoires qu'on ne peut pas avoir (sans tricher en tout cas)

Tutos
---------

Réobtenir une arme exclusive perdue : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13416-52302-1-0-1-0-tuto-vous-avez-perdu-une-arme-ultime.htm

Obtenir 90 (108) PC en un combat : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13416-52621-1-0-1-0-tuto-gagner-90-cp-en-un-combat.htm suivi de https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13416-52601-1-0-1-0-tuto-obtenir-36-ap-en-un-seul-combat.htm

Avoir le mode Ex quasi infini : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13416-51823-1-0-1-0-tutoriel-mode-ex-quasi-infini.htm

Obtenir l'arme exclusive Fenrir de Cloud : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13416-51113-1-0-1-0-tuto-avoir-fenrir-de-cloud.htm

Obtenir des Mégalixirs (ou autres élixirs) sans combattre : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13416-42352-1-0-1-0-tuto-megalixirs-sans-combattre.htm

Explications de tout le Colisée : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13416-33933-1-0-1-0-tutorial-le-colisee.htm

Convertir les sauvegardes US en sauvegardes PAL : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13416-40677-1-0-1-0-tuto-conversion-save-us-en-pal.htm

Installer des thèmes pour la PSP + Thèmes de Dissidia : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13416-8282-1-0-1-0-cadeau-tuto-theme-pour-la-psp.htm

Obtenir plus de PC, de gils et de PJ : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13416-6352-1-0-1-0-tuto-ap-gil-et-pp.htm

Monter de niveau rapidement (technique d'Exdeath) : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13416-6340-1-0-1-0-tuto-lvl-rapide.htm

Explications des combos de Jecht : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13416-56501-1-0-1-0-tuto-les-combos-de-jecht.htm

Aide générale de Dissidia pour débutants : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13416-39030-1-0-1-0-aide-generale-dissidia-debutant.htm

Liste des équipements possibles pour les sets Mithril et Diamant : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13416-32497-1-0-1-0-aide-les-sets.htm

Aide pour Guerrier de la lumière : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13416-63983-1-0-1-0-tuto-guerrier-de-la-lumiere.htm

Explications des différents sets : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13416-56264-1-0-1-0-tuto-les-differents-sets.htm

Battre Chaos niveau 110 en 30 secondes : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13416-64506-1-0-1-0-tuto-chaos-110-30secondes.htm

Aide pour Séphiroth : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13416-57740-1-0-1-0-tuto-sephiroth.htm

Aide pour Jecht : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13416-64513-1-0-1-0-tuto-jecht.htm

Obtenir l'effet Thanatos (syncope instantanée) à 100% : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13416-57042-1-0-1-0-tuto-thanatos-a-100.htm

Récapitulatif du niveau 1 à 100 en un combat : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13416-56742-1-0-1-0-tuto-recapitulatif-du-lvl-1-a-100.htm

Obtention et explications du set Genji : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13416-62361-1-0-1-0-tuto-le-set-genji.htm

Aide pour Chevalier Oignon : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13416-60996-1-0-1-0-tuto-booster-chevalier-oignon.htm

Aide pour le mode Au coeur du chaos : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13416-56921-1-0-1-0-tuto-au-coeur-de-chaos.htm

Récapitulatif des codes ghosts européens : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13416-56437-1-0-1-0-tutos-recapitulatif-des-codes-ghosts.htm

Aide pour battre Chaos https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13416-54054-1-0-1-0-tuto-battre-chaos.htm

Liste et explications des missions/réalisations : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13416-57148-1-0-1-0-tuto-les-missions-realisations.htm

Obtenir 10 pierres de rosette ou 10 Mégalixirs en 5 minutes: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13416-57238-1-0-1-0-tuto-10-pierres-de-rosettes-megalixirs.htm

Points forts et faibles de chaque personnage : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13416-56834-1-0-1-0-tuto-guide-de-combat.htm

Obtenir le maillet : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13416-56942-1-0-1-0-tuto-le-maillet-divin.htm

Liste et explications des invocacations : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13416-56505-1-0-1-0-tuto-invocations.htm

Aide pour les plans de jeu : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13416-56316-1-0-1-0-tuto-les-plans-de-jeu.htm

Aide pour Gabranth : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13416-56496-1-0-1-0-tuto-gabranth.htm

Obtenir les armes exclusives ultimes de chaque personnage : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13416-56349-1-0-1-0-tuto-les-armes-exclusives-ultimes.htm

Aide pour Squall : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13416-56333-1-0-1-0-tuto-booster-son-squall-a-fond.htm

Obtenir des pierres de rosette : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13416-54416-1-0-1-0-tuto-la-chasse-aux-pierres-de-rosettes.htm

Obtenir plus de PJ : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13416-52632-1-0-1-0-tuto-obtenir-plus-de-pj.htm

kellian94 kellian94
MP
Niveau 10
13 février 2010 à 16:18:47

bon boulot XD

mais... sa na pa déja été fait ? arreté moi si je me trompe

Yannoth Yannoth
MP
Niveau 10
13 février 2010 à 16:20:37

Oui, mais celle-ci est une version améliorée puisque certains tutos ont été supprimés et ajoutés, et il y a de nouvelles questions :-)

Titted Titted
MP
Niveau 10
13 février 2010 à 17:57:02

:up: cache flood

megaman_ megaman_
MP
Niveau 10
13 février 2010 à 18:02:07

:up:

megaman_ megaman_
MP
Niveau 10
13 février 2010 à 18:09:20

le :up: du courage

megaman_ megaman_
MP
Niveau 10
13 février 2010 à 18:29:06

Très belle FAQ

Yannoth Yannoth
MP
Niveau 10
13 février 2010 à 18:29:47

Oups, je crois avoir oublié deux tutos :-(

Adversity Adversity
MP
Niveau 10
15 février 2010 à 13:05:03

J'espère que la FAQ portera leurs attentions. :-(
Good FAQ. :hap:

arkmed arkmed
MP
Niveau 10
15 février 2010 à 21:16:49

Chaud le "Englais" :noel:

Yannoth Yannoth
MP
Niveau 10
15 février 2010 à 21:28:12

Oups, fail de ma part, je devais être endormi :noel:

kepha_le_retour kepha_le_retour
MP
Niveau 10
15 février 2010 à 22:00:42

"English"+"Anglais"="Englais" :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 février 2010 à 22:30:23

Je croyais qu'on disait ça comme ça au Canada :doute:

Yannoth Yannoth
MP
Niveau 10
15 février 2010 à 22:37:42

Non, on parle la même langue, il n'y a que les expressions et l'accent qui change. Ce n'est pas comme l'anglais d'Angleterre et des États-Unis.

Yannoth Yannoth
MP
Niveau 10
15 février 2010 à 22:51:10

Ce qui me fait penser que je n'ai jamais eu de blague sur les caribous depuis que je suis ici, surprenant :doute:

kepha_le_retour kepha_le_retour
MP
Niveau 10
16 février 2010 à 19:10:28

http://bram.bertrand.free.fr/MangaRibous/superCaribou.html

:noel:

kepha_le_retour kepha_le_retour
MP
Niveau 10
17 février 2010 à 14:27:27

Je me suis pris un des ces bides :noel:

Adversity Adversity
MP
Niveau 10
17 février 2010 à 14:58:13

:rire: :rire: :rire:

Trop fort. :rire2:

J'imagine pas le temps qu'ils ont mit pour faire ça. :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment