Les forums de JeuxVideo.com
-
oNe5020
- Posté le
16 septembre 2009 à 18:19:30

-
bonjour,
je sais il y a deja beaucoup de topic sur le sujet des equipement mais je les ai tous fait et j'ai rien compris (car la plus part du temp il devie sur d'autre sujet et les topic devienne tres brouillon)
j'aimerai que quelqu'un qui sais precisement :
1) comment debloquer les set genji ?
2) quel composant faut t'il pour les avoir ?
3) comment avoir ces composant ?
Si quelqu'un pourrais resumer ceci le plus clairement possible cela m'aiderai fortement ainsi que beaucoup d'autre personne j'en suis sure
merci d'avance a celui qui repondra a cette demande
- Lien permanent
-
brolysupersayan
- Posté le
16 septembre 2009 à 19:00:01

-
alors pour le debloquer il faut finir "au coeur du chaos" ensuite aller l'acheter dans boutique PJ pour le reste je sais j'ai pas la console sous les yeux
- Lien permanent
-
brolysupersayan
- Posté le
16 septembre 2009 à 19:00:25

-
excuse je sais"pas"
- Lien permanent
-
x_LeRevenant_X
- Posté le
16 septembre 2009 à 19:09:44

-
Alors pour débloqué le set genji il faut finir "au coeur du chaos"(boss final chaos lv110).
Ensuite tu achète a la boutique PJ "boutique -ensemble genji"
Ensuite les composant principaux sont le set heike
(heaume et bouclier dans l'histoire de shantoto et armure et lame dans l'histoire de gabranth).
Ensuite il te faudra 30mégaélixir en tout pour le reste vu qu'il faudra des os de héro,des écailles d'éden et des méga magikorox(2méga élixir chacun).
Ensuite il faut des cristaux de confusion(chaos en prime de combat),cristal de promesse(séphiroth) et temporel(gabranth)
- Lien permanent
-
oNe5020
- Posté le
16 septembre 2009 à 19:33:29

-
mtn c'est beaucoup plus clair merci...
cependant ca a vraiment lair chaud surtt d'avoir tout les objet necessaire
- Lien permanent
-
x_LeRevenant_X
- Posté le
16 septembre 2009 à 19:34:51

-
DE rien
Ne t'en fais pas rapide.Comme tu le dit "sa a l'air" c'est tout mais c'est simple ;)
- Lien permanent
-
Slayerlucas
- Posté le
17 septembre 2009 à 19:17:15

-
Ou si tu te sens chanceux(se), tu vas tabasser les persos en carte d'ami, avec les codes, Bartz l'a je crois.
Avec un peu de chance, les parties du set genji tombent toutes seules. =)
- Lien permanent
-
hitsupetiay
- Posté le
17 septembre 2009 à 19:20:44

-
Oui c'est comme cela que j'ai eu tout le set, pareil pour avoir Excalibur faut buter Golbez en l'envoyant sur un mur.
- Lien permanent
-
oNe5020
- Posté le
17 septembre 2009 à 20:18:50

-
comment se battre contre des carte ami ??!!!
MErci d'etre precis et complet car la je suis completement perdu je comprend pas !!!!
thx
- Lien permanent
-
yukito65
- Posté le
17 septembre 2009 à 20:25:00

-
C'est dans le mode communication en salon hors-ligne.
- Lien permanent
-
manson534
- Posté le
17 septembre 2009 à 20:51:16

-
Il a quel effet le set genji siouplai ?
- Lien permanent
-
R-fight
- Posté le
14 novembre 2009 à 10:38:46

-
lut tt lmonde jai eu larmure genji ya pas longtempqs et je trouve ke son effet est "m.e.r.d.i.k.e" facon de dire voila ses effet : chance+3 regain +20%boost dapparition essence ex pv converti en bra (je sais pas si vous trouver sa bien mais moi sa me serre a rien )
PS: ses koi le regain lol
- Lien permanent
-
-V_Valentine-
- Posté le
14 novembre 2009 à 11:57:05

-
Bha le regain c'est le regain quand t'es en mode EX
- Lien permanent
-
el-chardo
- Posté le
14 novembre 2009 à 13:02:50

-
nan, mais le kikoo quoi... il juge les effets sans les connaitres... en plus, c'est un des meilleurs set d'armure du jeu, égalé seulement par le set lufténia et khléonien... je sais pas ce qu'il vous faut pour etre content!
- Lien permanent
-
Zack-Strife
- Posté le
14 novembre 2009 à 21:40:29

-
perso soit vous aller taper des mec ayant le set genji soi vous avez un ticket gratuit pour la baleine lunaire.... ^^ au debut jtapai dla carte ami ayant du genji mais chui dvenu plus fort , apre sa i va tout seul vite faire 20 megaelexir l'heure.Le set khelonien est bien mieu :)(surtout que jarete pas de faire tomber les adamantuim maitenant que jen ai pu bsoin jvous en donerai volontier --')
- Lien permanent
Sujet : « Precision sur le set genji »
Toutes les infos du jeu Dissidia : Final Fantasy sur Playstation Portable