salut je voulais savoir si le jeu allait sortir en france sur la p'tite portable de nintendo car je ne le trouve nul part en magasin et il y a le test psp et pas ds sur le site jv.com. donc ne sortira t'il donc jamais?
ok c'est bien ce que je pensais je me le procurerai donc plus tard grace a ebay ou autre, c'est con meme si ya pas bsoin de savoir lire l'anglais(surtout que ya pas de scenario ni d'énigme), c'est un peu chiant de nous oublier surtout pour un jeu portable adapté d'un super jeu flash et donc transportable n'importe où!!
et au fait clems,
Ouais mais je trouve la version flash vachement mieux (download, bien-sûr) et si, en l'ocurrence moi je voudrais bien l'avoir en français pour pouvoir comprendre comment jouer à 2 avec une cartouche (voir "petites questions concernant le multi psp")pck sur la boîte (américaine ou un truc comme ça) ya le logo ds sur fond noir qui envoie des ondes à ds sur fond blanc (fond noir=avec n+ ; fond blanc=sans la cartouche) et en dessous, "1-2(joueurs)"mais ça marche pas. Et pareil pour se connecter à CWF nintendo
Dsl pour le post long, plein de parenthèse et les phrases super longues