Les forums de JeuxVideo.com
-
marcospeed
- Posté le
1er septembre 2008 à 20:23:01

-
et quoi encore vous avez vu s'ette mmmm
et pourquoi pas N-
- Lien permanent
-
LgnJEyEL-3-
- Posté le
2 septembre 2008 à 13:01:46

-
Si t'avais joué au jeu, tu dirais pas ça, il est simple en apparence, mais attend d'y avoir joué, il est juste... 1000 fois mieux qu'on jeu de plateforme classique comme mario...
- Lien permanent
-
Just[]Quak3r
- Posté le
6 septembre 2008 à 14:52:26

-
+1, ce jeu est excellent, mais plus facile que la version flash
- Lien permanent
-
fwaf
- Posté le
4 juillet 2009 à 11:08:52

-
Ton post :
2 tiers pour dire que N+ est nul , un tiers pour dire que tu as eu une super idée en décidant de l'appeller N-!
ça doit etre dur d'avoir 11 ans, dans ton cas
- Lien permanent
-
_archgoat
- Posté le
19 juillet 2009 à 15:49:56

-
Perso j'y et jouer par curiosité,recherchant un jeux avec un challenge relevé,et je doit dire malgré ses graphisme (la n'est pas l'interet) se jeux a l'air bon! Maniabilité exellente,moi qui recherche un jeux de plate forme a l'ancienne bien difficile,je trouve que se N+ m'a l'air l'exemple parfait!
- Lien permanent
-
XxSven
- Posté le
29 juillet 2009 à 23:34:46

-
A MOOOOOOOOOOORT!!
ce jeu c'est de la bombe chuis dsl (la preuve ya des mines) nan mais sérieux c'est un trop bon jeu de plate-forme avec des niveaux crés pour que tu saute au CM près tu doit esquiver des rayons et tout tu pux même crée tes propres niveaux!! tu peux débloquer des couleurs des musiques et même des niveaux cachés donc en apparence sa parait vide mais finalement sa offre plein de possibilité et en pus c'est visible donc j'ai envie de dire ce jeu mérite 9.5/10!!
- Lien permanent
-
]Wanted71[
- Posté le
13 août 2009 à 13:31:48

-
Bon,je suis ni pour,ni contre.Mais le jeu est trop simple.Vous ne trouvez pas?
- Lien permanent
-
clemix
- Posté le
21 novembre 2009 à 21:13:02

-
ce jeux a l air trop stylé je vai me l acheter en attendant je joue a la version flash téléchargable
- Lien permanent
Toutes les infos du jeu N+ sur :